Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1000
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Communication de la Section

Messagepar purito » 08 Mar 2017 14:37

Oui , 2 ans de plus pour Bianchin et Pourailly ...
Pas de signature encore confirmé pour Adriaanse et Saili ...Sujets en cours, propositions faites aux joueurs et attente réponse ....
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 08 Mar 2017 16:54

scoubidi a écrit :C'est acté par Sud ouest


http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 104212.php
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar Immortela » 08 Mar 2017 19:31

djers a écrit :
Immortela a écrit :Carlin Isles signe à la Section en remplacement de Dupichot :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :grin: :grin:


D'où sors tu cette info ?

C'est une blague les gars, vous vous en doutiez quand même :)
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 08 Mar 2017 20:10

Je viens d'écouter le prési :arrow: même je n'avais aucun doute sur le sujet, tant que ce type sera président, je serai tranquille pour mon club. Il l'a pris en bas, un soir de descente, et n'a fait que le faire grandir depuis. Pas le melon, type simple, prési bénévole :arrow: bref 20/20 pour moi....
Chacun aura noté que le prési évoque encore de possibles surprises en fin de propos :wink:

Par contre et je tiens à le saluer :arrow: enfin une conf de presse digne de ce nom pour moi puisque toutes les questions et notamment sur le recrutement ont au moins été posées par les journalistes :download: :bienjoue1:

Très bonne interview de Magic Steffon. Je ne reviens toujours qu'un type de ce niveau joue chez nous :shock: Bé si :bienjoue2:

Bref, on commence à sentir la patte JM Monbeig avec un vrai échange.

Continuez, pourvu qu'à ça dure :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 09 Mar 2017 10:53

purito a écrit :Oui , 2 ans de plus pour Bianchin et Pourailly ...
Pas de signature encore confirmé pour Adriaanse et Saili ...Sujets en cours, propositions faites aux joueurs et attente réponse ....

Pour Bianchin c'est 1+1 et pour Pourailly 3 ans
http://www.section-paloise.com/actualit ... 8-13-21-37
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 09 Mar 2017 11:17

Oloron a écrit :
purito a écrit :Oui , 2 ans de plus pour Bianchin et Pourailly ...
Pas de signature encore confirmé pour Adriaanse et Saili ...Sujets en cours, propositions faites aux joueurs et attente réponse ....

Pour Bianchin c'est 1+1 et pour Pourailly 3 ans
http://www.section-paloise.com/actualit ... 8-13-21-37


Oui Sud Ouest annonçait 2 ans puis plus tard le site off a donné le 1+1 et le 3 ans. C'est comme cela que j'ai mis à jour le topic effectif
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Communication de la Section

Messagepar poy » 09 Mar 2017 11:49

Jako de Pau a écrit :
Très bonne interview de Magic Steffon. Je ne reviens toujours qu'un type de ce niveau joue chez nous :shock: Bé si :bienjoue2:


Ou est ce que tu as vu l'interview de Steffon ? :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar Immortela » 09 Mar 2017 14:37

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Très bonne interview de Magic Steffon. Je ne reviens toujours qu'un type de ce niveau joue chez nous :shock: Bé si :bienjoue2:


Ou est ce que tu as vu l'interview de Steffon ? :sante:


En direct sur facebook :)
https://www.facebook.com/SectionPaloise ... 993417558/
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Communication de la Section

Messagepar poy » 09 Mar 2017 14:48

Merci :wink: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Immortela
Crabos
Crabos
Messages : 299
Enregistré le : 19 Nov 2016 12:37
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar Immortela » 09 Mar 2017 15:05

C'est un super mec Steffon ;), grande classe !
N'i a que pensa que lo rugbi ven d'angletera e NON ! Que volant, que soi parisenc e NON ! es plan OCCITAN ! à la debuta Bascos Bearnais ! e viva les equipas Catalana Basca e Occitana...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 09 Mar 2017 23:00

L'Eclair a écrit : Oui Sud Ouest annonçait 2 ans puis plus tard le site off a donné le 1+1 et le 3 ans. C'est comme cela que j'ai mis à jour le topic effectif

Oui j'avais vu, d'ailleurs tu as bien remarqué que je n'ai pas posté dans le sujet de l'effectif :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Communication de la Section

Messagepar carl64 » 09 Mar 2017 23:09

Oloron a écrit :
L'Eclair a écrit : Oui Sud Ouest annonçait 2 ans puis plus tard le site off a donné le 1+1 et le 3 ans. C'est comme cela que j'ai mis à jour le topic effectif

Oui j'avais vu, d'ailleurs tu as bien remarqué que je n'ai pas posté dans le sujet de l'effectif :lol: :sante:

Pour dupichot... Peut être pas fini l'histoire :P
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Communication de la Section

Messagepar yves de pau » 09 Mar 2017 23:35

Il faudra pour la prochaine fois que les gens en charge de ce type de conférence pensent à couper le son....pratiquement 5mn
fort heureusement on n'a pas entendu de bêtise . Juste sur l'avenir de Taniela... je vous laisse écouter. :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Communication de la Section

Messagepar yves de pau » 09 Mar 2017 23:42

Jako de Pau a écrit :Je viens d'écouter le prési :arrow: même je n'avais aucun doute sur le sujet, tant que ce type sera président, je serai tranquille pour mon club. Il l'a pris en bas, un soir de descente, et n'a fait que le faire grandir depuis. Pas le melon, type simple, prési bénévole :arrow: bref 20/20 pour moi....
Chacun aura noté que le prési évoque encore de possibles surprises en fin de propos :wink:

Par contre et je tiens à le saluer :arrow: enfin une conf de presse digne de ce nom pour moi puisque toutes les questions et notamment sur le recrutement ont au moins été posées par les journalistes :download: :bienjoue1:

Très bonne interview de Magic Steffon. Je ne reviens toujours qu'un type de ce niveau joue chez nous :shock: Bé si :bienjoue2:

Bref, on commence à sentir la patte JM Monbeig avec un vrai échange.

Continuez, pourvu qu'à ça dure :sante:


Je valide Jako, comme tu peux imaginer , ton commentaire sur BP !!
Çe Steffon ... c'est une très belle pioche !!! Je ne parle pas de lui qui est une pioche :oops: , mais de notre chance de l'avoir à la section!! Il me régale sur le terrain , sa conférence de presse est agreable et décontractée, et semble super sympa :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Communication de la Section

Messagepar game_over » 10 Mar 2017 13:02

yves de pau a écrit :Il faudra pour la prochaine fois que les gens en charge de ce type de conférence pensent à couper le son....pratiquement 5mn
fort heureusement on n'a pas entendu de bêtise . Juste sur l'avenir de Taniela... je vous laisse écouter. :sante:


On ne sent pas un enthousiasme délirant, même si on sait qu'il est fan. Quand on lit entre les lignes, on comprend qu'il a les boules d'un tel gâchis (car c'en est un méga), mais le ton employé me laisse à penser que ça pue. :cry:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités