Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2021 23:48

Journée "rencontres" ce dimanche 29 août avec tous les clubs pros Béarnais :

>>>>>> https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... 1629738088

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Communication de la Section

Messagepar ousse 64 » 25 Aoû 2021 19:24

Pais36 a écrit :Sur l'application mobile, il y a un classement qui permet de connaître le nombre d'inscrits, nous sommes environ 9780, pas mal quand même.

Bonsoir ou tu as vu cela j'ai l'appli mais je ne vois rien merci
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar Pais36 » 25 Aoû 2021 22:34

ousse 64 a écrit :
Pais36 a écrit :Sur l'application mobile, il y a un classement qui permet de connaître le nombre d'inscrits, nous sommes environ 9780, pas mal quand même.

Bonsoir ou tu as vu cela j'ai l'appli mais je ne vois rien merci

Tu tapotes sur ton nombre de points en haut à droite, il t'affiche un écran ou en faisant défiler vers le bas tu as un lien voir le classement, une fois sur cet écran tu choisis classement global et la il faut t'armer de patience pour faire défiler le classement jusqu'au dernier ce qui te donne le nombre d'inscrits.
Voila
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar Pais36 » 27 Aoû 2021 8:52

ousse 64 a écrit :
Pais36 a écrit :Sur l'application mobile, il y a un classement qui permet de connaître le nombre d'inscrits, nous sommes environ 9780, pas mal quand même.

Bonsoir ou tu as vu cela j'ai l'appli mais je ne vois rien merci

9951 ce matin.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9762
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 14 Sep 2021 18:47

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 14 Sep 2021 18:58

Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2811-derniere-saison-d-antoine-hastoy-a-la-section


Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources. :yes: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6401
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 14 Sep 2021 19:09

la cabane est tombé sur le chien , eh bien début de semaine très motivant plutôt éprouvant pour nous les supporters , lundi annonce du départ d'Habel , et là mardi annonce du départ d'Antoine , il reste encore 5 jours de la semaine , à qui le tour ????? aie aie aie aie caramba :o :( :shock: c'est comme le temps de fin de journée , tres tres gris la grisaille de novembre :fouet:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 14 Sep 2021 19:10

Ça donne envie de s abonnés :lol:

Je crois que c était pas prévu tout ce bordel :|
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Communication de la Section

Messagepar game_over » 14 Sep 2021 19:11

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2811-derniere-saison-d-antoine-hastoy-a-la-section


Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources. :yes: :twisted:


C'est bizarre, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que ça va rebondir de notre côté.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1832
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Communication de la Section

Messagepar nova64 » 14 Sep 2021 19:17

game_over a écrit :
canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/news/2811-derniere-saison-d-antoine-hastoy-a-la-section


Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources. :yes: :twisted:


C'est bizarre, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que ça va rebondir de notre côté.

Tu es bien le seul. Un jiff à ce poste et avec ce niveau.. ça court pas les rues.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Communication de la Section

Messagepar game_over » 14 Sep 2021 19:27

nova64 a écrit :
game_over a écrit :
canto7king a écrit :
Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources. :yes: :twisted:


C'est bizarre, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que ça va rebondir de notre côté.

Tu es bien le seul. Un jiff à ce poste et avec ce niveau.. ça court pas les rues.


Pourquoi faut-il toujours voir par le prisme JIFF? Des JIFF, on n'en manque pas. Un non JIFF du niveau d'Hastoy, voire meilleur, ça se trouve, et pas forcément plus cher que les prétentions actuelles d'Hastoy. Et j'ai totale confiance en Piqueronies pour avancer malgré les coups de pute successifs. Perso, je n'ai jamais été très fan d'Hastoy, surtout à cause de sa défense suspecte ainsi qu'à de nombreuses pénaltouches non trouvées à des moments clé. Il veut aller progresser ailleurs alors qu'avec le staff actuel, ç'aurait été aussi le cas? Il veut se mettre en danger? Soit. Mais sauf blessures, il ne fera pas la CDM, parce qu'il y en a qui sont loin devant lui et, surtout, les modes font et défont les équipes. Hastoy, il est dans la hype un peu trop tôt. Dans deux ans, il y aura d'autres gaziers derrière N'Tamack et Jalibert, mais pas lui.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 14 Sep 2021 21:37

game_over a écrit :
canto7king a écrit :..
Si Piqueronies arrive malgré tout à nous tirer de ce bourbier et à nous faire positivement évoluer, il faudra vraiment vite envisager de lui construire une statue place Clémenceau ! Je l'en crois capable, le gars a des ressources. :yes: :twisted:

C'est bizarre, je ne suis pas inquiet. Je suis persuadé que ça va rebondir de notre côté.

Et bien moi aussi j' y crois.
Monsieur Piqueronies connaît le rugby, sait reconnaître les petits jeunes qui ont du potentiel, communique très bien, et fait bosser dur les joueurs (il n'y a qu'à demander à ceux qui assistent aux entraînements).
Et c'est surtout est un mec qui a des convictions, c'est tellement rare de nos jours, il a une ligne de conduite et s'y tient.

Son travail payera sur le moyen ou long terme.
Dommage que certains ne l'aient pas compris..
Image
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Communication de la Section

Messagepar dududemonein » 14 Sep 2021 21:44

À coup sûr il s'est fait monter le bourichon par galtier !!! ¡!
Tout le monde voulait voir les jeunes prendre le manche !!!! Et bien moi je vous le dis, fini la complaisance :evil: !!!!! Allons chercher des joueurs à l'étranger et de Bon joueur qui nous aideront à nous hisser plus haut, arrêtons de faire confiance à nos jeunes pousse qui nous Chi.. :colere: . Dans les bottes une fois qu'on les à mis devant !!!!!
Là ça me déçois terriblement !!!! Et nul doute que cela feat jurisprudence pour les pontault et piqueronies par la suite....
Dégouté.
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 14 Sep 2021 22:48

dududemonein a écrit :À coup sûr il s'est fait monter le bourichon par galtier !!! ¡!
Tout le monde voulait voir les jeunes prendre le manche !!!! Et bien moi je vous le dis, fini la complaisance :evil: !!!!! Allons chercher des joueurs à l'étranger et de Bon joueur qui nous aideront à nous hisser plus haut, arrêtons de faire confiance à nos jeunes pousse qui nous Chi.. :colere: . Dans les bottes une fois qu'on les à mis devant !!!!!
Là ça me déçois terriblement !!!! Et nul doute que cela feat jurisprudence pour les pontault et piqueronies par la suite....
Dégouté.


+1 Dégoûté,,je préfère ne pas en dire plus au risque de me faire snipper. :bad:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 14 Sep 2021 22:59

Le grand ménage se poursuit dans l'effectif, sûr que le club ressortira grandit de tout cela. Le mal était profond, le renouvellement doit l'être aussi. La Section s'est oubliée pendant l'air néozed, on continue de payer cette gestion hors sol, déracinée. Le nouveau discours et les actes qui vont va avec peuvent permettre de renouer avec l'histoire de ce club, ça prendra le temps, mais c'est un mal nécessaire.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invités