Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Communication de la Section

Messagepar gogan » 10 Mar 2017 13:23

game_over a écrit :
yves de pau a écrit :Il faudra pour la prochaine fois que les gens en charge de ce type de conférence pensent à couper le son....pratiquement 5mn
fort heureusement on n'a pas entendu de bêtise . Juste sur l'avenir de Taniela... je vous laisse écouter. :sante:


On ne sent pas un enthousiasme délirant, même si on sait qu'il est fan. Quand on lit entre les lignes, on comprend qu'il a les boules d'un tel gâchis (car c'en est un méga), mais le ton employé me laisse à penser que ça pue. :cry:

Moi je n'entends rien :S
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 12 Mar 2017 15:45

J'en ai PLEIN LE CUL de ces lancements de la Honhada :colere: :colere: :colere: :colere:

Putain :mur: mais c'est pourtant pas compliquė :colere: :arrow: exactement comme à Jean Dauger samedi dernier MERDE :twisted: avec l'hymne de la LNR en sourdine comme ils ont fait... Stéphane Decombles revient nous sauver :cry:

Encore lancée une minute trop tôt :roll: Je vais finis par croire qu'on est beaucoup plus cons qu'eux :shock: et ça me rend pec :mur:

Que faut-il faire pour être entendu ? :mrgreen:

Votre éminence Kikou, notre ambassadeur, on compte sur toi pour intervenir en haut lieu car ce n'est plus possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Communication de la Section

Messagepar poy » 12 Mar 2017 15:55

Jako de Pau a écrit :J'en ai PLEIN LE CUL de ces lancements de la Honhada :colere: :colere: :colere: :colere:

Putain :mur: mais c'est pourtant pas compliquė :colere: :arrow: exactement comme à Jean Dauger samedi dernier MERDE :twisted: avec l'hymne de la LNR en sourdine comme ils ont fait... Stéphane Decombles revient nous sauver :cry:

Encore lancée une minute trop tôt :roll: Je vais finis par croire qu'on est beaucoup plus cons qu'eux :shock: et ça me rend pec :mur:

Que faut-il faire pour être entendu ? :mrgreen:

Votre éminence Kikou, notre ambassadeur, on compte sur toi pour intervenir en haut lieu car ce n'est plus possible :mrgreen:

Et que dire des mecs qui n'ont toujours pas compris qu'a la fin de l'hymne on chante deux refrains :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4188
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 12 Mar 2017 15:55

Ça,c'est clair que si ça progresse sur le terrain, c'est toujours aussi nul pour l'entrée des joueurs.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1043
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Communication de la Section

Messagepar valentin » 12 Mar 2017 16:00

Et le pire c'est l'espèce d'enregistrement horrible type "la voix" de Secret Story qui nous lance l'hymne. Une horreur, voire la honte !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 12 Mar 2017 18:08

Au bout d'un moment c'est bien beau de gueuler sur un forum mais elles font quoi les associations de supporter. Le XVIème homme a une voix qui peut porter s'il s'en donne la peine. Désespéré par ce silence.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Communication de la Section

Messagepar Cahors » 13 Mar 2017 10:07

Bonjour,
Je me permets de relater ici un incident dont j'ai été le témoin vers 11h 15 hier au stade.
Les jeunes du Club de Buzy accompagnés de deux "éducateurs" se trouvaient à l'entrée qui donne sur le terrain à l'angle Sud de la tribune Honneur. Ceux-ci étaient les ramasseurs de balle du jour!
Mal organisés ils n'étaient pas au complet quand le bénévole de la Section fit entrer le groupe d'enfants avec "une fille" ce que regrettait déjà un éducateur de Buzy. Quelques minutes après les retardataires arrivèrent, et, avec leurs deux éducateurs se dirigèrent vers l'entrée des joueurs où ils devaient recevoir consignes et équipement mais le responsable leur précisa que leur nombre était limité à 13.
Au retour, un gamin exclu du groupe passa le portail en pleurs ainsi que sa camarade mais pour elle, rien d'étonnant, puisque un éducateur avait répété auparavant "La fille je m'en fous" !!!
Deux gamins frustrés, peut-être perdus pour le rugby. Des cartons rouges qui se perdent entre Buzy et le Hameau!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 13 Mar 2017 11:38

Cahors a écrit :Bonjour,
Je me permets de relater ici un incident dont j'ai été le témoin vers 11h 15 hier au stade.
Les jeunes du Club de Buzy accompagnés de deux "éducateurs" se trouvaient à l'entrée qui donne sur le terrain à l'angle Sud de la tribune Honneur. Ceux-ci étaient les ramasseurs de balle du jour!
Mal organisés ils n'étaient pas au complet quand le bénévole de la Section fit entrer le groupe d'enfants avec "une fille" ce que regrettait déjà un éducateur de Buzy. Quelques minutes après les retardataires arrivèrent, et, avec leurs deux éducateurs se dirigèrent vers l'entrée des joueurs où ils devaient recevoir consignes et équipement mais le responsable leur précisa que leur nombre était limité à 13.
Au retour, un gamin exclu du groupe passa le portail en pleurs ainsi que sa camarade mais pour elle, rien d'étonnant, puisque un éducateur avait répété auparavant "La fille je m'en fous" !!!
Deux gamins frustrés, peut-être perdus pour le rugby. Des cartons rouges qui se perdent entre Buzy et le Hameau!


Mon pauvre bienvenue en France,il suffit de mettre un Gillet jaune et un badge a un type pour qu il se prenne pour un super héros...
On rentre dans un milieu de plus en plus pourri
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Communication de la Section

Messagepar georges » 14 Mar 2017 9:42

#bearnais a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,
Je me permets de relater ici un incident dont j'ai été le témoin vers 11h 15 hier au stade.
Les jeunes du Club de Buzy accompagnés de deux "éducateurs" se trouvaient à l'entrée qui donne sur le terrain à l'angle Sud de la tribune Honneur. Ceux-ci étaient les ramasseurs de balle du jour!
Mal organisés ils n'étaient pas au complet quand le bénévole de la Section fit entrer le groupe d'enfants avec "une fille" ce que regrettait déjà un éducateur de Buzy. Quelques minutes après les retardataires arrivèrent, et, avec leurs deux éducateurs se dirigèrent vers l'entrée des joueurs où ils devaient recevoir consignes et équipement mais le responsable leur précisa que leur nombre était limité à 13.
Au retour, un gamin exclu du groupe passa le portail en pleurs ainsi que sa camarade mais pour elle, rien d'étonnant, puisque un éducateur avait répété auparavant "La fille je m'en fous" !!!
Deux gamins frustrés, peut-être perdus pour le rugby. Des cartons rouges qui se perdent entre Buzy et le Hameau!


Mon pauvre bienvenue en France,il suffit de mettre un Gillet jaune et un badge a un type pour qu il se prenne pour un super héros...
On rentre dans un milieu de plus en plus pourri


D' accord avec toi , dès que tu donnes des responsabilités à une personne , il se prend pour un cador avec un cerveau qui enfle.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Communication de la Section

Messagepar Raiback » 15 Mar 2017 19:11

Bonsoir à tous,
Se qui serait intéressant, que la Section Paloise, créer leur propre chaine TV, comme ça plus besoin de passer par Canal+, ou Rugby+.
:DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 15 Mar 2017 20:23

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Se qui serait intéressant, que la Section Paloise, créer leur propre chaine TV, comme ça plus besoin de passer par Canal+, ou Rugby+.
:DrapSP:


Hummmmm comment dire.... :pense1: :pense1: :pense1:

Et les droits TV, qui te les paye ? Et les partenaires qui n'auraient plus de visibilité sur une chaine privée et payante, crois tu qu'ils cracheraient des millions au bassinet ??

:arrow: :arrow: :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar zéro cool » 15 Mar 2017 20:58

Une chaine qui passerait des infos sur le club, pas les matches, ce serait pas con. En fait ça existe déjà, c'est la chaine youtube. Ce serait juste bien qu'ils la développent encore un peu.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Communication de la Section

Messagepar lecagneux » 15 Mar 2017 23:47

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Se qui serait intéressant, que la Section Paloise, créer leur propre chaine TV, comme ça plus besoin de passer par Canal+, ou Rugby+.
:DrapSP:


Ah oui très bonne idée je trouve Raiback, on pourrait l'appeler " Section Jean Haiplainlecu de me ruiner avec la TV " ...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Communication de la Section

Messagepar gogan » 16 Mar 2017 0:46

Et si elle pouvait diffuser en plus les matchs d'ITM cup, alors là, le bonheur suprême ...
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar milheiro » 16 Mar 2017 6:54

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Se qui serait intéressant, que la Section Paloise, créer leur propre chaine TV, comme ça plus besoin de passer par Canal+, ou Rugby+.
:DrapSP:

Les droits tv sont la propriété de la ligue pas des clubs donc impossible !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités