Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 10 Avr 2019 9:11

canto7king a écrit :Opération de comm' jeudi à Leclerc Pau, pour ceux qui veulent des selfies, une signature ou se faire servir leurs courses... :shock: :? :lol:
Aimeriez-vous que l'un de nos joueurs s'occupe de vous pendant vos courses chez E.Leclerc Pau Tempo ?
Pour le savoir, rendez-vous le jeudi 11 avril de 17h à 18h15 aux rayons frais traditionnels de votre hypermarché !
Jeudi nos joueurs vous donnent rendez-vous de 17h à 18h15 au centre Leclerc Pau Tempo pour assurer le service aux rayons frais traditionnels et pour une séance dédicaces !

:dirol: :dirol:

C'est sérieux?! :D
J'aurais préféré qu'ils travaillent la touche à la place...
Sinon, aucun rapport entre les produits frais et le frigo (évoqué par un membre du forum récemment)? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2075
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Communication de la Section

Messagepar sacapuces » 10 Avr 2019 9:17

Le Druide a écrit : 8) tentative de traduction ou décodage :dance: : je m'y colle enfin j essaye :grin: c'est de notoriété que Mannix (que le Président qualifie d'ours) est ……………………………………………………….


:shock: J' hallucine en lisant cette info. Qu' il ne …………………………………..., c' est dommage, mais sans conséquences directes sur la vie du groupe. Peut-être a t' il aussi subi des critiques qu'il juge injustes et qui font que. En revanche, avec ses propres joueurs !!!! Comment voulez-vous ensuite que cela fonctionne sur le terrain à fortiori si les joueurs concernés sont des cadres ?
Ce qui est inquiétant, c' est que si l' origine de nos maux est……………………………………., je doute que cela s' arrange d' ici la fin de saison. Ou sinon, il va falloir que chacune des parties y mette du sien et se comporte en pro jusqu' au bout. Mais là ????
Si le problème n' était que la perte de confiance, elle se retrouve. En revanche, quand la mésentente (voir plus) est bien instaurée, cela me semble plus compliqué d' y remédier.
Messieurs, j' ignore qui a tort et qui a raison, mais pensez avant tout au club, aux supporters et aux partenaires.



Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.

Sniper.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 10 Avr 2019 9:51

canto7king a écrit :Opération de comm' jeudi à Leclerc Pau, pour ceux qui veulent des selfies, une signature ou se faire servir leurs courses... :shock: :? :lol:


Aimeriez-vous que l'un de nos joueurs s'occupe de vous pendant vos courses chez E.Leclerc Pau Tempo ?

Pour le savoir, rendez-vous le jeudi 11 avril de 17h à 18h15 aux rayons frais traditionnels de votre hypermarché !

Jeudi nos joueurs vous donnent rendez-vous de 17h à 18h15 au centre Leclerc Pau Tempo pour assurer le service aux rayons frais traditionnels et pour une séance dédicaces !


:dirol: :dirol:


dans le même ordre d'idée, le cirque Zavatta s'installe au Hameau : peut être une opportunité pour certains de se faire recruter ? :grin: :D
mais l'histoire ………………………………………………. : bon si ça se trouve il leur avait déjà dit bonjour aux vestiaires donc c'est dur de faire des généralités sur juste une tranche de temps que l'on observe sans avoir vu le reste en amont
le mieux c'est de les soutenir, arrêter de les casser et prier que l'on ne descende pas même si ça démange .... souvenez vous de Toulouse, Clermont , SF ou Racing92 qui ont eu des saisons galères, c'est notre tour et en 2020 on est dans le top3

Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.

Sniper.

Non MONSIEUR ce n'est pas une rumeur puisque je l'ai vu . Pour info mon nom reel n'est pas Mr rumeur , à moins que je ne sois complétement gateux, je sais encore faire la part des choses
Modifié en dernier par fred64 le 11 Avr 2019 6:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Communication de la Section

Messagepar georges » 10 Avr 2019 10:10

Moi je ne les casse pas les joueurs , quand tu as joué , tu sait que tu ne peut être à 100 % tout le temps, après c ' est cette envie générale qui me désole , mais d ' ou cela vient alors que aux entrainements ils sont à fond.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Communication de la Section

Messagepar dududemonein » 10 Avr 2019 12:27

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Opération de comm' jeudi à Leclerc Pau, pour ceux qui veulent des selfies, une signature ou se faire servir leurs courses... :shock: :? :lol:
Aimeriez-vous que l'un de nos joueurs s'occupe de vous pendant vos courses chez E.Leclerc Pau Tempo ?
Pour le savoir, rendez-vous le jeudi 11 avril de 17h à 18h15 aux rayons frais traditionnels de votre hypermarché !
Jeudi nos joueurs vous donnent rendez-vous de 17h à 18h15 au centre Leclerc Pau Tempo pour assurer le service aux rayons frais traditionnels et pour une séance dédicaces !

:dirol: :dirol:

C'est sérieux?! :D
J'aurais préféré qu'ils travaillent la touche à la place...
Sinon, aucun rapport entre les produits frais et le frigo (évoqué par un membre du forum récemment)? :D


Non mais qui est ce qui a des idées à la con comme ça.. :shock: :cry:
dududelucq
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: Communication de la Section

Messagepar Posthop » 10 Avr 2019 12:52

sacapuces a écrit :
Le Druide a écrit : 8) tentative de traduction ou décodage :dance: : je m'y colle enfin j essaye :grin: c'est de notoriété que Mannix (que le Président qualifie d'ours) est d'une……………………………………...


:shock: J' hallucine en lisant cette info. Qu' il ne ………………………………………..., c' est dommage, mais sans conséquences directes sur la vie du groupe. Peut-être a t' il aussi subi des critiques qu'il juge injustes et qui font que. En revanche, avec ses propres joueurs !!!! Comment voulez-vous ensuite que cela fonctionne sur le terrain à fortiori si les joueurs concernés sont des cadres ?
Ce qui est inquiétant, c' est que si l' origine de nos maux est ……………………………………………., je doute que cela s' arrange d' ici la fin de saison. Ou sinon, il va falloir que chacune des parties y mette du sien et se comporte en pro jusqu' au bout. Mais là ????
Si le problème n' était que la perte de confiance, elle se retrouve. En revanche, quand la mésentente (voir plus) est bien instaurée, cela me semble plus compliqué d' y remédier.
Messieurs, j' ignore qui a tort et qui a raison, mais pensez avant tout au club, aux supporters et aux partenaires.


Je ne vois pas où tu vois une info ici ? C'est juste georges qui a avancé ca. Mannix ne ……………………, ici sous entendu Armitage, alors que ce dernier a joué presque tous les matchs de la saison et a encore été complimenté il y a peu. Balivernes...




Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.

Sniper.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4166
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 10 Avr 2019 13:43

Posthop a écrit :
sacapuces a écrit :
Le Druide a écrit : 8) tentative de traduction ou décodage :dance: : je m'y colle enfin j essaye :grin: c'est de notoriété que Mannix (que le Président qualifie d'ours) est ………………………………..


:shock: J' hallucine en lisant cette info. Qu' il ne……………………………………, c' est dommage, mais sans conséquences directes sur la vie du groupe. Peut-être a t' il aussi subi des critiques qu'il juge injustes et qui font que. En revanche, avec ses propres joueurs !!!! Comment voulez-vous ensuite que cela fonctionne sur le terrain à fortiori si les joueurs concernés sont des cadres ?
Ce qui est inquiétant, c' est que si l' origine de nos maux est ……………………………………….., je doute que cela s' arrange d' ici la fin de saison. Ou sinon, il va falloir que chacune des parties y mette du sien et se comporte en pro jusqu' au bout. Mais là ????
Si le problème n' était que la perte de confiance, elle se retrouve. En revanche, quand la mésentente (voir plus) est bien instaurée, cela me semble plus compliqué d' y remédier.
Messieurs, j' ignore qui a tort et qui a raison, mais pensez avant tout au club, aux supporters et aux partenaires.


Je ne vois pas où tu vois une info ici ? C'est juste georges qui a avancé ca. Mannix ……………………………., ici sous entendu Armitage, alors que ce dernier a joué presque tous les matchs de la saison et a encore été complimenté il y a peu. Balivernes...


Non, non, pas balivernes.
On peut pas tout dire ici mais à l'occase demande au prési de qualifier Mannix en 2 ou 3 phrases , tu seras surpris (ou pas, selon l'idée que tu as de lui :))


Edité.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Communication de la Section

Messagepar game_over » 10 Avr 2019 13:53

Le Prési a dit (sur FBB ou la presse papier, je ne me rappelle plus) que SM est un ours et qu'il ne sait pas se vendre. Après, serrer la pogne ou pas, no sé... (ça, c'est du factuel :wink: )
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 10 Avr 2019 14:00

mat6483 a écrit :
Posthop a écrit :
sacapuces a écrit :
:shock: J' hallucine en lisant cette info. Qu' il ne ...………………………….., c' est dommage, mais sans conséquences directes sur la vie du groupe. Peut-être a t' il aussi subi des critiques qu'il juge injustes et qui font que. En revanche, avec ses propres joueurs !!!! Comment voulez-vous ensuite que cela fonctionne sur le terrain à fortiori si les joueurs concernés sont des cadres ?
Ce qui est inquiétant, c' est que si l' origine de nos maux est …………………………………………., je doute que cela s' arrange d' ici la fin de saison. Ou sinon, il va falloir que chacune des parties y mette du sien et se comporte en pro jusqu' au bout. Mais là ????
Si le problème n' était que la perte de confiance, elle se retrouve. En revanche, quand la mésentente (voir plus) est bien instaurée, cela me semble plus compliqué d' y remédier.
Messieurs, j' ignore qui a tort et qui a raison, mais pensez avant tout au club, aux supporters et aux partenaires.


Je ne vois pas où tu vois une info ici ? C'est juste georges qui a avancé ca. Mannix ne …………………………..., ici sous entendu Armitage, alors que ce dernier a joué presque tous les matchs de la saison et a encore été complimenté il y a peu. Balivernes...


Non, non, pas balivernes.
On peut pas tout dire ici mais à l'occase demande au prési de qualifier Mannix en 2 ou 3 phrases , tu seras surpris (ou pas, selon l'idée que tu as de lui :))


Pas balivernes sur le fait que Mannix est un ours c'est de notoriété publique, mais pour le reste """"""""""""""""""""""l'info """"""""""""""""""""""""" de georges est à prendre avec de grosses pincettes.

comme le dit très justement Fred si cette observation repose sur des observations de gens aux entrainements elle est de fait discrédité, mannix peut arriver 3 minutes après que les premiers soit sur le pré, saluer tout son monde aux vestiaire sortir en dernier et saluer les 4 qui sont déjà en place dehors ensuite.
Réaction de momo de jurançon : "hé regarde il salue pas tout le monde"
De là à qualifier ça d'info ou de fait avéré faut quand même y aller doucement

Remember la signature de Charlet à Bizanos :lol:


Edité.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 14:23

jipé a écrit :C'est sérieux?! :D
J'aurais préféré qu'ils travaillent la touche à la place...
Sinon, aucun rapport entre les produits frais et le frigo (évoqué par un membre du forum récemment)? :D


dududemonein a écrit :Non mais qui est ce qui a des idées à la con comme ça.. :shock: :cry:



Oui oui, très sérieux, s'en référer à la comm°du club sur le site.

Bon, moi aussi j'aurai préféré qu'on bosse la touche et les offloads, mais j'imagine qu'on l'aura suffisamment fait durant la semaine...

Sinon, ce genre d'opération de comm°est contractuel je crois, les joueurs doivent un certain nombre de fois/saison effectuer des missions de représentation du club à travers des séances de ce genre, en principe chez un partenaire et de façon publique (j'ai souvenir de prestations similaires à la Cave de Gan, chez Citroen et Opel, le coup des vendanges en 2016, réception au Crédit Agricole, etc...

Mais il y a aussi des prestations privées, j'en veux pour exemple un séminaire organisé par ma boite à l'hiver 2018 au domaine du Cinquau à Monein où tous les managers de mon entreprise avaient été conviés à faire une sorte de stage en management sous la houlette de Mannix, Domingo, Pierre et Conrad Smith. Ca fait rentrer quelques sous dans les caisses et les entreprises raquent ce qu'il faut pour s'offrir ce genre de prestation !

Pour en revenir à l'opération de jeudi chez Leclerc, c'est le genre de truc qui plait en général à la ménagère du coin, aux groupies et aux gosses. :mrgreen: Mais ça peut aussi être l'occasion pour tous ceux qui se demandent ce qui ne va pas au club d'aller poser directement la question aux intéressés ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 10 Avr 2019 14:29

canto7king a écrit :Pour en revenir à l'opération de jeudi chez Leclerc, c'est le genre de truc qui plait en général à la ménagère du coin, aux groupies et aux gosses. :mrgreen: Mais ça peut aussi être l'occasion pour tous ceux qui se demandent ce qui ne va pas au club d'aller poser directement la question aux intéressés ! 8)


Et ce sont en général les blessés ou mis au repos qui y vont
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 14:37

Ponson a écrit :
mat6483 a écrit :
Posthop a écrit :Je ne vois pas où tu vois une info ici ? C'est juste georges qui a avancé ca. Mannix …………………………….., ici sous entendu Armitage, alors que ce dernier a joué presque tous les matchs de la saison et a encore été complimenté il y a peu. Balivernes...


Non, non, pas balivernes.
On peut pas tout dire ici mais à l'occase demande au prési de qualifier Mannix en 2 ou 3 phrases , tu seras surpris (ou pas, selon l'idée que tu as de lui :))


Pas balivernes sur le fait que Mannix est un ours c'est de notoriété publique, mais pour le reste """"""""""""""""""""""l'info """"""""""""""""""""""""" de georges est à prendre avec de grosses pincettes.

comme le dit très justement Fred si cette observation repose sur des observations de gens aux entrainements elle est de fait discrédité, mannix peut arriver 3 minutes après que les premiers soit sur le pré, saluer tout son monde aux vestiaire sortir en dernier et saluer les 4 qui sont déjà en place dehors ensuite.
Réaction de momo de jurançon : "hé regarde il salue pas tout le monde"
De là à qualifier ça d'info ou de fait avéré faut quand même y aller doucement

Remember la signature de Charlet à Bizanos :lol:


Je sais pas si Mannix en personne ……………………………. (c'est à l'état de la rumeur en effet), mais en revanche ce genre de comportement est ………... pour Manca qui …………………………...... :? :?


Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.

Sniper.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 10 Avr 2019 14:40

Ponson a écrit :Et ce sont en général les blessés ou mis au repos qui y vont


C'est exact, comme ceux désignés pour faire les VRP à la boutique ou au Hangar avant les matchs, ou pour enfiler les ballons dans les pots de confiture de chez Miot à la mi-temps... Ca fait un peu "guignolesque" tout ça mais ça fait partie du job ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 10 Avr 2019 14:51

canto7king a écrit : ...
Je sais pas si Mannix en personne ne ………………………….. (c'est à l'état de la rumeur en effet), mais en revanche ce genre de comportement est ………….. pour Manca qui …………………………...... :? :?


Pitin, moi on m'a dit il n'y a pas longtemps : "Manca il passe très bien avec les joueurs, il est hyper sympa". J'en étais même surpris sur le coup.
Loin de moi l'idée de mettre en doute ce que tu dis. C'est juste que ça gonfle d'avoir plusieurs idées contradictoires de personnes qu'on considère comme crédibles.

Bon le coup de ………………….., qui que ce soit c'est nul.
Mais bon on a entendu ça pour Mannix avec Charlet, Hurou, Bouilhou à un moment, Rey et Aucagne ou d'autres. Puis plus du tout pendant 2 ans, là ca revient. C'est récurrent le truc et on a jamais d'absolue certitude

Edité.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Communication de la Section

Messagepar georges » 10 Avr 2019 14:54

Pour info le Cinquau se trouve à Artiguelouve et non Monein , , l ' info de Mannix et Armitage ne vient pas de moi mais de gens proches du hameau, et dimanche des gens en parlaient.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 48 invités