Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 04 Mai 2015 12:26

fred64 a écrit :
en fait il y a trop de fausses cartes : il suffit d'une banale photocopieuse et le tour est joué car ils la regardent de loin
c'est pour cette raison que la saison prochaine il y aura une puce dans la carte comme celle abonné ou tu la passes au lecteur
et que le parking va être entierement goudronné avec traçage des emplacements pour gagner en places


Ils vont goudronner le parking ? C'est une bonne nouvelle ça car la zone qui se trouve à gauche du parking VIP est vraiment dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Communication de la Section

Messagepar Croix du prince » 04 Mai 2015 13:17

Beaucoup de critiques au sujet de l'organisation, de la communication...... Et si la cause de ces cafouillages se trouvait dans le nouvel organigramme: S Savio /M Parneix .
L'un avait le savoir , l'expérience et les mains libres l'autre voulant marquer son territoire et justifier sa nomination.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 04 Mai 2015 13:24

Croix du prince a écrit :Beaucoup de critiques au sujet de l'organisation, de la communication...... Et si la cause de ces cafouillages se trouvait dans le nouvel organigramme: S Savio /M Parneix .
L'un avait le savoir , l'expérience et les mains libres l'autre voulant marquer son territoire et justifier sa nomination.


J'osais pas le dire mais... le fiasco de la gymnastique de la mi temps et en fin de match, il faut pas se demander de qui ça vient ............................
Avatar de l’utilisateur
NOUNOURS 64
Minime
Minime
Messages : 86
Enregistré le : 05 Jan 2004 1:19
Localisation : muret 31, mais PAAAAALOIS!!!

Re: Communication de la Section

Messagepar NOUNOURS 64 » 04 Mai 2015 13:51

on y était avec toute la famille pour cette évènement, et puis rien... un protocole vraiment décevant, déjà on perd le dernier match a domicile contre une équipe qui n avait absolument rien a gagner, quel message on envoie pour les autres clubs?
et le must une remise du bouclier et une jolie photo devant la tribune honneur, voila... et la tribune Auchan peut aller se faire voir, et toute la pelouse avec, même pas un tour d honneur pour Auchan, rien on prend la récompense et on se barre...
si seulement les grilles ne s'étaient pas ouvertes, et si l'arche avait été placée coté butte rasée tout le monde aurait pu profiter de ce moment! et un tour d honneur n aurait pas était du luxe MERDE!
Mais encore une fois on a oublié ceux qui font les déplacements depuis des années, qui les suivent a l extérieur, le 16 eme homme, cap et tot, et tout les autres, parce que depuis des années c est pas en tribune honneur que ca bouge pour notre club, et LA les joueurs et le club on merdé ca n enlève pas le fait que je sois fier de mon club et de notre monté, mais j ai comme un arrière gout qui me plait pas :?
Image
timsit:"il y a de plus en plus de cons chaques années, mais cette année je crois que les cons de l'année prochaine sont deja la!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 04 Mai 2015 15:51

Il serait bon de créer un topic pour discuter de la com mais aussi que chacun exprime les idées qu'il a pour ameliorer l ambiance du Hameau,ce qu'il a aimé,ce qu il a pas aimé,ce qu'il aimerait voir...bref j'ai peur d etre hors sujet sur ce topic.

Le 16 hommes va etre super important,regarder a la rochelle,ils etaient 16 000 a pousser sur le derniere essai contre toulon !!
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Communication de la Section

Messagepar LeBéarnais64 » 04 Mai 2015 18:58

Moi aussi je trouve que ce speaker saoule.
J'espère qu'ils recruteront un nouveau speaker MAIS un pro cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Communication de la Section

Messagepar neveu » 04 Mai 2015 19:24

LeBéarnais64 a écrit :Moi aussi je trouve que ce speaker saoule.
J'espère qu'ils recruteront un nouveau speaker MAIS un pro cette fois-ci.


Dans la vidéo d'hommage à Bouilhou il me semblait assez clair que le type allait rester speaker du hameau...
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Communication de la Section

Messagepar LeBéarnais64 » 04 Mai 2015 19:47

neveu a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :Moi aussi je trouve que ce speaker saoule.
J'espère qu'ils recruteront un nouveau speaker MAIS un pro cette fois-ci.


Dans la vidéo d'hommage à Bouilhou il me semblait assez clair que le type allait rester speaker du hameau...

Dommage...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14388
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 04 Mai 2015 20:38

Faut arrêter de se la jouer moderne, on n'est pas aux USA bon sang... On peut pas rester 15 minutes tranquilles à la pause bon sang ? Sans être harcelés de pubs, d'animations, etc ?

Qu'on nous foute la paix bon sang ! On n'est pas à Paris où les mecs ont besoin d'un package complet spectacle pour venir au stade en plus, le nom du club présent suffira l'année prochaine hein...

Avant le début du match, prévoir un petit quelque chose, ok, pourquoi pas de temps en temps.
Les pubs, ça fait partie du truc tant que c'est maîtrisé, mais après on vient au stade pour parler avec les gens, on n'est pas des moutons !

Qu'on nous laisse parler ou chanter, des mecs qui gueulent ou te forcent à gueuler ou à chanter, ça ira bien, c'est le nouveau truc dans les stades français, c'est d'un nul...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: Communication de la Section

Messagepar fred31 » 04 Mai 2015 22:20

mat6483 a écrit :...
je ne parle même pas du gros Goze qui n'était même pas la!


Oui enfin, il a quand même perdu sa mère vendredi ou samedi ...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10768
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 04 Mai 2015 23:16

Put... rendez nous Cistacq :!: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 05 Mai 2015 6:30

fred31 a écrit :
mat6483 a écrit :...
je ne parle même pas du gros Goze qui n'était même pas la!


Oui enfin, il a quand même perdu sa mère vendredi ou samedi ...


Ah, ok, je ne savais pas, donc son absence s'explique...
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar milheiro » 05 Mai 2015 6:38

Spaggiari a écrit :
scolopax a écrit :je suis tout à fais d'accord avec toi !! triste dans la tribune Auchan on attendais le tour d'honneur avec le bouclier et rien NADA!!!! dégouté avec la défaite en plus !! mauvaise journée!!!


Merci ! Ca me rassure !! Plusieurs personnes m'ont confiées leur souhait d'en faire part à la Section ... Un certain bonhomme à dit il n'y a pas si longtemps : " Des titres, dans une carrière, on est pas sur d'en avoir ". Alors autant bien le faire, merde !!!!

Depuis mon canapé il était impossible aux joueurs de faire un tour d'honneur car la foule les massés contre la tribune d’honneur!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 05 Mai 2015 21:48

Merci Damien !! le mec de la sonno est incompetant !!
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 06 Mai 2015 10:51

milheiro a écrit :
Spaggiari a écrit :
scolopax a écrit :je suis tout à fais d'accord avec toi !! triste dans la tribune Auchan on attendais le tour d'honneur avec le bouclier et rien NADA!!!! dégouté avec la défaite en plus !! mauvaise journée!!!


Merci ! Ca me rassure !! Plusieurs personnes m'ont confiées leur souhait d'en faire part à la Section ... Un certain bonhomme à dit il n'y a pas si longtemps : " Des titres, dans une carrière, on est pas sur d'en avoir ". Alors autant bien le faire, merde !!!!

Depuis mon canapé il était impossible aux joueurs de faire un tour d'honneur car la foule les massés contre la tribune d’honneur!!


Les joueurs n'avaient pas le droit de faire le tour d'honneur
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités