Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

NDi_SF
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 19 Avr 2015 14:24

Re: Communication de la Section

Messagepar NDi_SF » 25 Aoû 2015 7:26

winnetou a écrit :Très bonne initiative mais qui malheureusement a peu de chance d'aboutir :roll: c'est dommage cela nous permettrait de nous démarquer de tous les autres stades.


Jean-Bouin est LE stade où les buteurs sont respectés et depuis de nombreuses années.

NDi.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 25 Aoû 2015 7:59

Franchement , l’initiative est bonne.
J'apprécierais vraiment un stade complètement silencieux pendant les tentatives de pénalités des buteurs adverses.
C'est la grande classe.
Puis , à ce moment là, ca permet d'interpeller l'arbitre beaucoup plus facilement sans trop crier, pour lui expliquer , par un raisonnement étayé et des mots appropriés que la faute sifflée est inexistante.: : :mrgreen: :mrgreen:

Meilleur public de France ....qu'est ce qu'on s'en tape! Demandez aux Bayonnais ce que ça rapporte!!: : :mrgreen: mrgreen:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1049
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Communication de la Section

Messagepar valentin » 25 Aoû 2015 8:12

L'initiative est très bonne je trouve. Je pense d'ailleurs que le silence total est aussi déstabilisant qu'une bonne bronca!

Par contre devenir le meilleur public, pâtissier ou cuisinier de France, c'est le cadet de mes soucis. Si on pouvait devenir meilleur 12 eme de Top 14 je signe de suite par contre! :-)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: Communication de la Section

Messagepar Eolehyene » 25 Aoû 2015 9:09

NDi_SF a écrit :
winnetou a écrit :Très bonne initiative mais qui malheureusement a peu de chance d'aboutir :roll: c'est dommage cela nous permettrait de nous démarquer de tous les autres stades.


Jean-Bouin est LE stade où les buteurs sont respectés et depuis de nombreuses années.

NDi.



C'est vrai ça, j'etais impressioné du calme (sauf sur une des pénalité, après que vous ayez rencontré notre cher 15). Mais ne vous en faites pas, Acebes à ce don de se faire siffler dans tout les stades de France et acclamer dans le notre!
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 25 Aoû 2015 10:50

winnetou a écrit :Très bonne initiative mais qui malheureusement a peu de chance d'aboutir :roll: c'est dommage cela nous permettrait de nous démarquer de tous les autres stades.
D'autant plus que je ne suis pas sur que de siffler le buteur le dérange dans sa concentration.

Par contre mettre un peu de pression sur l'arbitre ça a eu fonctionné sur certains match :D ( mais c'est un autre sujet)


100% d'accord avec toi si hurler derrière un buteur pouvait le déconcentrer ça se saurait. Et puis comme tu dis, nous démarquer en étant un public très respectueux du buteur me plaît bie.

NDi_SF a écrit :Jean-Bouin est LE stade où les buteurs sont respectés et depuis de nombreuses années.

NDi.


C'est ironique j'espère ... ? Leur stade est vide on entend les mouches péter.

#bearnais a écrit :Rien a foutre d être le meilleur public de France !! Et si on veut le maintien va falloir faire chauffer les tribunes !!


Vous voyez ... Pas besoin d'attendre samedi pour savoir si l'initiative à des chances de réussir.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 25 Aoû 2015 11:26

:fouet:
mat6483 a écrit :Franchement , l’initiative est bonne.
J'apprécierais vraiment un stade complètement silencieux pendant les tentatives de pénalités des buteurs adverses.
C'est la grande classe.
Puis , à ce moment là, ca permet d'interpeller l'arbitre beaucoup plus facilement sans trop crier, pour lui expliquer , par un raisonnement étayé et des mots appropriés que la faute sifflée est inexistante.: : :mrgreen: :mrgreen:

Meilleur public de France ....qu'est ce qu'on s'en tape! Demandez aux Bayonnais ce que ça rapporte!!: : :mrgreen: mrgreen:

Mdr j allais le dire bayonnais ou clermontois...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 25 Aoû 2015 13:12

Y a pas eu La Rochelle l'an passé ? Ou j'ai rêvé ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 25 Aoû 2015 20:10

McCaw a écrit :Y a pas eu La Rochelle l'an passé ? Ou j'ai rêvé ?


Oui il me semble aussi. Autoproclamé.
D'ailleurs depuis, ils ont réfléchi, et du coup, ils se tirent du stade avant la fin sans avoir oublié de siffler leur joueur!
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 25 Aoû 2015 20:25

Ouais voilà !

Bah, tu sais, on le verra également si un jour on prend une branlée à la maison, j'en suis convaincu.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 25 Aoû 2015 21:05

McCaw a écrit :Ouais voilà !

Bah, tu sais, on le verra également si un jour on prend une branlée à la maison, j'en suis convaincu.


Ça c'est sur!
Pareil dans 3 matchs on demande la tête de Mannix! 8)
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Communication de la Section

Messagepar kosmo » 25 Aoû 2015 22:02

Perso, je ne siffle pas les buteurs adverses.
Je trouve ça nul et celà m'étonne que des gars qui ont joué au rugby le fassent. Tout comme je deteste les joueurs qui contestent l'arbitre. Ça, c'est au public de le faire)))
Par contre, réagir avant/pendant une décision arbitrale, aucun soucis;) chambrer des joueurs, etc. Pas de soucis, ça fait partie du jeu.
Je trouve que c'est une bonne initiative !
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Communication de la Section

Messagepar Oloron » 25 Aoû 2015 22:52

Moi j'imagine bien tout le stade en train de faire "chhhhhuuuuuuuuutttttttttttt" pendant que le buteur adverse se concentre :oops: :lol: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Communication de la Section

Messagepar Louve Béarnaise » 26 Aoû 2015 4:03

kosmo a écrit :Perso, je ne siffle pas les buteurs adverses.
Je trouve ça nul et celà m'étonne que des gars qui ont joué au rugby le fassent. Tout comme je deteste les joueurs qui contestent l'arbitre. Ça, c'est au public de le faire)))
Par contre, réagir avant/pendant une décision arbitrale, aucun soucis;) chambrer des joueurs, etc. Pas de soucis, ça fait partie du jeu.
Je trouve que c'est une bonne initiative !

Totalement OK avec toi! :drinks:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 26 Aoû 2015 11:55

Oloron a écrit :Moi j'imagine bien tout le stade en train de faire "chhhhhuuuuuuuuutttttttttttt" pendant que le buteur adverse se concentre :oops: :lol: :arrow:


On est d'accord ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2015 12:21

mat6483 a écrit :
McCaw a écrit :Ouais voilà !

Bah, tu sais, on le verra également si un jour on prend une branlée à la maison, j'en suis convaincu.


Ça c'est sur!
Pareil dans 3 matchs on demande la tête de Mannix! 8)


Si on perd les 3 prochains matches, c'est évident qu'il sera mis en difficulté, c'est une certitude !

Mais ça n'arrivera pas. C'est maintenant qu'on va voir si on a des burnes, sur le terrain comme en tribunes ou si on est juste bons à faire les Mickeys quand ça gagne. Comme les mecs à La Rochelle qui se barre avant la fin, ça veut tout dire quand même franchement... Je veux bien qu'on soit pressé de partir, t'es le premier à la bagnole etc, mais y en a, ils veulent juste regarder le match quand l'équipe est en position de gagner, bonjour le soutien...
"Ici, ici, c'est La Rochelle !" hein ? Ouais ouais, ben c'est comme partout ailleurs...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], moneinchon, purito et 264 invités