Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 25 Nov 2018 13:50

Je suis bien d'accord qu'il faut communiquer sur des faits réels et pas prendre les gens pour des imbéciles.

Assumons cette saison de transition, c'est pas sexy ni vendeur, mais le stade était plein car Toulouse lui est davantage sexy et vendeur en ce moment.

Quand on recevra des Bordeaux, Montpellier et La Rochelle, il faudra nous vendre un match de muerte, et là les joueurs devront être à la hauteur en termes d'engagement, on pardonnera des fautes techniques, mais pas sur l'engagement.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Communication de la Section

Messagepar jipé » 25 Nov 2018 15:41

McCaw a écrit :...
Assumons cette saison de transition, c'est pas sexy ni vendeur, mais le stade était plein car Toulouse lui est davantage sexy et vendeur en ce moment.
......

On a eu 16.652 entrés payantes hier soir (lu dans l'Equipe du jour).
On est donc à 2000 de la jauge maximale.
Je dirais, comme je l'expliquais par ailleurs, qu'il y avait bien 4 à 5.000 pro-Toulousains hier dans les tribunes du Hameau, autant de public qu'on ne reverra pas lors des prochains matchs à domicile.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2018 17:50

jipé a écrit :
McCaw a écrit :...
Assumons cette saison de transition, c'est pas sexy ni vendeur, mais le stade était plein car Toulouse lui est davantage sexy et vendeur en ce moment.
......

On a eu 16.652 entrés payantes hier soir (lu dans l'Equipe du jour).
On est donc à 2000 de la jauge maximale.
Je dirais, comme je l'expliquais par ailleurs, qu'il y avait bien 4 à 5.000 pro-Toulousains hier dans les tribunes du Hameau, autant de public qu'on ne reverra pas lors des prochains matchs à domicile.


Oui jipé déjà pour la coupe à Jojo le vendredi 7 décembre à 20h00 contre WORCESTER , il y aura certainement quelques supporters British pour mettre l'ambiance et consommer , ils sont 1er de Poule et on ira les défier le we suivant à la casa … veyram si le stade est à 10000 sera très bien mais j'en doute fort
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 25 Nov 2018 19:46

Il y a aussi des gens qui apprécient et le ST, et la Section ! Ou qui aiment les affiches et qui reviendront... Je pense notamment aux gens des bassins bigourdan, landais et gersois... Pour les Fêtes on reçoit La Rochelle, début janvier Bordeaux, ils peuvent avoir envie de voir ces équipes ou ces oppoositions... On verra bien.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar FAN DE » 26 Nov 2018 18:24

Encore une conneries !
Sur la page d'accueil du site officiel ils ont mis la magnifique photo du groupe de joueurs sauf qu'il plein milieu ils ont collé le logo du club qui masque quelques joueurs. Putain, des amateurs !! Hughes si tu nous lis !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 04 Jan 2019 15:33

Les vœux du président Bernard PONTNEAU :

http://2jfr3.r.ca.d.sendibm2.com/mk/mr/ ... YeDmWFMaug
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17369
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 11 Jan 2019 21:26

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 31 Jan 2019 9:18

Image
La Section partage cette photo et ce commentaire sur son profil Linkedin : "Les travaux d'extension du Centre Macron d'entraînement s'intensifient cette semaine avec la pose de la structure métallique réalisée par notre partenaire officiel Cancé !"
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Communication de la Section

Messagepar Sectionforever » 31 Jan 2019 12:53

capbourrut a écrit :Image
La Section partage cette photo et ce commentaire sur son profil Linkedin : "Les travaux d'extension du Centre Macron d'entraînement s'intensifient cette semaine avec la pose de la structure métallique réalisée par notre partenaire officiel Cancé !"

Ben j'comprends, c'est prestigieux !
pour le partenaire ? :wink:
:lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Chicoy
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Sep 2018 14:07

Re: Communication de la Section

Messagepar Chicoy » 24 Fév 2019 16:35

Bernard Pontneau sort du bois ! Enfin... vaut mieux tard que jamais.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 521279.php
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 24 Fév 2019 16:58

Chicoy a écrit :Bernard Pontneau sort du bois ! Enfin... vaut mieux tard que jamais.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 521279.php


De toute façon il ne pouvait pas trop faire autrement.
Il est clair que certains ne s’investissent pas assez et qu’il va falloir faire des choix forts, partir au combat avec ceux qui ont les valeurs du club dans la peau... je pense qu’ils ne doivent pas être nombreux....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Communication de la Section

Messagepar kikou64 » 24 Fév 2019 17:00

Chicoy a écrit :Bernard Pontneau sort du bois ! Enfin... vaut mieux tard que jamais.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 521279.php



Ils parlent pas mal des joueurs qui n'étaient pas dans le groupe à Mayol .... alors qui ? pour les vacances , la pêche ou la lune ?
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Communication de la Section

Messagepar dududemonein » 24 Fév 2019 17:01

Chicoy a écrit :Bernard Pontneau sort du bois ! Enfin... vaut mieux tard que jamais.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 521279.php


Ouais , :roll: très politique ce discours .. rien de bien ciblé , et rien de très radical :roll: , juste un discours de déjà dit ou déjà vu , malheureusement :| , je crois que Mr pontnau est dépassé par les évènements , et qu il ne sais plus comment agir sur le collectif .. je le sens désabusé ,voir lassé .. cette sortie ne sert malheureusement plus a rien .. le verdict tombera samedi et si il y a déconvenue il n y aura pas de plan B , il ne fera que constater , sans vraiment su avoir agir en amont .. !!!

Très inquiet par ce discours dont on apprend rien de plus sous la pluie ............. :cry: :cry:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 24 Fév 2019 18:02

dududemonein a écrit :
Chicoy a écrit :Bernard Pontneau sort du bois ! Enfin... vaut mieux tard que jamais.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 521279.php


Ouais , :roll: très politique ce discours .. rien de bien ciblé , et rien de très radical :roll: , juste un discours de déjà dit ou déjà vu , malheureusement :| , je crois que Mr pontnau est dépassé par les évènements , et qu il ne sais plus comment agir sur le collectif .. je le sens désabusé ,voir lassé .. cette sortie ne sert malheureusement plus a rien .. le verdict tombera samedi et si il y a déconvenue il n y aura pas de plan B , il ne fera que constater , sans vraiment su avoir agir en amont .. !!!

Très inquiet par ce discours dont on apprend rien de plus sous la pluie ............. :cry: :cry:


Au contraire,il est assez rare que BP fasse une sortie médiatique, habituellement il défend ses joueurs et lave le linge en interne,si là il tape du poing sur la table dans la presse je suppose que ça va souffler au centre macron dans la semaine,et que certains vont entendre du pays.
Reste à voir si cela va porter ses fruits,dans le cas contraire certains vont définitivement disparaître des écrans....
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 24 Fév 2019 18:54

C'est plutôt rare que BP fasse des sorties comme ça, en effet .
Après , c'est moins saignant qu'avec Mourad (et ça n'est que mieux) mais ça reste encore assez soft puisque personne n'est directement ciblé. Ou plutôt , tout le monde l'est , ceux qui jouent et ceux qui jouent pas.
Il a l'air d'avoir une confiance aveugle en son staff , il ne faut rien attendre de ce côté là. La remise en cause doit venir des joueurs , et uniquement des joueurs mais pas du staff ....c'est une position dure a tenir quand même...

J'aimerai bien savoir ce que Godignon pense de tout ce merdier.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Chris, Google Adsense [Bot] et 63 invités