Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 23 Juil 2020 21:25

Ogeu a écrit :Personnellement, j'aimerai que l'on redémarre avec :
- devant : le 8 du dernier match
- charnière : identique + Harris
- derrière : Votu, Vatubua, Roudil, Bonneval, Malié

Remplaçants : Calles, Rey, Boughanmi, Marchois, Kueffner Tagitagivalu, Daubagna, Dumoulin


Attends un peu qu'on les ait tous vus batifoler ensemble sur le terrain en amical avant de faire la compo pour le déplacement à Montpellier !! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Communication de la Section

Messagepar Ogeu » 23 Juil 2020 23:23

canto7king a écrit :
Ogeu a écrit :Personnellement, j'aimerai que l'on redémarre avec :
- devant : le 8 du dernier match
- charnière : identique + Harris
- derrière : Votu, Vatubua, Roudil, Bonneval, Malié

Remplaçants : Calles, Rey, Boughanmi, Marchois, Kueffner Tagitagivalu, Daubagna, Dumoulin


Attends un peu qu'on les ait tous vus batifoler ensemble sur le terrain en amical avant de faire la compo pour le déplacement à Montpellier !! :D :D


J'ai vu une vidéo d'un entraînement, ca bouge pas mal et certains qui traînaient la patte l'an passé, me semblent plus affûtés cette année.
Certaines photos ne trompent pas sur l'état physique.
Ce qui m'inquiète, ce sont ceux dont je n'ai ni photos ni vidéos.
Certains diront que ce sont toujours les mêmes. :mur:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 27 Juil 2020 12:36

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Communication de la Section

Messagepar Barbarians » 17 Aoû 2020 16:09

Est ce qu'il est prevu que la Section diffuse le prochain match sur Facebook ou tout autre média?

Je n'ai pas plus aimé les commentaires que vous, mais au moins j'ai pu voir le match... Je trouve ca dommage qu'on n'ait pas pu le voir depuis un lien estampillé Section Paloise.

Ce serait bien que le service communication propose ce genre de retransmission, non?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Communication de la Section

Messagepar canto7king » 17 Aoû 2020 17:56

Barbarians a écrit :Est ce qu'il est prevu que la Section diffuse le prochain match sur Facebook ou tout autre média?

Je n'ai pas plus aimé les commentaires que vous, mais au moins j'ai pu voir le match... Je trouve ca dommage qu'on n'ait pas pu le voir depuis un lien estampillé Section Paloise.

Ce serait bien que le service communication propose ce genre de retransmission, non?


D'accord avec toi ! Ce serait bien qu'un club pro comme le nôtre puisse proposer une retransmission en LIVE, ce ne sont pas les moyens et les différents supports qui manquent pour le faire ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Communication de la Section

Messagepar dududemonein » 17 Aoû 2020 18:57

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Est ce qu'il est prevu que la Section diffuse le prochain match sur Facebook ou tout autre média?

Je n'ai pas plus aimé les commentaires que vous, mais au moins j'ai pu voir le match... Je trouve ca dommage qu'on n'ait pas pu le voir depuis un lien estampillé Section Paloise.

Ce serait bien que le service communication propose ce genre de retransmission, non?


D'accord avec toi ! Ce serait bien qu'un club pro comme le nôtre puisse proposer une retransmission en LIVE, ce ne sont pas les moyens et les différents supports qui manquent pour le faire ! :yes: :yes:


C est exactement la même réflexion que je me suis fait !!!!!!! Comment ne pouvont nous pas faire la même chose ?????!!! Surtout avec la période covid ?!! Monsieur les dirigeants voilà des idées qui montrerai que vous êtes à la hauteur du club len communication.. :wink:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 17 Aoû 2020 19:33

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Est ce qu'il est prevu que la Section diffuse le prochain match sur Facebook ou tout autre média?

Je n'ai pas plus aimé les commentaires que vous, mais au moins j'ai pu voir le match... Je trouve ca dommage qu'on n'ait pas pu le voir depuis un lien estampillé Section Paloise.

Ce serait bien que le service communication propose ce genre de retransmission, non?


D'accord avec toi ! Ce serait bien qu'un club pro comme le nôtre puisse proposer une retransmission en LIVE, ce ne sont pas les moyens et les différents supports qui manquent pour le faire ! :yes: :yes:


Le match BO-UBB était en direct sur Fr3 NoA :

https://www.youtube.com/watch?v=i4VbDtCTSLU
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 18 Aoû 2020 14:59

Je pense que le match au BO sera diffusé sur le FB du BO
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Communication de la Section

Messagepar dududemonein » 18 Aoû 2020 20:22

djers a écrit :Je pense que le match au BO sera diffusé sur le FB du BO


Pitain, si c est vrai, va falloir alpaguer bernard pour qu'il puisse se mettre à la page l'année prochaine :wink:
dududelucq
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Communication de la Section

Messagepar pff » 18 Aoû 2020 20:44

dududemonein a écrit :
djers a écrit :Je pense que le match au BO sera diffusé sur le FB du BO


Pitain, si c est vrai, va falloir alpaguer bernard pour qu'il puisse se mettre à la page l'année prochaine :wink:

Certe mais c'est fatiguant de compter sur les autres équipes pour pouvoir suivre la Section. Car chaque année c'est la même histoire ta rien qui est fait pour ce qui ne peuvent se déplacer. En espérant qu'il nous lisent !
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Re: Communication de la Section

Messagepar ossau_64 » 18 Aoû 2020 21:26

pff a écrit :
dududemonein a écrit :
djers a écrit :Je pense que le match au BO sera diffusé sur le FB du BO

Pitain, si c est vrai, va falloir alpaguer bernard pour qu'il puisse se mettre à la page l'année prochaine :wink:

Certe mais c'est fatiguant de compter sur les autres équipes pour pouvoir suivre la Section. Car chaque année c'est la même histoire ta rien qui est fait pour ce qui ne peuvent se déplacer. En espérant qu'il nous lisent !


ouais, je serai toi je changerai de club :roll:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Communication de la Section

Messagepar alien64 » 18 Aoû 2020 21:52

Surtout qu'il n'y a pas besoin d'un matériel et d'un budget énorme pour diffuser des vidéos en direct sur Facebook ou Youtube
pff
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Communication de la Section

Messagepar pff » 18 Aoû 2020 22:24

Certe mais c'est fatiguant de compter sur les autres équipes pour pouvoir suivre la Section. Car chaque année c'est la même histoire ta rien qui est fait pour ce qui ne peuvent se déplacer. En espérant qu'il nous lisent ![/quote]

ouais, je serai toi je changerai de club :roll:[/quote]
Tu as fait l'école du rire !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Communication de la Section

Messagepar Ponson » 19 Aoû 2020 8:49

pff a écrit :
dududemonein a écrit :
djers a écrit :Je pense que le match au BO sera diffusé sur le FB du BO


Pitain, si c est vrai, va falloir alpaguer bernard pour qu'il puisse se mettre à la page l'année prochaine :wink:

Certe mais c'est fatiguant de compter sur les autres équipes pour pouvoir suivre la Section. Car chaque année c'est la même histoire ta rien qui est fait pour ce qui ne peuvent se déplacer. En espérant qu'il nous lisent !


?

A lourdes c'était Bayonne qui a pris en charge la chose, 1 chance sur 2 on va dire.

Là on va jouer à Biarritz.

Que je sache c'est Biarritz qui va encaisser la recette puisqu'ils reçoivent.
C'est donc à eux de décider s'ils souhaitent perdre des spectateurs en organisant une diffusion sans contrepartie.

Quand la télé diffuse les matchs il y a contrepartie pour les clubs (droits TV).
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Communication de la Section

Messagepar Barbarians » 19 Aoû 2020 9:59

Ponson a écrit :
A lourdes c'était Bayonne qui a pris en charge la chose, 1 chance sur 2 on va dire.

Là on va jouer à Biarritz.

Que je sache c'est Biarritz qui va encaisser la recette puisqu'ils reçoivent.
C'est donc à eux de décider s'ils souhaitent perdre des spectateurs en organisant une diffusion sans contrepartie.

Quand la télé diffuse les matchs il y a contrepartie pour les clubs (droits TV).


Je pense que t'as raison et que ca depend de l'organisateur en effet. A l'epoque, les recettes n'etaient pas gardées par un seul club, mais plutot partagées voire données au club local (ex Lourdes) qui accueillait la rencontre. Maintenant, je crois que les choses ont bien changé

De facon plus generale, en tant qu'expatrié, j'aimerais voir plus de videos des entrainements, des interviews.
Je trouverais interessant d'avoir des videos de presentation des joueurs, des entrainements, etc. Tu peux en profiter pour mettre en valeur les partenaires et de facon plus generale le club.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Luk64420 et 47 invités