Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 03 Mai 2015 22:18

Tifo complétement raté vu de la TV....bref un détail.

Le speaker,es vraiment sont boulot ? il soule,rien que de dire 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1,on se croirait a la maternelle.

Donc pour la saison prochaine,il faut un Bernie plus fort que Pottoka et un speaker qui connais vraiment sont boulot !
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Communication de la Section

Messagepar joe » 03 Mai 2015 22:28

yep, c'est vrai qu'il est pas top ce speaker. J'ajoute a ce qui a été dit qu'il n'était absolument pas raccord avec les joueurs pendant la remise. Il nous fait un decompte a la con ( encore un avec celui de l'annonce de l'hymne a chaque debut de match) alors que les joueurs sont encore en train de monter l'escalier. Resultat, il doit recommencer puisqu'il est en avance sur eux :oops:
Pour le tour d'honneur, c'est vrai que c'est très decevant. Mais je me demande si la deception de la defaite n'a pas limité l'ardeur des joueurs, enfin c'est vrai que c'est dommange de ne pas profiter a fond d'un truc pareil.
Et puis je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais pousser un coup de gueule. En arrivant 1 heure avant, j'ai la mauvaise surprise de me voir refuser l'acces au parking abonné, celui ci etant plein. C'est un truc qui m'a bien enervé car ça veut dire qu'on a pas respecté le contrat abonné qui dit qu'on a une place reservée a chaque matchs. Au lieu de ça, on a fait garer du tout venant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette saison et je trouve ça pas cool du tout de la part du club.
Et le truc qui me fait chier part dessus tout, c'est qu'on a soulevé le bouclier en ayant perdu et ça je l'avait meme pas immaginé dans le pire de mes cauchemars :enpleure11:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 03 Mai 2015 22:38

joe a écrit :Et puis je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais pousser un coup de gueule. En arrivant 1 heure avant, j'ai la mauvaise surprise de me voir refuser l'acces au parking abonné, celui ci etant plein. C'est un truc qui m'a bien enervé car ça veut dire qu'on a pas respecté le contrat abonné qui dit qu'on a une place reservée a chaque matchs. Au lieu de ça, on a fait garer du tout venant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette saison et je trouve ça pas cool du tout de la part du club.


Fallait arriver avant ! Plus sérieusement, je sais pas trop quoi te dire, on est un paquet d'abonné et il est clair que si tous les abonnés prennent une voiture par personne, il y aura forcément des lésés. Sur ce point je trouve que c'est difficile à la Section de gérer le truc. Imaginons que la capacité soit de 2000 voitures, ça veut dire que la Section devrait donner seulement la carte aux 2000 premiers abonnés ? Alors que beaucoup plus de personnes pourrait en bénéficier. Je sais pas trop comment il peuvent s'améliorer là dessus.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Communication de la Section

Messagepar joe » 03 Mai 2015 22:55

pas d'accord du tout. Le nombre d'abonnés ne varie pas ou peu dans la saison et par consequant le parking abonné doit repondre a la demande pour toute la durée de la saison. Et la sur ce match, ça n'a pas été respecté.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 03 Mai 2015 22:59

joe a écrit :pas d'accord du tout. Le nombre d'abonnés ne varie pas ou peu dans la saison et par consequant le parking abonné doit repondre a la demande pour toute la durée de la saison. Et la sur ce match, ça n'a pas été respecté.


Je crois que tu n'as pas compris mon message. Je suis d'accord avec toi que lorsque tu achètes ta place de parking il est normal que tu l'ais. Je me pose juste la question de savoir comment la Section fait pour délivrer le nombre de carte.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Communication de la Section

Messagepar lecagneux » 03 Mai 2015 23:44

Ouais j'avais déjà eu l'occasion comme d'autres d'en parler ici donc je ne vais pas en rajouter ce soir ...

Dournès (Créa-Sud) et le speaker c'est la même boite non si je ne me trompe pas ? L'un c'est le patron et l'autre l'employé je crois ?
Ce sont des généralistes qui animent aussi bien (sic) au Hameau qu'aux fêtes de Monein, qu'au Grand Prix de Pau ou à la foire expo.

Bref pour moi le meilleur restera dans ce rôle de speaker rugby Stéphane Decomble mais il est à Bayonne désormais, hélas ...
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 03 Mai 2015 23:49

lecagneux a écrit :Ouais j'avais déjà eu l'occasion comme d'autres d'en parler ici donc je ne vais pas en rajouter ce soir ...

Dournès (Créa-Sud) et le speaker c'est la même boite non si je ne me trompe pas ? L'un c'est le patron et l'autre l'employé je crois ?
Ce sont des généralistes qui animent aussi bien (sic) au Hameau qu'aux fêtes de Monein, qu'au Grand Prix de Pau ou à la foire expo.

Bref pour moi le meilleur restera dans ce rôle de speaker rugby Stéphane Decomble mais il est à Bayonne désormais, hélas ...


Dans un topic ? Tu peux envoyer le lien s'il te plaît ?

Oui en effet Dournès est le boss de créasud. Quand on sait le temps qu'il passe en direct toute la journée au GP de Pau, on peut effectivement dire que c'est une belle perf.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Communication de la Section

Messagepar lecagneux » 03 Mai 2015 23:54

Tu m'excusera mais je ne vais pas passer tout le forum pour le rechercher ... :mrgreen:

Aures64 l'administrateur a enlevé de ce forum de très nombreux messages pour faire de la place donc pas sûr qu'il y soit toujours en plus :idea:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 03 Mai 2015 23:58

D'accord, tant pis, merci quand même !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Communication de la Section

Messagepar lecagneux » 04 Mai 2015 0:05

mat6483 a écrit :Et pour finir, le pire....j'ai ençore loupé Isa.


Dommage pour toi ! :roll: Pas moi ... Allez pour le plaisir (hein) ! :mrgreen:
Euh ce n'est pas moi le mec au micro :D

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17530
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 04 Mai 2015 1:52

Bon alors, j'en pense que :

1- Oui, remise du bouclier insipide, j'étais sur la pelouse et j'attendais avec les potes que les joueurs passent... Rien au final, on a fini par filer sous la bodéga s'enquiller des binouzes...

2- Ambiance loin d'être festive avant, pendant et après le match... Rien n'indiquait que l'on allait recevoir un trophée...

3- Pour les speakers, à l'image de ce pauvre Eric Dournès malheureusement!! Inutile de développer mais lui et sa boite CréaSud sont de beaux escrocs en culotte courte. Tout dans l'apparence, du bling-bling à outrance et une fâcheuse tendance à faire le beau sur Pau, façon Parisienne... Dournès et toute sa clique ont cet espèce de monopole depuis bien longtemps dans tout ce qui concerne les manifestations Paloises, et ça fait 15 ans minimum que ça dure!! Or, je crois pouvoir penser qu'on a fait le tour du personnage et qu'on a bien vu que ce que proposait sa boite en terme d'animations était en deçà des attentes. Sa boite ne se renouvelle pas, sans doute le problème d'avoir le monopole depuis trop bien trop longtemps!! Il est temps de faire marcher la concurrence. :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 04 Mai 2015 7:37

lecagneux a écrit :
mat6483 a écrit :Et pour finir, le pire....j'ai ençore loupé Isa.


Dommage pour toi ! :roll: Pas moi ... Allez pour le plaisir (hein) ! :mrgreen:
Euh ce n'est pas moi le mec au micro :D

Image



Un détail :a noter que sur son siège était inscrit "invitée:Uthurburu" : quel professionnalisme....
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 04 Mai 2015 7:43

fred64 a écrit :
Spaggiari a écrit :
joe a écrit :Et puis je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais pousser un coup de gueule. En arrivant 1 heure avant, j'ai la mauvaise surprise de me voir refuser l'acces au parking abonné, celui ci etant plein. C'est un truc qui m'a bien enervé car ça veut dire qu'on a pas respecté le contrat abonné qui dit qu'on a une place reservée a chaque matchs. Au lieu de ça, on a fait garer du tout venant. C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette saison et je trouve ça pas cool du tout de la part du club.


Fallait arriver avant ! Plus sérieusement, je sais pas trop quoi te dire, on est un paquet d'abonné et il est clair que si tous les abonnés prennent une voiture par personne, il y aura forcément des lésés. Sur ce point je trouve que c'est difficile à la Section de gérer le truc. Imaginons que la capacité soit de 2000 voitures, ça veut dire que la Section devrait donner seulement la carte aux 2000 premiers abonnés ? Alors que beaucoup plus de personnes pourrait en bénéficier. Je sais pas trop comment il peuvent s'améliorer là dessus.


en fait il y a trop de fausses cartes : il suffit d'une banale photocopieuse et le tour est joué car ils la regardent de loin
c'est pour cette raison que la saison prochaine il y aura une puce dans la carte comme celle abonné ou tu la passes au lecteur
et que le parking va être entierement goudronné avec traçage des emplacements pour gagner en places
chingarre64
Crabos
Crabos
Messages : 446
Enregistré le : 16 Avr 2015 8:18

Re: Communication de la Section

Messagepar chingarre64 » 04 Mai 2015 11:06

C'est vrai qu'il y a beaucoup de copies des cartes de parking.mais surtout, pour des matchs comme Biarritz, Montauban ou là Carcassonne, les stadiers du parking étaient en place qu'à 14h45.du coup beaucoup de non abonnés sont venus en avance se garer, pique niquer et boire du jaune jusqu'au début du match...pas cons les types...
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 04 Mai 2015 12:23

Les joueurs aussi étaient déçus de ne pas avoir fait le tour d'honneur avec le bouclier, ça venait d'en haut.... Plus la ligue que le club car il est interdit pour les petits clubs de faire le tour avec le bouclier......
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 77 invités