Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 06 Mai 2015 15:47

caro64 a écrit :
Les joueurs n'avaient pas le droit de faire le tour d'honneur


Pas le droit tu dis ?
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 06 Mai 2015 20:45

Spaggiari a écrit :
caro64 a écrit :
Les joueurs n'avaient pas le droit de faire le tour d'honneur


Pas le droit tu dis ?


oui
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 06 Mai 2015 21:08

caro64 a écrit :
Spaggiari a écrit :
caro64 a écrit :
Les joueurs n'avaient pas le droit de faire le tour d'honneur


Pas le droit tu dis ?


oui



Donc je répète :

Par rapport à ce fameux protocole, juste un petit reproche à Pontneau sur ce coup là. Franchement, une fois le bouclier remis et les photos officielles faites, qu'est ce qu'on en à cirer du protocole??? Il va se passer quoi si les joueurs entament un tour d'honneur??? Un sbire de la Ligue va se coucher sur la pelouse devant les joueurs pour les empêcher de passer??? On va prendre 2.000€ d'amende pour manifestation de joie et de partage avec les supporters??? On va nous déclarer forfait pour la saison et nous annuler la montée pour entrave de protocole??? :colere: :colere:

Non c'est juste ridicule bien entendu, et à la place de Pontneau, j'aurai dit "allez y les gars, aller saluer les gens, on en a rien à braire de ce protocole de merde!!!". :nul1: :nul1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 06 Mai 2015 22:30

canto7king a écrit :Par rapport à ce fameux protocole, juste un petit reproche à Pontneau sur ce coup là. Franchement, une fois le bouclier remis et les photos officielles faites, qu'est ce qu'on en à cirer du protocole??? Il va se passer quoi si les joueurs entament un tour d'honneur??? Un sbire de la Ligue va se coucher sur la pelouse devant les joueurs pour les empêcher de passer??? On va prendre 2.000€ d'amende pour manifestation de joie et de partage avec les supporters??? On va nous déclarer forfait pour la saison et nous annuler la montée pour entrave de protocole??? :colere: :colere:

Non c'est juste ridicule bien entendu, et à la place de Pontneau, j'aurai dit "allez y les gars, aller saluer les gens, on en a rien à braire de ce protocole de merde!!!". :nul1: :nul1:


On est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 07 Mai 2015 6:57

canto7king a écrit :Donc je répète :

Par rapport à ce fameux protocole, juste un petit reproche à Pontneau sur ce coup là. Franchement, une fois le bouclier remis et les photos officielles faites, qu'est ce qu'on en à cirer du protocole??? Il va se passer quoi si les joueurs entament un tour d'honneur??? Un sbire de la Ligue va se coucher sur la pelouse devant les joueurs pour les empêcher de passer??? On va prendre 2.000€ d'amende pour manifestation de joie et de partage avec les supporters??? On va nous déclarer forfait pour la saison et nous annuler la montée pour entrave de protocole??? :colere: :colere:

Non c'est juste ridicule bien entendu, et à la place de Pontneau, j'aurai dit "allez y les gars, aller saluer les gens, on en a rien à braire de ce protocole de merde!!!". :nul1: :nul1:


D'accord sur le fond mais pas sur que ce soit si simple qu'à peine monté on déroge aux "sacro saints règlements de la toute puissante ligue".
Je pense que le club souhaite prendre sa place en top 14 y compris dans les instances et ce ne serait peut être pas le meilleur moyen en commençant d'entrée à se faire remarquer , même si j'ai moi aussi été frustré de ne pas avoir vu de tour d'honneur. :?
ber1968
Cadet
Cadet
Messages : 112
Enregistré le : 13 Mai 2014 15:42
Localisation : Poey-de-Lescar

Re: Communication de la Section

Messagepar ber1968 » 07 Mai 2015 13:17

Ils auraient gagné le match ils l'auraient fait le tour d'honneur c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4188
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 07 Mai 2015 17:03

Moi aussi puisque les autres champions notamment Oyo l'ont fait ce fameux tour d'honneur.
Non, non...y'a vraiment que nous , pauvres idiots, a n'y avoir pas eu droit.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Communication de la Section

Messagepar Ossau » 07 Mai 2015 19:12

C'est un autre pan de la communication.

Mais vous avez remarqué que le slogan "Honha Section"
Il a été remplacé par le plus placide "Tous Section"
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 07 Mai 2015 22:29

Ossau a écrit :C'est un autre pan de la communication.

Mais vous avez remarqué que le slogan "Honha Section"
Il a été remplacé par le plus placide "Tous Section"


Ce slogan c'est l'âme de la section, le remplacer par " TousSection " c'est vraiment dommage.

Même les joueurs venant de l'étranger ont adopter le " Honha " et c'est vraiment sympa de voir des gens qui parlent à peine quelques mots te sortir un " Honhaaa Sectiooooon !! "
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar zéro cool » 07 Mai 2015 22:42

Je crois que Tous Section c'est le nom de l'opération de collecte de fond pour que le public soit actionnaire. Je pense que le slogan Honha va rester et que les 2 choses sont distinctes
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Communication de la Section

Messagepar Ossau » 08 Mai 2015 7:32

Non non ils l'utilisent pour l'ensemble de leur communication.
Par exemple sur Twitter alors qu'ils mettaient #honhasection pour tous leurs messages, maintenant c'est #toussection...
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Communication de la Section

Messagepar Ossau » 08 Mai 2015 7:40

Exemple :
Jetez un coup d'œil au Tweet de @SectionPaloise : https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... 23136?s=09
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Communication de la Section

Messagepar kosmo » 08 Mai 2015 10:23

La comm' de la Section et les animations ne sont pas toujours top. Mais avec le grand mérite d'essayer des trucs.
Avec succès : la Honhada par ex
Avec des gros flops : qui se souvient du "Honhar, Passar, Ganhar" ???


J'étais pas aux 2 derniers matchs donc je sais pas ce qu'ils ont sortis, de la gym à la mi-temps comme dans les matchs de baseball??? Un bla bla non stop du speaker ( ca change pas trop mais bon ya les sponsors... ?)
J'espère aussi que le Tous Section c'est le temps de la campagne de crowfunding/ socios, parce que sinon c'est Honha et puis c'est tout !!! C'est comme ça, c'est devenu un cri de ralliement et pour pousser avec les gars en mêlée.
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
100%section
Reichel
Reichel
Messages : 566
Enregistré le : 23 Mai 2010 20:37
Localisation : Contre les talenquères

Re: Communication de la Section

Messagepar 100%section » 24 Aoû 2015 21:31

http://www.section-paloise.com/actualit ... -de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2015 21:38

100%section a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.


Excellente initiative, qui je l'espère sera suivie !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités