Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Communication de la Section

Messagepar sacapuces » 24 Aoû 2015 21:45

100%section a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.


Tant qu' on peut traiter l' arbitre d' enc.... ? Ben quoi ? :dirol:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: Communication de la Section

Messagepar LeBéarnais64 » 24 Aoû 2015 21:50

sacapuces a écrit :
100%section a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.


Mais est-ce qu' on pourra toujours traiter l' arbitre d' enc.... ? Ben quoi ? :mrgreen:

ahah on verra ça avec l'arbitre 8) :lol:
funderbrown
Crabos
Crabos
Messages : 358
Enregistré le : 28 Mai 2012 13:58

Re: Communication de la Section

Messagepar funderbrown » 24 Aoû 2015 21:51

100%section a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.

:welcome:
NDi_SF
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 19 Avr 2015 14:24

Re: Communication de la Section

Messagepar NDi_SF » 24 Aoû 2015 21:52

100%section a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.


Il a dû être impressionné par le silence lors des tentatives à Jean-Bouin !!!!!

NDi.
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Communication de la Section

Messagepar neveu » 24 Aoû 2015 21:59

NDi_SF a écrit :
100%section a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Simon Mannix et les dirigeants de la Section demandent un silence total sur toutes les pénalités et toutes les transformations de l'équipe adverse, et ce dès la réception de Montpellier.


Il a dû être impressionné par le silence lors des tentatives à Jean-Bouin !!!!!

NDi.


Faut reconnaître qu'à Paris, les merles sifflent moins que dans le sud-ouest ! Le bruit des voitures qui doit couvrir leur voix :grin:

Par contre, notre 15, un certain Mathieu A., a réveillé les merles...
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 24 Aoû 2015 22:05

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar fred64 » 24 Aoû 2015 22:16

neveu a écrit :Faut reconnaître qu'à Paris, les merles sifflent moins que dans le sud-ouest ! Le bruit des voitures qui doit couvrir leur voix :grin:

Par contre, notre 15, un certain Mathieu A., a réveillé les merles...



je n'ai jamais sifflé un buteur, qu'il soit de l'equipe adverse ou pire, de notre equipe comme cela s'est passé avec Dédé par exemple
mais il est hors de question que je ne dise pas un grand bonjour à l'arbitre ou à des joueurs adverses qui font acte d'anti jeu
puis devenir le meilleur public aseptisé de France ???? non merci
ou alors je pars supporter l'equipe paloise de curling ....je sais , y en a pas :grin:
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Communication de la Section

Messagepar neveu » 24 Aoû 2015 22:18

Spaggiari a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Que pensez-vous de ça ?


Que c'est beau de rêver :mrgreen:

Contrairement à Fred, je préférerais même si ça ferait aseptisé mais bon, je me souviens d'un "arbitre enculé" scandé par toute la tribune Auchan à la fin d'un match contre le Racing en faveur d'un certain Pirraveau et je vois pas pourquoi ça changerait cette année :!:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Spaggiari » 24 Aoû 2015 22:20

Personnellement je trouve que c'est une excellente initiative de la part du club même si je sais qu'elle n'a aucune chance quand je vois les animaux installé pas très loin de moi à Auchan ... Depuis que j'assiste à des matchs de rugby j'ai très rarement siffler les buteurs même si la faute n'était pas justifiée mais je suis assez pessimiste sur la réussite de cette initiative.

Concernant l'arbitre soyons honnête je leur ai gueulé dessus ( en vain évidemment ) plus d'une fois quand j'estimais que c'était énorme ... Je me souviens d'un match où l'arbitre nous avez fait un vrai coup de pute, une faute totalement inexistante, la pénalité pour l'adversaire était à un mètre de Auchan il avait fixé la tribune pendant au moins 30 sec et tous le monde était en train de l'insulter ... Aaaaah un grand moment.
Modifié en dernier par Spaggiari le 24 Aoû 2015 23:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14386
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 24 Aoû 2015 22:58

neveu a écrit :
Spaggiari a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Que pensez-vous de ça ?


Que c'est beau de rêver :mrgreen:

Contrairement à Fred, je préférerais même si ça ferait aseptisé mais bon, je me souviens d'un "arbitre enculé" scandé par toute la tribune Auchan à la fin d'un match contre le Racing en faveur d'un certain Pirraveau et je vois pas pourquoi ça changerait cette année :!:


"L'arbitre enculé" scandé en tribunes Auchan, ça a eu lieu plusieurs fois depuis que je suis la Section, je n'en ai jamais été fier, mes amis supporters d'autres clubs m'en parlent régulièrement.
C'est pathétique franchement...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar L'Eclair » 24 Aoû 2015 23:14

oui ça c'est le pire on est d accord.
Il vaut mieux lui rappeler les règles, ça lui rend service en plus :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Communication de la Section

Messagepar neveu » 24 Aoû 2015 23:22

McCaw a écrit :
neveu a écrit :
Spaggiari a écrit :http://www.section-paloise.com/actualites/news/335-devenez-le-meilleur-public-de-france

Que pensez-vous de ça ?


Que c'est beau de rêver :mrgreen:

Contrairement à Fred, je préférerais même si ça ferait aseptisé mais bon, je me souviens d'un "arbitre enculé" scandé par toute la tribune Auchan à la fin d'un match contre le Racing en faveur d'un certain Pirraveau et je vois pas pourquoi ça changerait cette année :!:


"L'arbitre enculé" scandé en tribunes Auchan, ça a eu lieu plusieurs fois depuis que je suis la Section, je n'en ai jamais été fier, mes amis supporters d'autres clubs m'en parlent régulièrement.
C'est pathétique franchement...


Ouais on est d'accord mais pourquoi est-ce que ça changerait ? Y'a déjà eu plein de débats sur le sujet et ça ne change pas. On verra samedi mais j'ai du mal à croire qu'avec un stade plein à craquer et un gros enjeu (premier match à domicile de la saison), il en aille autrement.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Communication de la Section

Messagepar #bearnais » 25 Aoû 2015 1:11

Rien a foutre d être le meilleur public de France !! Et si on veut le maintien va falloir faire chauffer les tribunes !!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Communication de la Section

Messagepar canto7king » 25 Aoû 2015 1:34

#bearnais a écrit :Rien a foutre d être le meilleur public de France !! Et si on veut le maintien va falloir faire chauffer les tribunes !!


On te demande pas de ne pas encourager la Section ou de ne pas gueuler après l'arbitre, mais juste de faire silence lorsque les buteurs vont taper !! A l'Irlandaise donc...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Communication de la Section

Messagepar winnetou » 25 Aoû 2015 5:33

Très bonne initiative mais qui malheureusement a peu de chance d'aboutir :roll: c'est dommage cela nous permettrait de nous démarquer de tous les autres stades.
D'autant plus que je ne suis pas sur que de siffler le buteur le dérange dans sa concentration.

Par contre mettre un peu de pression sur l'arbitre ça a eu fonctionné sur certains match :D ( mais c'est un autre sujet)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités