Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 25 Nov 2018 13:50

Je suis bien d'accord qu'il faut communiquer sur des faits réels et pas prendre les gens pour des imbéciles.

Assumons cette saison de transition, c'est pas sexy ni vendeur, mais le stade était plein car Toulouse lui est davantage sexy et vendeur en ce moment.

Quand on recevra des Bordeaux, Montpellier et La Rochelle, il faudra nous vendre un match de muerte, et là les joueurs devront être à la hauteur en termes d'engagement, on pardonnera des fautes techniques, mais pas sur l'engagement.
"En 1ère main !!!!!"
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 25 Nov 2018 15:41

McCaw a écrit :...
Assumons cette saison de transition, c'est pas sexy ni vendeur, mais le stade était plein car Toulouse lui est davantage sexy et vendeur en ce moment.
......

On a eu 16.652 entrés payantes hier soir (lu dans l'Equipe du jour).
On est donc à 2000 de la jauge maximale.
Je dirais, comme je l'expliquais par ailleurs, qu'il y avait bien 4 à 5.000 pro-Toulousains hier dans les tribunes du Hameau, autant de public qu'on ne reverra pas lors des prochains matchs à domicile.
Image
kikou64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 25 Nov 2018 17:50

jipé a écrit :
McCaw a écrit :...
......

On a eu 16.652 entrés payantes hier soir (lu dans l'Equipe du jour).
On est donc à 2000 de la jauge maximale.
Je dirais, comme je l'expliquais par ailleurs, qu'il y avait bien 4 à 5.000 pro-Toulousains hier dans les tribunes du Hameau, autant de public qu'on ne reverra pas lors des prochains matchs à domicile.

Oui jipé déjà pour la coupe à Jojo le vendredi 7 décembre à 20h00 contre WORCESTER , il y aura certainement quelques supporters British pour mettre l'ambiance et consommer , ils sont 1er de Poule et on ira les défier le we suivant à la casa … veyram si le stade est à 10000 sera très bien mais j'en doute fort
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 25 Nov 2018 19:46

Il y a aussi des gens qui apprécient et le ST, et la Section ! Ou qui aiment les affiches et qui reviendront... Je pense notamment aux gens des bassins bigourdan, landais et gersois... Pour les Fêtes on reçoit La Rochelle, début janvier Bordeaux, ils peuvent avoir envie de voir ces équipes ou ces oppoositions... On verra bien.
"En 1ère main !!!!!"
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 26 Nov 2018 18:24

Encore une conneries !
Sur la page d'accueil du site officiel ils ont mis la magnifique photo du groupe de joueurs sauf qu'il plein milieu ils ont collé le logo du club qui masque quelques joueurs. Putain, des amateurs !! Hughes si tu nous lis !
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
Le Druide
Super12
Super12

Messagepar Le Druide » 04 Jan 2019 15:33

Les vœux du président Bernard PONTNEAU :

http://2jfr3.r.ca.d.sendibm2.com/mk/mr/ ... YeDmWFMaug
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Jan 2019 21:26

"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »