Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 30 Déc 2016 18:28

Ouai donc en fait ce sont les bayonnais qui nous ont copié... je me disais aussi :D

Aprés tout c'est le sport national là bas le copiage :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 30 Déc 2016 20:39

Moi je pense que ce sont les biarrots qui ont créer le premier hymne musical dans un stade avec le célèbre aupa bo.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 31 Déc 2016 2:27

Non mais vous mélangez tout là en fait.

Je parle d'une chanson créée spécialement pour l'entrée des équipes. Voilà, c'est tout.

L'Hymne de la Pena précède la Honhada, c'est comme ça, j'y peux rien.
"En 1ère main !!!!!"
lionel64
Crabos
Crabos
Messages : 334
Enregistré le : 28 Nov 2012 8:45

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar lionel64 » 31 Déc 2016 8:55

McCaw a écrit :Non mais vous mélangez tout là en fait.

Je parle d'une chanson créée spécialement pour l'entrée des équipes. Voilà, c'est tout.

L'Hymne de la Pena précède la Honhada, c'est comme ça, j'y peux rien.

d accord avec toi
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 31 Déc 2016 9:35

:D :D :D :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 31 Déc 2016 14:01

La honte pour la LNR c'était une mascarade cet hymne, couvert par les huées et les sifflets. La Honhada a gagné par KO :lol: :lol: :lol:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos
Messages : 424
Enregistré le : 07 Juin 2016 9:50

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar SPdeGuyenne » 31 Déc 2016 15:09

zéro cool a écrit :La honte pour la LNR c'était une mascarade cet hymne, couvert par les huées et les sifflets. La Honhada a gagné par KO :lol: :lol: :lol:

En meme temps vouloir coller cet hymne pourri et l'imposer dans des stades qui ont historiquement un chant... une belle connerie de la LNR
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 31 Déc 2016 15:16

A jean-Bouin ça s'est mieux passé : pas de chant du SF et pas de spectateurs (tribunes clairsemées)=>c'est ca que veut la LNR ????
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6097
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar carl64 » 31 Déc 2016 15:47

zéro cool a écrit :La honte pour la LNR c'était une mascarade cet hymne, couvert par les huées et les sifflets. La Honhada a gagné par KO :lol: :lol: :lol:



normal, on va pas se laisser faire :grin: ....quelle honte la LNR :colere:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar FAN DE » 31 Déc 2016 16:33

J'ai adoré la bronca anti-hymne de la LNR.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'étranger » 31 Déc 2016 17:09

Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....

Autant au tournoi des VI nations c'est un protocole avec notamment la Reine d'Ecosse, autant là c'était ridicule...
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 31 Déc 2016 17:26

L'étranger a écrit :Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....

Autant au tournoi des VI nations c'est un protocole avec notamment la Reine d'Ecosse, autant là c'était ridicule...

La reine d'Ecosse? :mrgreen: Si la ligue avait passé leur hymne à la sortie des joueurs uniquement, les sifflets seraient passés inaperçu. Mais la remettre en mode hymne national.... Pour ceux qui ne suivent pas le Foot, l'hymne de la ldc est systématiquement conspué en Angleterre depuis des années, pour dénoncer l'UEFA. Les sifflets ne me choquent pas du tout. Et la honhada en suivant était la meilleure des réponses. Bravo à ceux qui étaient au stade :sante:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'étranger » 31 Déc 2016 17:30

capbourrut a écrit :
L'étranger a écrit :Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....

Autant au tournoi des VI nations c'est un protocole avec notamment la Reine d'Ecosse, autant là c'était ridicule...

La reine d'Ecosse? :mrgreen:


:lol: :lol: :shock:

Je crois que je suis déjà fatigué avant même le réveillon :arrow: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Beck's » 31 Déc 2016 18:05

capbourrut a écrit :
L'étranger a écrit :Moi j'ai préféré la honhada qui a suivi les sifflets lorsque les joueurs faisaient les statues au centre du terrain....

Autant au tournoi des VI nations c'est un protocole avec notamment la Reine d'Ecosse, autant là c'était ridicule...

La reine d'Ecosse? :mrgreen: Si la ligue avait passé leur hymne à la sortie des joueurs uniquement, les sifflets seraient passés inaperçu. Mais la remettre en mode hymne national.... Pour ceux qui ne suivent pas le Foot, l'hymne de la ldc est systématiquement conspué en Angleterre depuis des années, pour dénoncer l'UEFA. Les sifflets ne me choquent pas du tout. Et la honhada en suivant était la meilleure des réponses. Bravo à ceux qui étaient au stade :sante:

J'ai du assister au seul match ou ce n'était pas le cas alors, un Liverpool/Bordeaux il y a quelques années... :mrgreen:
L'hymne de la ligue des champions est classe, et puis au foot c'est une tradition de s'aligner avant le serrage de mains Pas au rugby!
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 31 Déc 2016 18:14

Ahaha bravo au stade du hameau d avoir siflé et hué cette merde d hymne de la lnr,protocole ridicule à mourir de rire de voir les joueurs comme dès plot au milieu du terrain à écouter cette musique.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 9catalab, AhrefsBot [Bot], Chris, Google [Bot], JOSBAIG33, lololade, olivier67 et 210 invités