Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 31 Déc 2016 19:59

Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match ;)



Public énorme un très grand moment j'ai pas pu chanter jusqu'à la fin .... va falloir que je m'entraîne à intérioriser mon émotion. :lol:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar ANGUS 64 » 01 Jan 2017 8:52

Bravo a tout le public, une bien belle réponse a cet hymne, (j'en ai eu des frissons) si on fait ca a chaque fois ca me va :mrgreen:
HONHA
:icon_fumi: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: :sectionP:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar lecagneux » 01 Jan 2017 10:52

On est un petit peu comme le village des irréductibles gaulois, les seuls à avoir sifflé cet hymne de la LNR c’est à Pau ! 8)

Les joueurs se demandent, on le voit bien à leurs visages sur cette vidéo, ce qu’il se passe et pourquoi ces sifflets ?

Vaincre les diktats, tel est notre crédo ... :dirol:
Avatar de l’utilisateur
pasest64
Crabos
Crabos
Messages : 280
Enregistré le : 23 Jan 2012 19:51

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar pasest64 » 01 Jan 2017 12:12

C'est à refaire ce refrain après cet hymne désolant !!!
Comme dit Lecagneux soyons irréductibles
Par contre merci aux joueurs (Montpellier compris) qui ont attendu la fin du chant pour rompre les rangs
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 01 Jan 2017 13:23

Comme prévu, cette fronde fait parler de nous !! 8) 8) 8)

>>>>>> http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 171022.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 01 Jan 2017 15:40

C'était très bien cette bronca, ça m'a fait bien marrer !!

Et c'était encore mieux de vraiment chanter derrière, sans bande-son !! Les joueurs devaient se demander ce qui se passait, je voyais Coughlan chercher du regard Pierre et les arbitres...

En même temps, ce protocole avec blazers, chanson, joueurs alignés, c'était too much ! C'était spécial Réveillon (à 13 heures, tu parles d'une heure pour faire le Réveillon...) ? Ou ils comptent faire le cinéma des mecs alignés avec l'hymne pourri (au stade ça passe pas bien je trouve).

Mourad Boudjellal a dit qu'il était prêt à payer l'amende mais maintiendrait "Hell's bells" à l'entrée des joueurs, tu m'étonnes, il n'est pas con.
"En 1ère main !!!!!"
RobinGarceau
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 17 Avr 2016 12:26

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar RobinGarceau » 01 Jan 2017 16:00

Perso, j'ai pris l’abonnement dans les ailes Auchan coté Ossau et c'est super ! On voit bien, les sièges sont bien. Rien à dire !
:drap: :drap2bis: :DrapSP: :sectionPA:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 01 Jan 2017 16:06

McCaw a écrit :C'était très bien cette bronca, ça m'a fait bien marrer !!

Et c'était encore mieux de vraiment chanter derrière, sans bande-son !! Les joueurs devaient se demander ce qui se passait, je voyais Coughlan chercher du regard Pierre et les arbitres...


Oui c'était parfait ! Honhada, puis sifflets sur hymne LNR puis re-Honhada, c'est ce qu'il fallait ! Finalement, et bien malgré elle, on peut remercier la LNR de cette initiative pourrie qui a conduit à une situation qui fait causer et qui fait donc découvrir (et médiatise) au + grand nombre notre Honhada que les gens apprécient au vu des commentaires récoltés un peu partout (excepté chez les rageux de Rochelais :lol: ). Si il n'y avait pas eu cet hymne LNR, la Honhada serait restée relativement confidentielle... C'est donc un bon coup médiatique réalisé par notre hymne !



McCaw a écrit :Mourad Boudjellal a dit qu'il était prêt à payer l'amende mais maintiendrait "Hell's bells" à l'entrée des joueurs, tu m'étonnes, il n'est pas con.


Ça ne m'étonne pas !! :lol: :lol: Je pense que les Toulonnais ne vont pas se gêner pour faire comme nous hier et conspuer ce soir !! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Chris64 » 01 Jan 2017 18:27

Cette Honhada à Capella :roll:
Fier d'être supporter Palois :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 01 Jan 2017 19:06

La Rochelle a pas non plus respecté le protocole : ils ont pas mis les blazers, et sont restés alignés que quelques secondes. J'ai l'impression que chez nous l'hymne LNR a été joué 2 fois : 1 première fois à la sortie des joueurs et encore une fois quand ils se sont alignés. A la rochelle, que en sortant.
=>ça part en c... ce protocole.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Dumdum64 » 01 Jan 2017 20:00

Je sais pas vous mais moi je l'aime énormément cette nouvelle musique de La LNR ! Que c'est bon de chanter et d'entendre la Honhada a cappella ! C'est même bandant ! Merci Goze
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 01 Jan 2017 20:18

zéro cool a écrit :La Rochelle a pas non plus respecté le protocole : ils ont pas mis les blazers


:shock: :shock: :shock: Ah bon ???? J'ai même pas fait gaffe... T'es sûr qu'ils avaient pas mis les blazers ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 01 Jan 2017 20:18

Dumdum64 a écrit :Je sais pas vous mais moi je l'aime énormément cette nouvelle musique de La LNR ! Que c'est bon de chanter et d'entendre la Honhada a cappella ! C'est même bandant ! Merci Goze


:lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 01 Jan 2017 20:55

L'hymne de la LNR respecté à Toulon ce soir contre le Racing.

C'est normal car à Toulon, contrairement à la Section, ils n'ont pas d'hymne (c'est un cri) et qui plus est il est toujours poussé après l'entrée des joueurs, jamais lorsqu'ils pénètrent sur le terrain, donc il n'y a aucun "télescopage" avec la daube de la ligue.
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 01 Jan 2017 21:13

jipé a écrit :L'hymne de la LNR respecté à Toulon ce soir contre le Racing.

C'est normal car à Toulon, contrairement à la Section, ils n'ont pas d'hymne (c'est un cri) et qui plus est il est toujours poussé après l'entrée des joueurs, jamais lorsqu'ils pénètrent sur le terrain, donc il n'y a aucun "télescopage" avec la daube de la ligue.


Mourad ne paiera donc pas d'amende puisque le protocole a été respecté a la lettre !
Encore pire, l'image des Racingmen qui débouchent le champagne avant le match devant 15000 Toulonnais, pas sur que ca lui plaise beaucoup.
Bravo a eux, fallait oser le faire, ca rappelait davantage leur titre de champion que le passage a la nouvelle annee!

Ils peuvent gagner a Mayol c'est sur!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 204 invités