Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 14 Mar 2017 6:31

gladiator a écrit :par rapport à la HONHADA et la sortie des joueurs.Beaucoup d'entre vous présents à Bayonne se sont rendus compte du parfait timing du vino griego de l'AB.Ils commencent par l'hymne de la ligue (version longue ) qui passe inaperçue ,puis c'est le vino griego (aidé par la sono au moment de la sortie des joueurs)et de nouveau l'hymne de la ligue (version courte car il existe les 2 versions dixit Stéphane Decomble) qui passe également inaperçue.A méditer chez nous !....


+ 100000000000000000000000 :download: :download: :download:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 14 Mar 2017 6:55

Moi je vous le dis, j'en ai ras le bol de ces histoires de timing de Honhada à chaque fois !! :colere: :colere:

En début de saison c'était lancé trop tôt. Ça a gueulé (ici surtout) puis il y a eu 1 ou 2 matchs où ils l'ont lancée correctement. Puis inexplicablement, il y a eu l'histoire de "ces soirées là" de Matt Pokora contre Toulouse. Ça a de nouveau gueulé et ils ont remis la Honhada. Puis il y a eu l'histoire de l'hymne de la Ligue contre Montpellier sérieusement conspué (ce qui n'est plus le cas soit dit en passant...) et depuis le match de Lyon, on se retrouve de nouveau avec une Honhada terminée au moment où les joueurs s'apprêtent à sortir des vestiaires... Pour que le timing soit bon, il faut que la Honhada soit lancée à H-3 minutes, pas avant. Or, contre Lyon, Grenoble et Castres, elle a été lancée à H-5 minutes. Donc c'est pas bon ! Vous pourrez chercher des solutions ou des explications, la seule qui vaille est d'entendre une Honhada qui débute à H-3 minutes !!! :mur: :mur:

Alors a'men'donné, il va falloir arrêter de changer les habitudes d'un match à l'autre, et bien se dire que l'on a qu'une seule exigence en tant que supporters ! Et pour se faire, peut-être inonder de mails la comm' de la Section pour aboutir à ça !! Ras le bol de ces histoires !! :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 24 Mar 2017 20:57

Belle inititiave à saluer :bienjoue1:

:arrow: petite mine posée par Lecagneux sur le tweetos off du club qui, s'il se satisfait du "no hay billetes" pour demain, n'oublie pas d'espérer que cette fois-ci le timing de la Honhada sera le bon :download: :mrgreen: :lol: j'adore :sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar lecagneux » 25 Mar 2017 0:12

....... :mrgreen: :sante:

Quoi c'est vrai non ? Je leur ai juste dit qu'à Bayonne ils y arrivaient, on est pas plus cons qu'eux à Pau non ?

:idea: :arrow: :mrgreen:

Tiens au passage, ils annoncent partout que c'est une première un match de la Section Paloise à guichets fermés !
En Top 14 peut-être, mais dans l'histoire du club c'est faux car le Pau - Dax 1/2 finale de la CDF 1997 l'était aussi ...
Et il y avait encore plus de monde car les buttes existaient encore, plus de 13000 personnes contre 12000 demain !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 25 Mar 2017 8:30

lecagneux a écrit :
Tiens au passage, ils annoncent partout que c'est une première un match de la Section Paloise à guichets fermés !
En Top 14 peut-être, mais dans l'histoire du club c'est faux car le Pau - Dax 1/2 finale de la CDF 1997 l'était aussi ...
Et il y avait encore plus de monde car les buttes existaient encore, plus de 13000 personnes contre 12000 demain !


Et ce n'est pas près de se répéter avec plus de 18 495 à compter de l'an prochain :roll: ...

Sauf si barrage au Hameau cette année :mrgreen:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 25 Mar 2017 9:45

lecagneux a écrit :....... :mrgreen: :sante:

Quoi c'est vrai non ? Je leur ai juste dit qu'à Bayonne ils y arrivaient, on est pas plus cons qu'eux à Pau non ?

:idea: :arrow: :mrgreen:

Tiens au passage, ils annoncent partout que c'est une première un match de la Section Paloise à guichets fermés !
En Top 14 peut-être, mais dans l'histoire du club c'est faux car le Pau - Dax 1/2 finale de la CDF 1997 l'était aussi ...
Et il y avait encore plus de monde car les buttes existaient encore, plus de 13000 personnes contre 12000 demain !



Je pense qu'il parle du 1er guichet fermé contre LR... mais en effet , c'est trés mal exprimé dans l’article en question... :)

On a déjà fait 4 "sold out" cette année
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 25 Mar 2017 10:05

Jako de Pau a écrit :
lecagneux a écrit :
Tiens au passage, ils annoncent partout que c'est une première un match de la Section Paloise à guichets fermés !
En Top 14 peut-être, mais dans l'histoire du club c'est faux car le Pau - Dax 1/2 finale de la CDF 1997 l'était aussi ...
Et il y avait encore plus de monde car les buttes existaient encore, plus de 13000 personnes contre 12000 demain !


Et ce n'est pas près de se répéter avec plus de 18 495 à compter de l'an prochain :roll: ...

Sauf si barrage au Hameau cette année :mrgreen:


M'est avis qu'on va battre le record plusieurs fois l'an prochain. On se gardera le "no hay billetes" pour plus tard. :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 25 Mar 2017 10:22

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :
lecagneux a écrit :
Tiens au passage, ils annoncent partout que c'est une première un match de la Section Paloise à guichets fermés !
En Top 14 peut-être, mais dans l'histoire du club c'est faux car le Pau - Dax 1/2 finale de la CDF 1997 l'était aussi ...
Et il y avait encore plus de monde car les buttes existaient encore, plus de 13000 personnes contre 12000 demain !


Et ce n'est pas près de se répéter avec plus de 18 495 à compter de l'an prochain :roll: ...

Sauf si barrage au Hameau cette année :mrgreen:


M'est avis qu'on va battre le record plusieurs fois l'an prochain. On se gardera le "no hay billetes" pour plus tard. :wink:


:bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar lecagneux » 26 Mar 2017 12:31

lecagneux a écrit :Je leur ai juste dit qu'à Bayonne ils y arrivaient, on est pas plus cons qu'eux à Pau non ?


Il faut croire que oui, hélas ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 26 Mar 2017 13:39

Ou alors on s'écrase à cause des 50000 euro d'amende. Peut-être que la LNR fonctionne à l'intimidation.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar ousse 64 » 14 Avr 2017 17:49

Se serait bien d'allez péter la honhada sur un terrain pour les bar :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: rage non?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9763
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 16 Sep 2017 23:49

:bienjoue1: super aujourd'hui, on ne change plus rien le timing était parfait. :bienjoue3: :youpi: :bravo1: :fou2: :fou2:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 17 Sep 2017 8:40

:siffle1: Alléluia Allélu...Alléluia :siffle1: Les enfants, le père Noël est enfin passé hier soir à 17h57 :fete1: :dieu:

:pense1: Ou il va bientôt neiger ou la sono a été touchée par la grâce ?

Ne changez plus rien !!!! :bravo1: Le meilleur timing d'Honhada depuis que cet hymne est joué au Hameau :bienjoue1:

ps : Mais bon, le père Noël c'est pas comme les impôts, ça risque de ne pas forcément durer :mrgreen: Me demande si y en a pas un qui va se faire taper sur les doigts :roll: Le timing était tellement bon que l'arbitre a dû attendre pour donner le coup d'envoi et que l'hymne de la ligue est quasi passé sous silençe pendant le coup d'envoi :mrgreen: J'ai toujours pensé que c'était un meilleur hymne de reprise de 2ème mi-temps :grin: :wink: C'est très très bien ainsi sinon, z'ont qu'à jouer l'hymne de la ligue "avant" la Honhada à 17h55 ou 17h50 pour la fin d'échauffement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 17 Sep 2017 8:53

canto7king a écrit :Moi je vous le dis, j'en ai ras le bol de ces histoires de timing de Honhada à chaque fois !! :colere: :colere:

En début de saison c'était lancé trop tôt. Ça a gueulé (ici surtout) puis il y a eu 1 ou 2 matchs où ils l'ont lancée correctement. Puis inexplicablement, il y a eu l'histoire de "ces soirées là" de Matt Pokora contre Toulouse. Ça a de nouveau gueulé et ils ont remis la Honhada. Puis il y a eu l'histoire de l'hymne de la Ligue contre Montpellier sérieusement conspué (ce qui n'est plus le cas soit dit en passant...) et depuis le match de Lyon, on se retrouve de nouveau avec une Honhada terminée au moment où les joueurs s'apprêtent à sortir des vestiaires... Pour que le timing soit bon, il faut que la Honhada soit lancée à H-3 minutes, pas avant. Or, contre Lyon, Grenoble et Castres, elle a été lancée à H-5 minutes. Donc c'est pas bon ! Vous pourrez chercher des solutions ou des explications, la seule qui vaille est d'entendre une Honhada qui débute à H-3 minutes !!! :mur: :mur:

Alors a'men'donné, il va falloir arrêter de changer les habitudes d'un match à l'autre, et bien se dire que l'on a qu'une seule exigence en tant que supporters ! Et pour se faire, peut-être inonder de mails la comm' de la Section pour aboutir à ça !! Ras le bol de ces histoires !! :colere: :colere:


C'est pas toi au moins qui est monté en Tribune hier pour lancer la Honhada dans le bon tempo à H -3 à 17h57 ? :mrgreen: :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 17 Sep 2017 9:56

Enfin bravo à la section !! Il aura fallu 28 match pour trouver le bon tempo !!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités