Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 10 Jan 2022 6:55

Image des néos et pseudos supporters Biarrots effectuant des doigts d’honneur à l’arrivée du bus de l’USAP et entonnant quelques amabilités en ligne avec les traditions d'accueil du rugby :roll:

Vive le sport sur la 2 :cry:

Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar carl64 » 10 Jan 2022 8:10

Jako de Pau a écrit :Image des néos et pseudos supporters Biarrots effectuant des doigts d’honneur à l’arrivée du bus de l’USAP et entonnant quelques amabilités en ligne avec les traditions d'accueil du rugby :roll:

Vive le sport sur la 2 :cry:

Image

Ca me rappelle les réceptions de LR.... mais il y a prescription maintenant :grin:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar dom » 10 Jan 2022 8:34

dom a écrit :Ils seront moins nombreux en Prod2 je pense à vociférer et à insulter......

Aldigé n'est rien que le pion des frères Gave , peu recommandables eux aussi...... Message édité…. Merci de rester poli,pas de diffamation….
Sniper


qui malheureusement pour eux est tombé sur le BO .

Je me me demande ou en est le projet Aguilera ???? je sens une débandade arriver à grands pas :mrgreen:

A la tienne Matthias :sante:


Je suis resté , poli , ai juste été un peu excessif peut être.

Message édité…. Quand on critique les supporters d’autres clubs, on ne se comporte pas comme eux.
Sniper
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 10 Jan 2022 20:12

Sauf erreur, on n’a pas gagné contre Toulon mais fait match nul, non ? :gratte: À moins que l’article fasse erreur et veuille parler du dernier match contre Brive :? Quoi qu’il en soit, plutôt joli ce Jean Pierre sur le mollet :mrgreen:

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 06381.html

Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar djers » 10 Jan 2022 22:15

Jako de Pau a écrit :Sauf erreur, on n’a pas gagné contre Toulon mais fait match nul, non ? :gratte: À moins que l’article fasse erreur et veuille parler du dernier match contre Brive :? Quoi qu’il en soit, plutôt joli ce Jean Pierre sur le mollet :mrgreen:

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 06381.html

Image


:lol: :lol:
Non on n’a pas gagné (malheureusement)
Bon, en fait ils avaient envie de la faire, c’est tout :D
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Chris » 10 Jan 2022 22:36

Acebes n’a pas ete super bien accueilli apparemment a aguilera.
j’espere que le Hameau aura l’intelligence de chaudement l’applaudir vu son beau passage chez nous.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 10 Jan 2022 23:28

djers a écrit :
:lol: :lol:
Non on n’a pas gagné (malheureusement)
Bon, en fait ils avaient envie de la faire, c’est tout :D


Ils auraient du écrire "si la Section ne perd pas...", mais c'est vrai que c'est pas de bol pour eux, le match nul est très rare en rugby et ça leur tombe dessus pile à ce moment là ! Du coup, au bénéfice du doute, ils ont décidé que le nul était considéré comme une victoire ! :D :D

Des bons gars en tous cas, faisant preuve de beaucoup d'autodérision et assumant leurs couleurs, le tout dans le véritable esprit rugby ! Ils mériteraient d'être recrutés par la Honh'Armada !! :yes: :yes:


Chris a écrit :Acebes n’a pas ete super bien accueilli apparemment a aguilera.
j’espere que le Hameau aura l’intelligence de chaudement l’applaudir vu son beau passage chez nous.


Il est déjà revenu ici avec l'USAP en 2019, et ça c'était très bien et normalement passé. Aucune raison que ce ne soit pas de nouveau le cas cette année. En tous cas, si on a notre lot d'imbéciles comme partout, je vois mal les gens conspuer l'adversaire à sa descente du bus.

Pour revenir à Acébès, depuis la parution de son interview se plaignant de l'accueil Biarrot, il se fait étriller par les toujours mêmes supporters du BO qui le traitent de "pleureuse", qui cautionnent ce qu'il s'est passé car à Perpignan il y avait soi-disant eu aussi des insultes, et j'ai même lu parce qu'ils voulaient montrer que chez eux "on ne vient pas si on n'est pas un homme"... Sidérant ces types ! Je répète : attention à vos arrières pour ceux qui iront à Aguiléra...

La vidéo en question de l'accueil Biarrot :

>>>>> https://fb.watch/asr74RvGS9/
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar milheiro » 11 Jan 2022 6:24

canto7king a écrit :
djers a écrit :
:lol: :lol:
Non on n’a pas gagné (malheureusement)
Bon, en fait ils avaient envie de la faire, c’est tout :D


Ils auraient du écrire "si la Section ne perd pas...", mais c'est vrai que c'est pas de bol pour eux, le match nul est très rare en rugby et ça leur tombe dessus pile à ce moment là ! Du coup, au bénéfice du doute, ils ont décidé que le nul était considéré comme une victoire ! :D :D

Des bons gars en tous cas, faisant preuve de beaucoup d'autodérision et assumant leurs couleurs, le tout dans le véritable esprit rugby ! Ils mériteraient d'être recrutés par la Honh'Armada !! :yes: :yes:


Chris a écrit :Acebes n’a pas ete super bien accueilli apparemment a aguilera.
j’espere que le Hameau aura l’intelligence de chaudement l’applaudir vu son beau passage chez nous.


Il est déjà revenu ici avec l'USAP en 2019, et ça c'était très bien et normalement passé. Aucune raison que ce ne soit pas de nouveau le cas cette année. En tous cas, si on a notre lot d'imbéciles comme partout, je vois mal les gens conspuer l'adversaire à sa descente du bus.

Pour revenir à Acébès, depuis la parution de son interview se plaignant de l'accueil Biarrot, il se fait étriller par les toujours mêmes supporters du BO qui le traitent de "pleureuse", qui cautionnent ce qu'il s'est passé car à Perpignan il y avait soi-disant eu aussi des insultes, et j'ai même lu parce qu'ils voulaient montrer que chez eux "on ne vient pas si on n'est pas un homme"... Sidérant ces types ! Je répète : attention à vos arrières pour ceux qui iront à Aguiléra...

La vidéo en question de l'accueil Biarrot :

>>>>> https://fb.watch/asr74RvGS9/


Quelle bande de guignols ! On se croirait dans une ambiance de foot!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 11 Jan 2022 7:12

Je ne comprends pas cette arrivée du bus en pleins milieu des Supporters sans sécurité , la plupart des pèlerins sans masques enfin bref une belle bande de ......
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar FAN DE » 11 Jan 2022 7:24

Ils n'ont rien compris ces connards, c'était le meilleur moyen pour surmotiver les perpignanais et ils l'ont payé.
Ils vont se calmer en Pro D2. On souhaite tous qu'il aillent y faire en tour... et qu'ils y restent.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Cassandre » 11 Jan 2022 8:28

FAN DE a écrit :Ils n'ont rien compris ces connards, c'était le meilleur moyen pour surmotiver les perpignanais et ils l'ont payé.
Ils vont se calmer en Pro D2. On souhaite tous qu'il aillent y faire en tour... et qu'ils y restent.

Rien à ajouter :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar olivier67 » 11 Jan 2022 9:08

kikou64 a écrit :Je ne comprends pas cette arrivée du bus en pleins milieu des Supporters sans sécurité , la plupart des pèlerins sans masques enfin bref une belle bande de ......


Oui incompréhensible. Je pense que le BO va encore être sanctionné et il le mérite.
Il y en a un ou deux qui auraient mérités que les avants Catalans aillent leur parler de plus près quand même......ils auraient fait un peu moins les malins à mon avis.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Chris » 11 Jan 2022 10:48

olivier67 a écrit :
kikou64 a écrit :Je ne comprends pas cette arrivée du bus en pleins milieu des Supporters sans sécurité , la plupart des pèlerins sans masques enfin bref une belle bande de ......


Oui incompréhensible. Je pense que le BO va encore être sanctionné et il le mérite.
Il y en a un ou deux qui auraient mérités que les avants Catalans aillent leur parler de plus près quand même......ils auraient fait un peu moins les malins à mon avis.


C'est sûr qu'avec Imbernon et Ros (qui était peut etre le plus dur des 2), je vois bien les crampons tenus par les lacets , en jouant à l'hélicoptere avec et en descendant de bus!!!!!!
Et oui, je pense que la Section subira le pire accueil de l'année là-bas, nos joueurs doivent s'y préparer.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 11 Jan 2022 14:12

5 énervés qui font des doigts d'honneur à la descente d'un bus , j'espère bien que ce n'est pas représentatif des supporters biarrots.
Au Hameau, nous avions eu la fine fleur de la nouvelle vague, ils ont des néo-supporters, c'est évident, et c''est un très bon exemple de ce que ne doit pas devenir la honharamada.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar georges » 11 Jan 2022 18:42

Pour ma part j' ai de bonnes relations avec des supporters de différents clubs de rugby et on communique ensembles, ca c' est l' ambiance, et que soit le résultats, je parle souvent avec les Fadas , les poulbots du métro, des amis à La Rochelle etc.. etc...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Google [Bot], mic2104 et 40 invités