Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 04 Jan 2023 19:29

Gantois a écrit :
3BDC a écrit :Pour ce qui est du financement des clubs de supporters,pourquoi ne pas soumettre à la direction, l’idée suivante pour les années à venir: à chaque abonné ( entreprise ou particulier), on propose lors du renouvellement de l’abonnement, de donner 5€ en plus , pour financer les 2 associations. Je ne sais pas combien on a d’abonnés, mais si, par exemple, nous sommes 5000, et que la moitié donne 5€, ça fait dejà 12500€ de budget à se partager, soit 6250€ pour chaque asso. Avec ça, vous pouvez en acheter des tambours, trompettes, drapeaux. Si en plus vous trouvez de nouveaux sponsors ( fournisseurs de banderoles/tifos/instruments/sonorisation/transporteurs), ça devrait améliorer l’ordinaire non? Je ne doute pas que vous avez plein d’idées, mais il faut ( d.abord à la maison), que les choses soient plus « pro »…., un peu comme pour les joueurs…. :sante:


Nous sommes d'accord et c'est effectivement une piste. A voir si on réussit à la mettre en oeuvre pour l'année prochaine, et surtout si les abonnés suivront. On sait au moins que le forum suivra :sante:


Point d’Attention = les abonnements vont déjà augmenter l’année prochaine. Ceux qui se sont réabonnés « early » ont vu leur ancien tarif maintenu alors que les nouveaux se sont vus appliquer l’augmentation qui, je présume s’appliquera certainement à tous les abonnés l’année prochaine…
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 04 Jan 2023 20:31

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Le club s’était trouvé confronté dès la livraison du stade, aux abonnés en centrale Auchan basse qu’il n’envisageait pas de bouger et avait alors logiquement selon moi proposé La Tribune crédit agricole au 16ème homme. Refus à l’époque du 16è homme qui avait opté pour certains d’entre eux pour La Tribune Terega haute. Comme cela n’était pas possible pour toute les bourses, certains sont aussi restés en bas….1er éparpillement :roll:

:


Alors je vais te dire : les susceptibilités des uns et des autres pour des histoires de confort ou parce que la voisine de siège est mignonne et "généreuse", je n'en ai strictement rien à cirer ! Basta avec ces conneries maintenant ! :twisted:

On se réunit, on parle, on réfléchit, on pose et on remplit les blancs pour lesquels on est venu causer ! On prend un marqueur, on hachure, on pose des certitudes, on homogénéise le tout, et on sort un nouveau plan de répartition dans le stade ! Moi j'ai déjà tous les plans de prêt avec moi s'il faut, et en plus je suis pas cher ! :D

Plus sérieusement, ça ne peut pas durer comme ça, et je crois qu'il va falloir passer à l'action si ça ne bouge pas... :dirol:


il faudrait qu'on se réunisse tous du Forum sur un même lieu en tribune pour la saison prochaine , ça serait sympa non , imaginez l'ambiance , je sais où se trouve Djers , Jipé et Jako en TEREGA

toi Canto tu te trouves où ?
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 04 Jan 2023 20:56

C'est certain qu'à minima il faudrait qu'on se retrouve à la buvette un jour au stade. Que je mette un visage sur ceux qui comme moi souffrent au quotidien avec ce club :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 04 Jan 2023 21:44

valentin a écrit :C'est certain qu'à minima il faudrait qu'on se retrouve à la buvette un jour au stade. Que je mette un visage sur ceux qui comme moi souffrent au quotidien avec ce club :)


Venez à la mienne, il me manque quelques visages moi aussi :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar djers » 04 Jan 2023 21:49

valentin a écrit :C'est certain qu'à minima il faudrait qu'on se retrouve à la buvette un jour au stade. Que je mette un visage sur ceux qui comme moi souffrent au quotidien avec ce club :)


Tu dis ça parce que tu dois être en loges 8)
Pas de soucis pour la buvette à Mat :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 04 Jan 2023 21:54

djers a écrit :
valentin a écrit :C'est certain qu'à minima il faudrait qu'on se retrouve à la buvette un jour au stade. Que je mette un visage sur ceux qui comme moi souffrent au quotidien avec ce club :)


Tu dis ça parce que tu dois être en loges 8)
Pas de soucis pour la buvette à Mat :mrgreen:

Bien vu !! Je profite de la générosité du petit frère boulanger ! :) Mais j'avoue qu'on se sent un peu seuls à hurler comme des putois en loge sans que ça ne serve à grand chose !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar djers » 04 Jan 2023 21:57

valentin a écrit :
djers a écrit :
valentin a écrit :C'est certain qu'à minima il faudrait qu'on se retrouve à la buvette un jour au stade. Que je mette un visage sur ceux qui comme moi souffrent au quotidien avec ce club :)


Tu dis ça parce que tu dois être en loges 8)
Pas de soucis pour la buvette à Mat :mrgreen:

Bien vu !! Je profite de la générosité du petit frère boulanger ! :) Mais j'avoue qu'on se sent un peu seuls à hurler comme des putois en loge sans que ça ne serve à grand chose !


Viens à côté de moi 8) mais prévois les boules quies :lol:
Jipe et Jako savent où je suis :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 04 Jan 2023 22:01

djers a écrit :
valentin a écrit :
djers a écrit :Tu dis ça parce que tu dois être en loges 8)
Pas de soucis pour la buvette à Mat :mrgreen:

Bien vu !! Je profite de la générosité du petit frère boulanger ! :) Mais j'avoue qu'on se sent un peu seuls à hurler comme des putois en loge sans que ça ne serve à grand chose !


Viens à côté de moi 8) mais prévois les boules quies :lol:
Jipe et Jako savent où je suis :grin:


kikou pas loin au dessus de djers :grin:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 04 Jan 2023 22:06

Mais bordel vous êtes où ?? :)
En fait les visages je dois les connaître, c'est l'association avec les pseudos du forum qu'il me manque ! Parce que Jipe et Jacko je discute à chaque match avec eux !
Allez samedi, les présentations ! Mais avant le coup d'envoi. Parce qu'au dernier match contre les Gascons, le cardio n'a pas tenu et j'ai quitté les lieux à la 65eme avant le malaise vagal...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 04 Jan 2023 23:18

Tiré du courrier des lecteurs de la Rep° de ce lundi 2 janvier, une tranche de vie de supporters de la Section en ville ! :shock:

Pour info, le bar en question a le nom d'un petit poisson que l'on achète souvent en boîte...

>>>>> https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/qtne.jpg

:mur: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Gantois » 04 Jan 2023 23:50

canto7king a écrit :Tiré du courrier des lecteurs de la Rep° de ce lundi 2 janvier, une tranche de vie de supporters de la Section en ville ! :shock:

Pour info, le bar en question a le nom d'un petit poisson que l'on achète souvent en boîte...

>>>>> https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/qtne.jpg

:mur: :colere:


Quelle honte… (si c’est ouvertement contre le chant lui même et non contre une incivilité non mentionnée).

A noter que globalement les enseignes en centre ville ont été accueillantes vis à vis de la Section lorsque nous y avons laissé quelques drapeaux l’avant veille du match contre l’AB.
J’y ai même accroché 2 drapeaux dans le bar « souletin » de la rue d’en face.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 04 Jan 2023 23:57

canto7king a écrit :Tiré du courrier des lecteurs de la Rep° de ce lundi 2 janvier, une tranche de vie de supporters de la Section en ville ! :shock:

Pour info, le bar en question a le nom d'un petit poisson que l'on achète souvent en boîte...

>>>>> https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/qtne.jpg

:mur: :colere:

Tu veux dire que c'est les sardines ?
Être empêché de chanter la Honhada dans un endroit (à priori) festif c'est hallucinant !
Autant dire clairement les bars à éviter en ville à Pau ! :colere:
Image
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Gantois » 05 Jan 2023 0:06

Sinon on voit que la ferveur monte pour samedi, il le faut. On se donnera à fond et ce sera aussi l’occasion pour nous de lancer de nouveaux chants :wink:

Passez nous voir au pavé après l’arrêt chez Mat ou à la mi temps pour ceux qui souhaitent échanger :sante:

Concernant l’emplacement (possibilité en bas de la tribune Nord) c’est aussi une sérieuse option sur la table.. à discuter avec la Section d’ici fin d’année pour la saison prochaine, en fonction des abonnés déjà en place, du nombre de personnes dans les Kops respectifs, etc.

@Jako il y aura effectivement une augmentation des abonnements à prendre en compte qui risque d’impacter un éventuel mécanisme de don (facultatif) aux assos s’il est mis en place.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 05 Jan 2023 0:10

jipé a écrit :Tu veux dire que c'est les sardines ?
Être empêché de chanter la Honhada dans un endroit (à priori) festif c'est hallucinant !
Autant dire clairement les bars à éviter en ville à Pau ! :colere:


Oui, et son inénarrable patron.... Basque!! :lol:


Gantois a écrit :Quelle honte… (si c’est ouvertement contre le chant lui même et non contre une incivilité non mentionnée).


Non, pas d'incivilité portée à ma connaissance... Chanter dans ce bar est semble t-il prohibé, enfin ça dépend ce qui est chanté... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar game_over » 05 Mar 2023 19:09

canto7king" a écrit : Heureux aussi d'avoir retrouvé un public bruyant et derrière son équipe ! Il faut continuer comme ça ! La Honh'Armada, le groupe de chants béarnais et la banda ont su bien se coordonner, et le public a joué son rôle.


Quand notre équipe commence le match adossé à la tribune CAPG et finit devant elle, particulièrement quand le score est serré, il y a effet chaudron qui a fonctionné pratiquement à plein hier soir parce que les gars étaient davantage poussés que devant un mur vide. J'ai aussi apprécié le retour du demi-tour d'avant match pour faire monter la température, juste avant de rentrer au vestiaire, quand il y a près de 10000 personnes installées. Ce sont des petites choses, mais tout ça, plus une Honhada lancée à la perfection, ça nous change du 23 décembre dernier...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 48 invités