Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 04 Fév 2018 19:53

Je soupçonne des Béarnais de s'être incrustés à ce derby pour y faire résonner et apprendre notre hymne aux Basques... :shock:

Ou alors, ce sont des Basques pro-fusion qui veulent nous amadouer en reprenant notre hymne dans l'espoir secret de nous "absorber" pour créer un grand club du 64... :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4142
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sectionforever » 04 Fév 2018 21:14

Pour ceux qui étaient devant la télé dimanche: est-ce ça rendait bien à la retransmission ? Parce que nous on s'est egosillés pas possible, en se disant qu'on était une centaine a chanter, c'est assez peu dans un stade, et on espère que vous avez vu ce soutien loin de vous. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 04 Fév 2018 21:30

a l'autre bout du stade je vous entendais :sante:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar caro64 » 04 Fév 2018 21:39

Sectionforever a écrit :Pour ceux qui étaient devant la télé dimanche: est-ce ça rendait bien à la retransmission ? Parce que nous on s'est egosillés pas possible, en se disant qu'on était une centaine a chanter, c'est assez peu dans un stade, et on espère que vous avez vu ce soutien loin de vous. :sante:


Comme le dit zéro cool on a bien entendu la honhada dans le stade et à la télé on l’entendait aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar monsieurbulot » 18 Fév 2018 10:29

J'aime beaucoup ce thème: La Honhada et les chants au Hameau.
Surtout depuis le 23 décembre 2017 dernier, soir de victoire (courte) face à Clermont, lorsque j'ai pu chanter la Honhada avec vous, au Hameau.
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar monsieurbulot » 21 Fév 2018 8:00

La Honhada va faire vibrer le stade du Hameau, samedi soir prochain. Et c'est tant mieux !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4142
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sectionforever » 21 Fév 2018 11:37

caro64 a écrit :
Sectionforever a écrit :Pour ceux qui étaient devant la télé dimanche: est-ce ça rendait bien à la retransmission ? Parce que nous on s'est egosillés pas possible, en se disant qu'on était une centaine a chanter, c'est assez peu dans un stade, et on espère que vous avez vu ce soutien loin de vous. :sante:


Comme le dit zéro cool on a bien entendu la honhada dans le stade et à la télé on l’entendait aussi.

Oui mais comme vous étiez aussi sur place, c'était l'avis des gens devant leur télé qui m'intéressait le plus...(Même si tu as vu sur les redifusions). :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar monsieurbulot » 21 Fév 2018 12:44

Sectionforever a écrit :
caro64 a écrit :
Sectionforever a écrit :Pour ceux qui étaient devant la télé dimanche: est-ce ça rendait bien à la retransmission ? Parce que nous on s'est egosillés pas possible, en se disant qu'on était une centaine a chanter, c'est assez peu dans un stade, et on espère que vous avez vu ce soutien loin de vous. :sante:


Comme le dit zéro cool on a bien entendu la honhada dans le stade et à la télé on l’entendait aussi.

Oui mais comme vous étiez aussi sur place, c'était l'avis des gens devant leur télé qui m'intéressait le plus...(Même si tu as vu sur les redifusions). :sante:


Je confirme ce que tu dis Sectionforever , tout comme zéro cool, j'ai également entendu notre émouvante Honhada en Charente maritime... à la Tv bien sûr ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar monsieurbulot » 25 Fév 2018 0:04

Bravo pour vos belles Honhadas au Hameau. C'était parfait à la TV. Je suis fier !
Honha !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 25 Fév 2018 0:30

Putain, 11 ans !
Il aura fallu 11ans pour que pour la premiere fois je mette quelqu'un dans la boitakon.
Sans colère et sans haine, juste par indifférence parce que ses messages sont trop pauvres.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 25 Fév 2018 1:21

Je cherchais depuis longtemps un message pour expliquer la condescendance, vœu exaucé.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 25 Fév 2018 1:29

Hélas, je n'ai pas ta bienveillance. Je vous admire tous pour ça, être pris pour des c.. par un troll et tolérer, c'est preuve d'un gros mental.
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 25 Fév 2018 8:53

Moi aussi dans la boitakon comme tu dis , insupportable ! mais il devait pas partir ce cher ????? toujours là a distribuer les bons et les mauvais points ? quel suffisance .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
DBZT
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 24 Mar 2018 12:29

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar DBZT » 24 Mar 2018 12:37

Je ne sais pas si la Honhada est un air irlandais ou écossais, mais je trouve qu'elle ressemble bigrement au traditionnel américain de la fin du XIXe s. 3How can I keep from singing, du Révérend Robert Lowry ; ce chant a été repris par de nombreux chanteurs celtiques de par le monde, entre autre Enya, Pete Seeger, Arlo Guthrie, Bruce Springsteen. Il est simplement plus lent que la Honhada, mais c'est la même mélodie.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar noustepais » 24 Mar 2018 12:47

DBZT a écrit :Je ne sais pas si la Honhada est un air irlandais ou écossais, mais je trouve qu'elle ressemble bigrement au traditionnel américain de la fin du XIXe s. 3How can I keep from singing, du Révérend Robert Lowry ; ce chant a été repris par de nombreux chanteurs celtiques de par le monde, entre autre Enya, Pete Seeger, Arlo Guthrie, Bruce Springsteen. Il est simplement plus lent que la Honhada, mais c'est la même mélodie.


https://www.youtube.com/watch?v=ZOWotRz-1U4

Non ça vient d'Arhez d'Asson, de la vallée du Soulor. Avant que ne se l'approprient les gens de la ville de Pau et la Section Paloise... :mrgreen:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités