Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1920
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar 3BDC » 03 Jan 2023 8:29

3BDC a écrit :
Gantois a écrit :Bonsoir et surtout joyeux noël à tous :sante:

Je souhaitais revenir sur les différentes remarques sur l’ambiance au stade.

Concernant le public / groupe de supporters, comme cela a été dit auparavant un public qui se déplace reste toujours plus visible / chantonnant, surtout quand le jeu et le score suit. Exemple lors de notre déplacement à Castres / Deflandre cette année.
Pour revenir au Hameau où nous y étions depuis 13h pour poser les drapeaux sous chaque siège (pour voir quelques Bayonnais les jeter par terre :colere: sans aucun respect du drapeau). Je suis au tambour et croyez moi il est déjà très difficile de faire partir le stade avec un simple « Section » « clap clap clap » (d’accord avec Mathieu l’ambiance - et le jeu - était meilleure contre l’UBB) donc enflammer le stade avec un chant nouveau, et nous envions crée un, c’est quasi mission impossible. Après c’est le serpent qui se mord la queue car c’est aussi frustrant pour tout le monde de rester sur les classiques « Section », « ici ici… ». Donc on va persévérer même s’il faut atteindre cette masse critique de supporter au même endroit pour que la « sauce prenne ».

Au sujet des drapeaux supporters à titre d’exemple la Honh’armada a fêté ses 1 an hier.. le budget n’est pas illimité donc l’investissement s’est plus porté dans un premier temps sur les tambours, déplacements et les quelques « modestes » drapeaux que nous avons. Les tambours étant acquis (la plupart avec notre budget personnel) nous pourrons à présent nous concentrer sur les drapeaux, banderoles et bien d’autres projets qui arrivent en 2023.

In fine le meilleur moyen de soutenir ce public est de rejoindre un des 2 clubs de supporters. À minima en adhérent (on a de plus en plus de sponsors aussi dans les 2 clubs) et idéalement en rejoignant l’un des deux pavés pour l’ambiance. J’aimerais moi aussi regarder le match en plein milieu d’une tribune latérale mais tout le monde ne peut pas se payer un abonnement annuel à plus de 450€. Donc pour brasser du monde il faut sacrifier un peu la vue (ce qui est le cas de la majorité des Kop en France). Il vaut mieux 100 supporters ensemble que 1000 supporters éparpillés aux quatre (en fait 3) coins du stade au milieu de « spectateurs ».
A noter aussi que nous sommes quand même loin du « fiasco » Section Biarritz de l’année dernière.

Concernant la Honhada on est d’accord, le rythme était trop rapide par rapport à d’habitude et le début complètement loupé. Alors que pour moi c’était un soir à l’avoir en Acapella :mur: et pourquoi pas en obscurité avec lumière verte comme à la fin.

Pour conclure je vais rejoindre ceux qui remercient la qualité des animations car pour faire un bon paquet de stade en France nous sommes bien lotis. Zéro animation à Mayol, Chaban, Deflandre, etc. donc pour des personnes comme moi qui venons tous les week-ends avec enfant en bas âge c’est une aubaine. Dommage pour cette quatrième tribune mais ça c’est un autre sujet .. idem pour une bonne partie du public qui part constamment avant la fin du match. Tout le monde n’a pas la même ferveur mais quand même..

Honha !

Pour ce qui est du financement des clubs de supporters,pourquoi ne pas soumettre à la direction, l’idée suivante pour les années à venir: à chaque abonné ( entreprise ou particulier), on propose lors du renouvellement de l’abonnement, de donner 5€ en plus , pour financer les 2 associations. Je ne sais pas combien on a d’abonnés, mais si, par exemple, nous sommes 5000, et que la moitié donne 5€, ça fait dejà 12500€ de budget à se partager, soit 6250€ pour chaque asso. Avec ça, vous pouvez en acheter des tambours, trompettes, drapeaux. Si en plus vous trouvez de nouveaux sponsors ( fournisseurs de banderoles/tifos/instruments/sonorisation/transporteurs), ça devrait améliorer l’ordinaire non? Je ne doute pas que vous ayez plein d’idées, mais il faut ( d.abord à la maison), que les choses soient plus « pro »…., un peu comme pour les joueurs…. :sante:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 03 Jan 2023 22:15

Pour en revenir au match de samedi prochain, j'espère que nous aussi on va élever le curseur. Parce que si on attend systématiquement de mener de 25 points avec des essais de 80m en première main pour s'enflammer, ça peut durer longtemps l'histoire !
Ça fait 3 ou 4 ans qu'on va au stade (moi le premier) sans aucun plaisir uniquement avec la trouille au ventre de repartir au purgatoire de la ProD2. Et ça se sent en tribunes.
Les Bayonnais, Catalans qui ont connu la PRO D2 récemment profitent à fond de rejouer dans l'élite et vont au stade avec plaisir. N'attendons pas la 26eme journée pour élever la voix au risque que ça soit trop tard...
HOUGNA !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 03 Jan 2023 22:25

valentin a écrit :Pour en revenir au match de samedi prochain, j'espère que nous aussi on va élever le curseur. Parce que si on attend systématiquement de mener de 25 points avec des essais de 80m en première main pour s'enflammer, ça peut durer longtemps l'histoire !
Ça fait 3 ou 4 ans qu'on va au stade (moi le premier) sans aucun plaisir uniquement avec la trouille au ventre de repartir au purgatoire de la ProD2. Et ça se sent en tribunes.
Les Bayonnais, Catalans qui ont connu la PRO D2 récemment profitent à fond de rejouer dans l'élite et vont au stade avec plaisir. N'attendons pas la 26eme journée pour élever la voix au risque que ça soit trop tard...
HOUGNA !


Ce que tu décris Valentin, ça y était à notre retour en Élite en 2015 !!

Je me souviens très bien du 1er match de Top14 contre Montpellier au Hameau pour notre retour, c'était le dernier week-end d'août 2015, et l'ambiance était chaude ! Les autres rencontres aussi ! Tout a changé avec le nouveau stade car on a tout disséminé... Il faut absolument revoir tout ça, régler ce problème et retrouver de l'ambiance ! Il faut aussi surfer sur l'excellente ambiance du Seven's cet été, et appliquer la même chose pour un match de Top14 ! C'est simple quand même, merde ! Faut foutre 1 ou 2 pavés pour les (tarifs) étudiants, idem 1 pavé pour un "kop des kids", les clubs de supporters ensemble et au centre, les familles dans un autre, les bandas, etc etc....

Là, tout le monde est éparpillé, et cette connerie dure depuis 2017!! ON ATTEND QUOI ? Le speaker et le stadium manager, plutôt que brailler sur les supporters spectateurs, ils vont s'y mettre un peu ?? :twisted: :mur:

GO GO GO GO GO MAINTENANT ! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2023 22:29

canto7king a écrit :
valentin a écrit :Pour en revenir au match de samedi prochain, j'espère que nous aussi on va élever le curseur. Parce que si on attend systématiquement de mener de 25 points avec des essais de 80m en première main pour s'enflammer, ça peut durer longtemps l'histoire !
Ça fait 3 ou 4 ans qu'on va au stade (moi le premier) sans aucun plaisir uniquement avec la trouille au ventre de repartir au purgatoire de la ProD2. Et ça se sent en tribunes.
Les Bayonnais, Catalans qui ont connu la PRO D2 récemment profitent à fond de rejouer dans l'élite et vont au stade avec plaisir. N'attendons pas la 26eme journée pour élever la voix au risque que ça soit trop tard...
HOUGNA !


Ce que tu décris Valentin, ça y était à notre retour en Élite en 2015 !!

Je me souviens très bien du 1er match de Top14 contre Montpellier au Hameau pour notre retour, c'était le dernier week-end d'août 2015, et l'ambiance était chaude ! Les autres rencontres aussi ! Tout a changé avec le nouveau stade car on a tout disséminé... Il faut absolument revoir tout ça, régler ce problème et retrouver de l'ambiance ! Il faut aussi surfer sur l'excellente ambiance du Seven's cet été, et appliquer la même chose pour un match de Top14 ! C'est simple quand même, merde ! Faut foutre 1 ou 2 pavés pour les (tarifs) étudiants, idem 1 pavé pour un "kop des kids", les clubs de supporters ensemble et au centre, les familles dans un autre, les bandas, etc etc....

Là, tout le monde est éparpillé, et cette connerie dure depuis 2017!! ON ATTEND QUOI ? Le speaker et le stadium manager, plutôt que brailler sur les supporters spectateurs, ils vont s'y mettre un peu ?? :twisted: :mur:

GO GO GO GO GO MAINTENANT ! :twisted: :twisted:


+ 100000000000000000000000000000000000
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 03 Jan 2023 22:32

canto7king a écrit :Ce que tu décris Valentin, ça y était à notre retour en Élite en 2015 !!

Je me souviens très bien du 1er match de Top14 contre Montpellier au Hameau pour notre retour, c'était le dernier week-end d'août 2015, et l'ambiance était chaude ! Les autres rencontres aussi ! Tout a changé avec le nouveau stade car on a tout disséminé... Il faut absolument revoir tout ça, régler ce problème et retrouver de l'ambiance


Putain tellement vrai ce match là, des frissons dans cette tribune Auchan.

https://www.youtube.com/watch?v=UvaxYVGIWtw
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 03 Jan 2023 22:40

Non mais j'en ai un peu marre de cet état de fait à chaque match ! Tout le monde le voit, et personne ne fait rien, à part le speaker qui engueule les spectateurs, là c'est le pompon ! :twisted:

Bordel c'est quand même simple : tu réunis quelques personnes pour parler de ça (responsables des clubs de supporters, stadium manager, ambianceur, bonnes âmes bénévoles ayant des idées, direction, etc...), tu poses un putain de PLAN XXL DU STADE DU HAMEAU sur une grande table, et tu "dessines" la future répartition des gens, pavé par pavé, en écoutant les idées de tout le monde, et on trouve un consensus ! Bordel c'est pas compliqué à faire quand même ça, non ?
Caliman, si tu me lis, je me porte volontaire pour participer à cette réflexion, avec plaisir ! Idem si c'est Parneix, Pats-Nouguès ou je ne sais qui du club, provoquez quelque chose, bougez vous, y'a plein de gens de bonne volonté les gars ! En plus j'ai déjà "bossé" pour la "maison" à l'époque ProD2, je suis fiable ! :D

On se bouge maintenant ! On va vous en filer des idées oui ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar game_over » 03 Jan 2023 22:45

Pour moi, je verrais mieux un club de supporters en Terega (qui y est déjà plus ou moins selon les places attribuées) et l'autre en CAPG où il y a quelques "pecs" qui ne demandent qu'à suivre un groupe près d'eux, ce qui permettrait d'ambiancer deux tribunes.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 03 Jan 2023 23:00

canto7king a écrit :Non mais j'en ai un peu marre de cet état de fait à chaque match ! Tout le monde le voit, et personne ne fait rien, à part le speaker qui engueule les spectateurs, là c'est le pompon ! :twisted:

Bordel c'est quand même simple : tu réunis quelques personnes pour parler de ça (responsables des clubs de supporters, stadium manager, ambianceur, bonnes âmes bénévoles ayant des idées, direction, etc...), tu poses un putain de PLAN XXL DU STADE DU HAMEAU sur une grande table, et tu "dessines" la future répartition des gens, pavé par pavé, en écoutant les idées de tout le monde, et on trouve un consensus ! Bordel c'est pas compliqué à faire quand même ça, non ?
Caliman, si tu me lis, je me porte volontaire pour participer à cette réflexion, avec plaisir ! Idem si c'est Parneix, Pats-Nouguès ou je ne sais qui du club, provoquez quelque chose, bougez vous, y'a plein de gens de bonne volonté les gars ! En plus j'ai déjà "bossé" pour la "maison" à l'époque ProD2, je suis fiable ! :D

On se bouge maintenant ! On va vous en filer des idées oui ! :twisted:



Oui tout à fait d accord avec toi, moi j étais escalier 5 à l
Époque, avant le nouveau stade, tout le monde poussez et chanter, et quand le nouveau stade est arrivé, je me suis retrouvé avec que des touristes qui était invité en loges.

Il est temps de monter un « plan stade ».

La honhada contre Montpellier dans l ancien hameau je m’en souviens comme ci c était hier .
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 03 Jan 2023 23:08

#bearnais a écrit :

Oui tout à fait d accord avec toi, moi j étais escalier 5 à l
Époque, avant le nouveau stade, tout le monde poussez et chanter, et quand le nouveau stade est arrivé, je me suis retrouvé avec que des touristes qui était invité en loges.

Il est temps de monter un « plan stade ».

La honhada contre Montpellier dans l ancien hameau je m’en souviens comme ci c était hier .


Un "plan stade", tout simplement comme bon nom de projet, c'est très bien ! GO GO GO MAINTENANT ! :twisted:

Allo Caliman ? :help:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar psyvert » 03 Jan 2023 23:12

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :

Oui tout à fait d accord avec toi, moi j étais escalier 5 à l
Époque, avant le nouveau stade, tout le monde poussez et chanter, et quand le nouveau stade est arrivé, je me suis retrouvé avec que des touristes qui était invité en loges.

Il est temps de monter un « plan stade ».

La honhada contre Montpellier dans l ancien hameau je m’en souviens comme ci c était hier .


Un "plan stade", tout simplement comme bon nom de projet, c'est très bien ! GO GO GO MAINTENANT ! :twisted:

Allo Caliman ? :help:


Si tu y vas fais gaffe à ce qu'ils nous mettent pas en Ossau... :tusors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2023 23:21

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :

Oui tout à fait d accord avec toi, moi j étais escalier 5 à l
Époque, avant le nouveau stade, tout le monde poussez et chanter, et quand le nouveau stade est arrivé, je me suis retrouvé avec que des touristes qui était invité en loges.

Il est temps de monter un « plan stade ».

La honhada contre Montpellier dans l ancien hameau je m’en souviens comme ci c était hier .


Un "plan stade", tout simplement comme bon nom de projet, c'est très bien ! GO GO GO MAINTENANT ! :twisted:

Allo Caliman ? :help:


Le club s’était trouvé confronté dès la livraison du stade, aux abonnés en centrale Auchan basse qu’il n’envisageait pas de bouger et avait alors logiquement selon moi proposé La Tribune crédit agricole au 16ème homme. Refus à l’époque du 16è homme qui avait opté pour certains d’entre eux pour La Tribune Terega haute. Comme cela n’était pas possible pour toute les bourses, certains sont aussi restés en bas….1er éparpillement :roll:

Pardon mais dans tous les clubs, les kops sont derrière les poteaux. Chez nous, non alors qu’il devrait être là où les Bayonnais des BOC se sont installés au hameau :gratte: Pour être vus et entendus par tout le stade :dingue:

La honh’ armada est déjà mieux placée pour être entendue et vue en Terega basse mais trop peu nombreux. Dommage en effet que tout ce petit monde d’ambianceurs ne puisse envisager de se regrouper :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 03 Jan 2023 23:45

Jako de Pau a écrit :
Le club s’était trouvé confronté dès la livraison du stade, aux abonnés en centrale Auchan basse qu’il n’envisageait pas de bouger et avait alors logiquement selon moi proposé La Tribune crédit agricole au 16ème homme. Refus à l’époque du 16è homme qui avait opté pour certains d’entre eux pour La Tribune Terega haute. Comme cela n’était pas possible pour toute les bourses, certains sont aussi restés en bas….1er éparpillement :roll:

Pardon mais dans tous les clubs, les kops sont derrière les poteaux. Chez nous, non alors qu’il devrait être là où les Bayonnais des BOC se sont installés au hameau :gratte: Pour être vus et entendus par tout le stade :dingue:

La honh’ armada est déjà mieux placée pour être entendue et vue en Terega basse mais trop peu nombreux. Dommage en effet que tout ce petit monde d’ambianceurs ne puisse envisager de se regrouper :roll:


Alors je vais te dire : les susceptibilités des uns et des autres pour des histoires de confort ou parce que la voisine de siège est mignonne et "généreuse", je n'en ai strictement rien à cirer ! Basta avec ces conneries maintenant ! :twisted:

On se réunit, on parle, on réfléchit, on pose et on remplit les blancs pour lesquels on est venu causer ! On prend un marqueur, on hachure, on pose des certitudes, on homogénéise le tout, et on sort un nouveau plan de répartition dans le stade ! Moi j'ai déjà tous les plans de prêt avec moi s'il faut, et en plus je suis pas cher ! :D

Plus sérieusement, ça ne peut pas durer comme ça, et je crois qu'il va falloir passer à l'action si ça ne bouge pas... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4166
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 04 Jan 2023 6:41

Sylvain Caliman n’est plus à la section, il est parti vers d’autres aventures.
Mais en effet, ça n’empeche pas d’organiser une « table ronde » avec les clubs de supporters et le club,des pistes de réflexion y’en a plein sans pour autant que ce soit d’une simplicité absolue de faire bouger ce stade .
C’est le rôle de chacun , dans sa tribune, depuis sa place.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 04 Jan 2023 10:36

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :

Oui tout à fait d accord avec toi, moi j étais escalier 5 à l
Époque, avant le nouveau stade, tout le monde poussez et chanter, et quand le nouveau stade est arrivé, je me suis retrouvé avec que des touristes qui était invité en loges.

Il est temps de monter un « plan stade ».

La honhada contre Montpellier dans l ancien hameau je m’en souviens comme ci c était hier .


Un "plan stade", tout simplement comme bon nom de projet, c'est très bien ! GO GO GO MAINTENANT ! :twisted:

Allo Caliman ? :help:


Le club s’était trouvé confronté dès la livraison du stade, aux abonnés en centrale Auchan basse qu’il n’envisageait pas de bouger et avait alors logiquement selon moi proposé La Tribune crédit agricole au 16ème homme. Refus à l’époque du 16è homme qui avait opté pour certains d’entre eux pour La Tribune Terega haute. Comme cela n’était pas possible pour toute les bourses, certains sont aussi restés en bas….1er éparpillement :roll:

Pardon mais dans tous les clubs, les kops sont derrière les poteaux. Chez nous, non alors qu’il devrait être là où les Bayonnais des BOC se sont installés au hameau :gratte: Pour être vus et entendus par tout le stade :dingue:

La honh’ armada est déjà mieux placée pour être entendue et vue en Terega basse mais trop peu nombreux. Dommage en effet que tout ce petit monde d’ambianceurs ne puisse envisager de se regrouper :roll:


Exact !

Par contre quel idée debiles, d avoir supprimé des rang en terega bas pour installer des gens en loges, j ai rien contre eux mais la plus part sont invité ou font du bisness, ils vont pas supporters.
Du coup la plus part sont monter en haut et d autres sont resté en bas, du coup l ex tribune Auchan a été divisée.

Ils serait plutôt logique d installé les groupe de supporters en tribunes terrega bas,au plus près du terrain, pourquoi pas un kop derrière les poteaux avec des jeunes et pour un budget accessible à tous.
Et laisser le haut de terega en place libre ou aux loges.
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Gantois » 04 Jan 2023 16:11

3BDC a écrit :Pour ce qui est du financement des clubs de supporters,pourquoi ne pas soumettre à la direction, l’idée suivante pour les années à venir: à chaque abonné ( entreprise ou particulier), on propose lors du renouvellement de l’abonnement, de donner 5€ en plus , pour financer les 2 associations. Je ne sais pas combien on a d’abonnés, mais si, par exemple, nous sommes 5000, et que la moitié donne 5€, ça fait dejà 12500€ de budget à se partager, soit 6250€ pour chaque asso. Avec ça, vous pouvez en acheter des tambours, trompettes, drapeaux. Si en plus vous trouvez de nouveaux sponsors ( fournisseurs de banderoles/tifos/instruments/sonorisation/transporteurs), ça devrait améliorer l’ordinaire non? Je ne doute pas que vous avez plein d’idées, mais il faut ( d.abord à la maison), que les choses soient plus « pro »…., un peu comme pour les joueurs…. :sante:


Nous sommes d'accord et c'est effectivement une piste. A voir si on réussit à la mettre en oeuvre pour l'année prochaine, et surtout si les abonnés suivront. On sait au moins que le forum suivra :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahoeca, AhrefsBot [Bot], Larsson, nova64 et 53 invités