Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar chepon64 » 25 Mar 2018 10:48

Un copain à moi venu au stade hier soir a eu une idée que je trouve très bonne.
Pourquoi en seconde mi temps faire partir la honhada a la 60ème, il faudrait la faire partir à la 64ème un bon repaire pour l'ensemble du stade et un joli clin d'oeil à la région.
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ovale » 25 Mar 2018 14:16

En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 25 Mar 2018 14:34

Ovale a écrit :En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !

Euh Botica a pas joué. C'était Seuteni
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6746
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 25 Mar 2018 14:56

zéro cool a écrit :
Ovale a écrit :En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !

Euh Botica a pas joué. C'était Seuteni

Excellent! :D :D
Encore un qui commente les matchs qu'il ne voit pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12600
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 25 Mar 2018 15:55

jipé a écrit :
zéro cool a écrit :
Ovale a écrit :En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !

Euh Botica a pas joué. C'était Seuteni

Excellent! :D :D
Encore un qui commente les matchs qu'il ne voit pas...


Le mec à côté de moi me soutenait aussi que c'était Botica, j'avais quand même un GROS doute .... Il est définitivement levé :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 25 Mar 2018 15:58

Ca confirme q'au stade on comprend moins bien certains détails qu'à la télé. Il m'est par exemple arrivé de ne pas capter un carton jaune.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12600
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 25 Mar 2018 16:20

zéro cool a écrit :Ca confirme q'au stade on comprend moins bien certains détails qu'à la télé. Il m'est par exemple arrivé de ne pas capter un carton jaune.


Normal, en général l'arbitre ne les jette pas :mrgreen:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 25 Mar 2018 16:32

Ovale a écrit :En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !


Ah oui tiens, ça me fait penser... :? :?

J'ai particulièrement détesté que M.Ruiz donne le coup d'envoi alors que la Honhada n'était pas tout à fait terminée !! :evil: :evil:

C'est le 1er arbitre à faire ça... Donne t-on le coup d'envoi à Bayonne tant que le Vino Griego n'est pas épuisé ? Donne t-on le coup d'envoi à Toulon tant que l'autre furieux n'a pas terminé de gueuler son "pilou-pilou" ? Je ne crois pas !! :evil: :evil:

Très mauvais point pour M.Ruiz, il faudra être respectueux de notre chant la prochaine fois, Monsieur... :x :x
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7082
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ponson » 25 Mar 2018 16:57

djers a écrit :
zéro cool a écrit :
Ovale a écrit :En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !

Euh Botica a pas joué. C'était Seuteni


Le mec à côté de moi me soutenait aussi que c'était Botica, j'avais quand même un GROS doute .... Il est définitivement levé :mrgreen:


Ne vous flagellez pas, jusqu'à cet aprem 14 heure cet article de "l'excellent" rugbyrama :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Indiquait en sous titre de la photo de seuteni : "Benjamin Botica pau-oyonnax"
.......des aigles comme d'hab.

Tiens d'ailleurs dans cet article il est amusant qu'ils parlent des écarts de points entre équipes jouant le maintien : oyo, Agen et brive...
C'est tout les gars? Non parce qu'il me semble que le stade français est à égalité de points avec Agen...
Vous avez dit inconcevable la descente des parisiens? Remember l'USAP les gars....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 25 Mar 2018 19:20

chepon64 a écrit :Un copain à moi venu au stade hier soir a eu une idée que je trouve très bonne.
Pourquoi en seconde mi temps faire partir la honhada a la 60ème, il faudrait la faire partir à la 64ème un bon repaire pour l'ensemble du stade et un joli clin d'oeil à la région.

On parle bien de cette région artificielle décrétée par les coupeurs de tête parisiens ? :mrgreen:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sectionforever » 25 Mar 2018 23:16

djers a écrit :
zéro cool a écrit :Ca confirme q'au stade on comprend moins bien certains détails qu'à la télé. Il m'est par exemple arrivé de ne pas capter un carton jaune.


Normal, en général l'arbitre ne les jette pas :mrgreen:
:sante:

:lol: :lol:
Cependant 100 % d'accord avec ce que dit Zéro cool: un type, non renseigné avant, par exemple s'il a loupé des posts du forum, ou vit sur une ile déserte depuis une semaine, :roll: peut se tromper alors que devant sa télé il sait vite qui est sur le terrain du fait des commentaires et des gros plans...
Au stade dans l'ambiance des choses peuvent échapper.
Et en plus s'il écoute son voisin qui vient de sortir de prison où aucun complice ne lui avait dégoté un smartphone...c''est pas de bol...
:? :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 25 Mar 2018 23:55

capbourrut a écrit :
chepon64 a écrit :Un copain à moi venu au stade hier soir a eu une idée que je trouve très bonne.
Pourquoi en seconde mi temps faire partir la honhada a la 60ème, il faudrait la faire partir à la 64ème un bon repaire pour l'ensemble du stade et un joli clin d'oeil à la région.

On parle bien de cette région artificielle décrétée par les coupeurs de tête parisiens ? :mrgreen:


Si tu préfère, tu dis que c'est en hommage au dernier titre de la section.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 26 Mar 2018 8:24

gogan a écrit :Si tu préfère, tu dis que c'est en hommage au dernier titre de la section.

Je préfère :yes:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ovale » 26 Mar 2018 12:03

jipé a écrit :
zéro cool a écrit :
Ovale a écrit :En tt cas, très bon timing hier soir, avec la dernière seconde de chant pile quand le ballon de Botica s'est élevé dans les airs !

Euh Botica a pas joué. C'était Seuteni

Excellent! :D :D
Encore un qui commente les matchs qu'il ne voit pas...


J'étais au stade et il me semble bien avoir vu Botica en 10 et Seuteni en 12 annoncés sur l'écran géant lors de la présentation des compos... M'enfin l'essentiel pour moi était de parler du timing de la Honhada, pas du joueur adverse...
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar game_over » 26 Mar 2018 13:02

Oui, notre speaker a annoncé Botica. Je me suis dit qu'il avait drôlement changé de coiffure (pour le gabarit, en Auchan sup, ça fait un peu loin pour être sûr).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 20 invités

cron