Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 30 Mar 2018 20:53

En tout état de cause, franchement, c'est quand même tout à fait envisageable de réentendre nos chansons traditionnelles !

Lors du titre en Coupe de France / Du Manoir à Nîmes, on chantait en tribunes et sur la pelouse à la fin "Se canti" !! Il faut voir revenir ce chant, je suis d'accord !! Et je pense que c'est accessible.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar winnetou » 31 Mar 2018 10:11

McCaw a écrit :En tout état de cause, franchement, c'est quand même tout à fait envisageable de réentendre nos chansons traditionnelles !

Lors du titre en Coupe de France / Du Manoir à Nîmes, on chantait en tribunes et sur la pelouse à la fin "Se canti" !! Il faut voir revenir ce chant, je suis d'accord !! Et je pense que c'est accessible.


Il a été entonné hier soir en Auchan :bienjoue1:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 31 Mar 2018 11:44

Très bien !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 31 Mar 2018 13:41

Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Piche » 31 Mar 2018 15:36

Le Druide a écrit :doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu.


Cela fait des années que ces éventails sont distribuées au Michelin et ça marche très bien en effet. Idem pour la banda (je ne sais pas si au Michelin on peut l'appeler comme ça).
Il ne reste plus qu'à installer une dizaine de tambours pour lancer le soutien du public aux moments clés du match.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 31 Mar 2018 16:26

Le Druide a écrit :Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.


+100000 c'était très bien hier soir
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar noustepais » 31 Mar 2018 16:43

Piche a écrit :
Le Druide a écrit :doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu.


Cela fait des années que ces éventails sont distribuées au Michelin et ça marche très bien en effet. Idem pour la banda (je ne sais pas si au Michelin on peut l'appeler comme ça).
Il ne reste plus qu'à installer une dizaine de tambours pour lancer le soutien du public aux moments clés du match.


+1000 pour les tambours.
Il en faut une bonne dizaine... !!' Ce serait parfait.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar mat6483 » 31 Mar 2018 19:28

Le Druide a écrit :Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.

+1
Belle ambiance et bonne idée de mettre la banda à cet endroit.
On dit souvent qu'elle casse l'ambiance , mais la, pour le coup, c'était plutôt sympa !
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar georges » 31 Mar 2018 20:46

Et Plisson avec nous , il nous a écouté , pour rire , reprenons les chants traditionnels si cante , et un à chanter , amor d ' ossau , trop beau.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar noustepais » 01 Avr 2018 1:29

mat6483 a écrit :
Le Druide a écrit :Un mot sur l'ambiance d'hier que j'ai trouvé excellente. Même si le stade n'était pas plein, doter chaque spectateur d'un Tifo cartonné en éventail à l'image du basket au Palais des sports ça dépote en tribune. C'est plus facile à utiliser que de taper dans ses mains. De même la banda positionnée en seconde période en tribune Crédit Agricole dans l'angle Auchan a insuflé une ambiance de feu. A renouveler même si cela fait perdre 25 places payantes au club.

+1
Belle ambiance et bonne idée de mettre la banda à cet endroit.
On dit souvent qu'elle casse l'ambiance , mais la, pour le coup, c'était plutôt sympa !


C'est une banda très spéciale aussi il faut dire :
LOUS ESBARITS d'ARROS-NAY présente au salon de l'agriculture chaque année pour chanter la HONHADA...

:sante:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 01 Avr 2018 8:27

En effet, il y a la bonne banda et la mauvaise banda... La bonne banda... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ponson » 03 Avr 2018 13:59

Si elle fait son truc sans tenir compte du match c'est souvent naze.

Là c'était acceptable. A voir si c'est réitérée.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar noustepais » 03 Avr 2018 16:18

Il n'y a pas grand chose à reprocher à cette Bandas en tout cas...

:mdr:

:grin:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sanctus » 03 Avr 2018 16:22

Oui je rajoute un petit commentaire concernant la bandas!! Très bien et à refaire!!
J'ai trouvé l'ambiance très bonne et pleins de potes qui ont vu le match à la TV m'ont dit la meme chose!!
Donc Bravo ! :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar noustepais » 03 Avr 2018 16:26

Sanctus a écrit :Oui je rajoute un petit commentaire concernant la bandas!! Très bien et à refaire!!
J'ai trouvé l'ambiance très bonne et pleins de potes qui ont vu le match à la TV m'ont dit la meme chose!!
Donc Bravo ! :sante:


Exact, lancer l'Encantada, Si Canti, L'Immortela, la Honhada et d'autres choses dans le même match c'est fort :
C'est dû à son emplacement inhabituel !
Puis d'habitude en Ossau elle ne démérite pas non plus !

Et pour ma part j'ai trouvé le public en Ossau (côté Auchan) très dynamique niveau ambiance : plusieurs fois ils ont lancé des chants et des encouragements !
:sante:
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 53 invités