Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 31 Déc 2016 18:18

La vidéo du début du match ;)

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 31 Déc 2016 18:19

Beck's a écrit :J'ai du assister au seul match ou ce n'était pas le cas alors, un Liverpool/Bordeaux il y a quelques années... :mrgreen:
L'hymne de la ligue des champions est classe, et puis au foot c'est une tradition de s'aligner avant le serrage de mains Pas au rugby!

C'est plus récent ces sifflets, parce que les participations de Bordeaux en ldc commencent à dater :mrgreen: À Manchester City c'est impressionnant.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6103
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar carl64 » 31 Déc 2016 18:30

Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match ;)




bravo.... :grin:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17629
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 31 Déc 2016 18:43

Spaggiari a écrit :La vidéo du début du match ;)



C'est LA vidéo de la semaine !!

Bravo à tous au stade, j'ai adoré cette 1ère Honhada, puis ces sifflets sur la bouse LNR et bien sûr cette fantastique 2ème Honhada qui a montré une chose très simple : Ici, on ne nous impose pas des codes écrits par des bureaucrates en mal de reconnaissance, car ici on sait chanter par nous même, et on les emmerde tous ! Et on est surtout fiers d'être Béarnais !! C'est bien, ça va faire parler de nous cette histoire qu'il faut pas nous prendre pour des cons !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 31 Déc 2016 18:45

canto7king a écrit :Bravo à tous au stade, j'ai adoré cette 1ère Honhada, puis ces sifflets sur la bouse LNR et bien sûr cette fantastique 2ème Honhada qui a montré une chose très simple : Ici, on ne nous impose pas des codes écrits par des bureaucrates en mal de reconnaissance, car ici on sait chanter par nous même, et on les emmerde tous ! Et on est surtout fiers d'être Béarnais !! C'est bien, ça va faire parler de nous cette histoire qu'il faut pas nous prendre pour des cons !! :twisted: :twisted:


J'avais plus de voix avant le coup d'envoi :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17629
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 31 Déc 2016 18:47

Spaggiari a écrit :
J'avais plus de voix avant le coup d'envoi :shock: :lol:


Moi j'ai la gorge en feu maintenant, je vais me prendre un Strepsil Lidocaine... :? :? :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar givrotin » 31 Déc 2016 18:50

Super !!! .....à la télé ......le journaliste et Imanol en sont restés coi !!!!

Cela m'a procuré un grand plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 31 Déc 2016 18:54

givrotin a écrit :Super !!! .....à la télé ......le journaliste et Imanol en sont restés coi !!!!

Cela m'a procuré un grand plaisir !!




Oui moi aussi, je regrette qu'on l'ai pas démarré plus tôt quand ils ont lancé leur symphonie mais c'était un beau moment !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17629
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 31 Déc 2016 18:57

givrotin a écrit :Super !!! .....à la télé ......le journaliste et Imanol en sont restés coi !!!!

Cela m'a procuré un grand plaisir !!


D'ailleurs, qu'en ont-ils dit à ce moment ? Comment se sont passés les commentaires sur l'ensemble du match ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 31 Déc 2016 19:03

canto7king a écrit :
D'ailleurs, qu'en ont-ils dit à ce moment ? Comment se sont passés les commentaires sur l'ensemble du match ??


Pas grand chose, ils ont parlé de public taquin je crois pour les sifflets et ils ont salué la 2è honhada et félicité l'arbitre d'avoir fait durer le protocole un peu plus longtemps que prévu pour profiter de la honhada, bref rien de transcendant et à aucun moment ils n'ont parlé d'une polémique au sujet de l'hymne de la lnr
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 31 Déc 2016 19:19

Outre l'hymne, à titre perso, j'ai trouvé ce protocole très mou et pas très télégénique, je préfère les images de joueurs quittant le couloir des vestiaires en courant, c'est plus guerrier, plus punchy, ça passe mieux à la télé je trouve.
on pourrait aussi parler du blazer/short, si c'était pour être dans le thème "sur son 31", un peu raté c'est quand même assez moche.
Bref protocole à revoir totalement pour moi
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17629
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 31 Déc 2016 19:22

gogan a écrit :Bref protocole à revoir totalement pour moi


Je dirai même plus : protocole à annuler totalement et d'urgence !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 31 Déc 2016 19:25

Dommage que Bayonne a pas joué à domicile. Je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné. Il faut ré-écrire à la LNR, leur rappeler qu'ils sont prêts à des ajustement et proposer comme ajustement : Supprimer leur Hymne
ou le passer à la mi-temps
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17629
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 31 Déc 2016 19:31

zéro cool a écrit :Dommage que Bayonne a pas joué à domicile. Je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné.


Certainement la même chose....


zéro cool a écrit :Il faut ré-écrire à la LNR, leur rappeler qu'ils sont prêts à des ajustement et proposer comme ajustement : Supprimer leur Hymne


:lol: :lol: :lol: :lol:

zéro cool a écrit :ou le passer à la mi-temps


Ou pendant l'échauffement des équipes, juste après un clip de Matt Pokora ! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 31 Déc 2016 19:39

canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :Dommage que Bayonne a pas joué à domicile. Je suis curieux de savoir ce que ça aurait donné.


Certainement la même chose....


zéro cool a écrit :Il faut ré-écrire à la LNR, leur rappeler qu'ils sont prêts à des ajustement et proposer comme ajustement : Supprimer leur Hymne


:lol: :lol: :lol: :lol:

zéro cool a écrit :ou le passer à la mi-temps


Ou pendant l'échauffement des équipes, juste après un clip de Matt Pokora ! :D :D



A Bayonne 50% aurait siflé l'hymne et 50% leurs joueurs.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 85 invités