Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 09 Oct 2020 20:47

J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut :mrgreen:
Sinon, je peux aussi monter expliquer la chose en tribune :grin:
Avatar de l’utilisateur
catiro
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 16 Juil 2016 7:00

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar catiro » 09 Oct 2020 20:52

Jako de Pau a écrit :J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut :mrgreen:
Sinon, je peux aussi monter expliquer la chose en tribune :grin:



c'est clair , entièrement d'accord avec jako , dimanche je veux la honhada avec les joueurs sur le terrain.
Comme ça bayle sera heureux de voir des supporteurs heureux qui chantent0 :colere: :colere:
Il vaut mieux être hors-jeu que hors du jeu!
:sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 20 Oct 2020 22:03

catiro a écrit :
Jako de Pau a écrit :J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut :mrgreen:
Sinon, je peux aussi monter expliquer la chose en tribune :grin:



c'est clair , entièrement d'accord avec jako , dimanche je veux la honhada avec les joueurs sur le terrain.
Comme ça bayle sera heureux de voir des supporteurs heureux qui chantent0 :colere: :colere:


Visiblement, le préposé à la sono n'a pas regardé ce qu'il se passait au Pays Basque... Et contre Bordeaux, la Honhada se terminait alors que les joueurs n'étaient même pas encore dans le couloir ! On recommence avec cette très mauvaise habitude, il va falloir faire remonter ça dans les hautes sphères ! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 20 Oct 2020 22:27

canto7king a écrit :
catiro a écrit :
Jako de Pau a écrit :J’espère que le préposé à la sono aura bien regardé l’avant match à Jean Dauger. RDV dimanche soir. A bon entendeur salut :mrgreen:
Sinon, je peux aussi monter expliquer la chose en tribune :grin:



c'est clair , entièrement d'accord avec jako , dimanche je veux la honhada avec les joueurs sur le terrain.
Comme ça bayle sera heureux de voir des supporteurs heureux qui chantent0 :colere: :colere:


Visiblement, le préposé à la sono n'a pas regardé ce qu'il se passait au Pays Basque... Et contre Bordeaux, la Honhada se terminait alors que les joueurs n'étaient même pas encore dans le couloir ! On recommence avec cette très mauvaise habitude, il va falloir faire remonter ça dans les hautes sphères ! :mur: :mur:


Même plus envie de batailler :roll: .
C’est à 28 qu’il faut envoyer la sauce, ils sont toujours infoutus de le comprendre :roll: . C’est bizarre mais il n’y a que chez nous que cet instant de communion pour le public est la variable d’ajustement pour les décalages TV. J’en vois jamais à Toulon ou Bayonne :mur:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 01 Nov 2020 22:16

Jako de Pau a écrit :C’est à 28 qu’il faut envoyer la sauce, ils sont toujours infoutus de le comprendre :roll: . C’est bizarre mais il n’y a que chez nous que cet instant de communion pour le public est la variable d’ajustement pour les décalages TV. J’en vois jamais à Toulon ou Bayonne :mur:


Bon ben Pour une fois ce coup-ci on l'a envoyé à 28 ....... merde c'est con il y avait pas de public ...... :roll: :dingue: :dingue: :mdr:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 01 Nov 2020 22:27

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :C’est à 28 qu’il faut envoyer la sauce, ils sont toujours infoutus de le comprendre :roll: . C’est bizarre mais il n’y a que chez nous que cet instant de communion pour le public est la variable d’ajustement pour les décalages TV. J’en vois jamais à Toulon ou Bayonne :mur:


Bon ben Pour une fois ce coup-ci on l'a envoyé à 28 ....... merde c'est con il y avait pas de public ...... :roll: :dingue: :dingue: :mdr:


.... et ils l'ont coupée en plein milieu lorsque les équipes sont entrées sur la pelouse pour passer le jingle merdique de la LNR !! :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 02 Nov 2020 20:38

Ah ah, ils ont fait pareil à Paris où ils avaient envoyé le fantastique Welcome to the jungle des Guns 'n' Roses pour avoir l'"habillage" sonore de la Ligue dont on se branle tous !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar chepon64 » 10 Sep 2021 12:14

Bonjour à tous.
Je reitere une idée qui me semble sympa, si un membre du 16eme homme pouvait me repondre.
À la place de lancer la honhada à la 60 eme ne pouvons nous pas l envoyer à la 64eme comme notre joli département. C est pas grand chose mais le clin d œil est sympa.
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 10 Sep 2021 12:33

chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je reitere une idée qui me semble sympa, si un membre du 16eme homme pouvait me repondre.
À la place de lancer la honhada à la 60 eme ne pouvons nous pas l envoyer à la 64eme comme notre joli département. C est pas grand chose mais le clin d œil est sympa.


Ça serait déjà très bien si on arrivait à l'envoyer au bon moment avant que les joueurs arrivent sur le terrain....

Ce qu'on incapable de faire...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar chepon64 » 10 Sep 2021 20:29

djers a écrit :
chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je reitere une idée qui me semble sympa, si un membre du 16eme homme pouvait me repondre.
À la place de lancer la honhada à la 60 eme ne pouvons nous pas l envoyer à la 64eme comme notre joli département. C est pas grand chose mais le clin d œil est sympa.


Ça serait déjà très bien si on arrivait à l'envoyer au bon moment avant que les joueurs arrivent sur le terrain....

Ce qu'on incapable de faire...

Ça ça ne dépend pas des supporters, mais la honhada du milieu de 2nd mi temps oui
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 10 Sep 2021 21:02

chepon64 a écrit :
djers a écrit :
chepon64 a écrit :Bonjour à tous.
Je reitere une idée qui me semble sympa, si un membre du 16eme homme pouvait me repondre.
À la place de lancer la honhada à la 60 eme ne pouvons nous pas l envoyer à la 64eme comme notre joli département. C est pas grand chose mais le clin d œil est sympa.


Ça serait déjà très bien si on arrivait à l'envoyer au bon moment avant que les joueurs arrivent sur le terrain....

Ce qu'on incapable de faire...

Ça ça ne dépend pas des supporters, mais la honhada du milieu de 2nd mi temps oui


Je n’ai jamais sous entendu que ça dépendait des supporters, j’ai juste dit que déjà pour commencer j’aimerais bien qu’on lance la ho n’aida au bon moment, le reste….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar chepon64 » 12 Sep 2021 15:12

Salut Djers
Pour la peine hier la honhada avait un timing parfait
:sante:
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 12 Sep 2021 16:36

chepon64 a écrit :Salut Djers
Pour la peine hier la honhada avait un timing parfait
:sante:

C'est exact, enfin les joueurs pénètrent sur la pelouse avant que le chant ne soit terminé :bienjoue4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 26 Sep 2021 16:43

Ne changez plus rien, c’est enfin :download: très bien le timing de la Honhada :sante:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar game_over » 16 Oct 2021 19:37

Honhada lancée un poil trop tôt. Sinon, les tribunes étaient plutôt bien garnies aujourd'hui (je pense qu'on était bien à 13000). Ca fait plaisir de revoir du monde au stade. :)
Quant à l'ambiance, elle a été à l'aune de ce que nos joueurs ont produit aujourd'hui.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 49 invités