Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar moneinchon » 01 Jan 2017 21:24

mat6483 a écrit :
jipé a écrit :L'hymne de la LNR respecté à Toulon ce soir contre le Racing.

C'est normal car à Toulon, contrairement à la Section, ils n'ont pas d'hymne (c'est un cri) et qui plus est il est toujours poussé après l'entrée des joueurs, jamais lorsqu'ils pénètrent sur le terrain, donc il n'y a aucun "télescopage" avec la daube de la ligue.


Mourad ne paiera donc pas d'amende puisque le protocole a été respecté a la lettre !
Encore pire, l'image des Racingmen qui débouchent le champagne avant le match devant 15000 Toulonnais, pas sur que ca lui plaise beaucoup.
Bravo a eux, fallait oser le faire, ca rappelait davantage leur titre de champion que le passage a la nouvelle annee!

Ils peuvent gagner a Mayol c'est sur!


Il fallait oser :D j'aime beaucoup l'initiative du Racing!
Que la LNR ait fait un hymne c'est très bien ( d'ailleurs je le trouve pas si immonde ) c'est juste le timming qu'il faut adapter par rapport à Pau et Bayonne et tout le monde sera content !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 01 Jan 2017 21:33

moneinchon a écrit :
mat6483 a écrit :
jipé a écrit :L'hymne de la LNR respecté à Toulon ce soir contre le Racing.

C'est normal car à Toulon, contrairement à la Section, ils n'ont pas d'hymne (c'est un cri) et qui plus est il est toujours poussé après l'entrée des joueurs, jamais lorsqu'ils pénètrent sur le terrain, donc il n'y a aucun "télescopage" avec la daube de la ligue.


Mourad ne paiera donc pas d'amende puisque le protocole a été respecté a la lettre !
Encore pire, l'image des Racingmen qui débouchent le champagne avant le match devant 15000 Toulonnais, pas sur que ca lui plaise beaucoup.
Bravo a eux, fallait oser le faire, ca rappelait davantage leur titre de champion que le passage a la nouvelle annee!

Ils peuvent gagner a Mayol c'est sur!


Il fallait oser :D j'aime beaucoup l'initiative du Racing!
Que la LNR ait fait un hymne c'est très bien ( d'ailleurs je le trouve pas si immonde ) c'est juste le timming qu'il faut adapter par rapport à Pau et Bayonne et tout le monde sera content !



Il est indispensable que cela soit adapté car il n'est pensable que l'on inflige à chaque match (hors flon Flon du boxing day) à nos joueurs de demeurer figés durant un protocole aussi long. Y a qu'à voir James Coughlan qui a 2 reprises tente de façon tout à fait compréhensible d'accélérer le mouvement :roll:
D'ailleurs, permettez-moi de remercier nos joueurs, au 1er rang desquels Captain Jupi, tête pensante de l'équipe, d'avoir attendu que le public termine son couplet avant de rompre les rangs. J'ai d'ailleurs l'outrecuidance de penser que nos joueurs, francophones en tout cas, au courant de ce qui s'était passé dans la semaine sur les réseaux sociaux, ont par la même soutenu leur public :roll: Et merci également aux Montpelleriens :wink:
Perso, pour la suite, je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'une Honhada a capella se poursuive alors que les joueurs sont en train de se placer, voire que le coup d'envoi soit donné :roll:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar zéro cool » 01 Jan 2017 21:44

mat6483 a écrit :Mourad ne paiera donc pas d'amende puisque le protocole a été respecté a la lettre !
Encore pire, l'image des Racingmen qui débouchent le champagne avant le match devant 15000 Toulonnais, pas sur que ca lui plaise beaucoup.
Bravo a eux, fallait oser le faire, ca rappelait davantage leur titre de champion que le passage a la nouvelle annee!

Ils peuvent gagner a Mayol c'est sur!

Ben si il risque de devoir payer : il a mis du ACDC à l'entrée des joueurs et a passé l'hymne LNR seulement quand les joueurs étaient alignés
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 01 Jan 2017 21:58

zéro cool a écrit :
mat6483 a écrit :Mourad ne paiera donc pas d'amende puisque le protocole a été respecté a la lettre !
Encore pire, l'image des Racingmen qui débouchent le champagne avant le match devant 15000 Toulonnais, pas sur que ca lui plaise beaucoup.
Bravo a eux, fallait oser le faire, ca rappelait davantage leur titre de champion que le passage a la nouvelle annee!

Ils peuvent gagner a Mayol c'est sur!

Ben si il risque de devoir payer : il a mis du ACDC à l'entrée des joueurs et a passé l'hymne LNR seulement quand les joueurs étaient alignés


Il a raison. Faut lancer la Honhada (qui sauf erreur dure environ 3 minutes), de telle sorte que le dernier couplet accompagne l'entrée des joueurs sur le terrain. A minima, faut dealer cela avec la LNR sinon bronca :arrow:
Puis, 45 secondes de conneries alignés pour pas payer l'amende pendant que leur machin est joué (jusqu'à ce que la LNR nous exempte définitivement de son gadget et très vite d'ailleurs :sm: ) et on joue :mrgreen: ...

Enfin, je dis ça, je dis rien :arrow: pareil, c'est une grosse connerie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 01 Jan 2017 22:25

Je viens de voir que les Rochelais n'avaient pas respecté le protocole en ne mettant pas leurs blazers. Évidemment, leurs supporters approuvent cela complètement en disant que le protocole de la LNR est stupide et que leurs joueurs ont eu raison de "fronder" ainsi...

Ces mêmes supporters Rochelais qui hier nous démontaient en règle du fait des sifflets au Hameau lors de l'hymne LNR, nous traitant de "public de merde", que ces sifflets étaient "stupides" et que l'hymne LNR était même "plutôt pas mal" !

Les mêmes qui dans l'après-midi tombaient à boulets rouges sur Boudjellal qui menaçait de ne pas suivre le protocole à Toulon ce soir, disant qu"il ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer" !

Mais lorsque ce sont leurs joueurs qui ne suivent pas le protocole, là ça devient tout de suite normal car ce qu'a pondu la LNR est "nul", "ne vaut rien", etc...

Les rois du retournement de veste ces Rochelais !! De vrais comiques ! Ils sont fantastiques !! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 01 Jan 2017 23:16

canto7king a écrit :Je viens de voir que les Rochelais n'avaient pas respecté le protocole en ne mettant pas leurs blazers. Évidemment, leurs supporters approuvent cela complètement en disant que le protocole de la LNR est stupide et que leurs joueurs ont eu raison de "fronder" ainsi...

Ces mêmes supporters Rochelais qui hier nous démontaient en règle du fait des sifflets au Hameau lors de l'hymne LNR, nous traitant de "public de merde", que ces sifflets étaient "stupides" et que l'hymne LNR était même "plutôt pas mal" !

Les mêmes qui dans l'après-midi tombaient à boulets rouges sur Boudjellal qui menaçait de ne pas suivre le protocole à Toulon ce soir, disant qu"il ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer" !

Mais lorsque ce sont leurs joueurs qui ne suivent pas le protocole, là ça devient tout de suite normal car ce qu'a pondu la LNR est "nul", "ne vaut rien", etc...

Les rois du retournement de veste ces Rochelais !! De vrais comiques ! Ils sont fantastiques !! :lol: :lol:


Je rajoute , en ayant regarder leur match ce dimanche après-midi , le public n'a pas beaucoup de paroles à part dire " ici ici c'est La Rochelle " à tout bout de champs de chants :grin: , ils ne savent rien dire d'autres où peut-être " Hisse et ho, Santiano ! " comme les bons marins qu'ils sont :lol:

+ 1000
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 02 Jan 2017 9:57

Je crois qu'Il faut souligner l'attitude de M. ATTALAH qui visiblement a fait le choix à la fin de l'hymne de la LNR de ne pas casser le protocole et de respecter jusqu'au bout l'hymne palois entonné , même James COUGHLAN a été surpris en voulant sortir du rang. :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 02 Jan 2017 12:43

Julien Pierre : "Je n'ai pas été surpris par les sifflets, on savait que nos supporters n'adhéraient pas à cet hymne de la LNR. Je n'y ai pas trop porté attention. En revanche, quand j'ai entendu la Honhada, alors là oui, l'effet a été fort. D'habitude, on entend peu la Honhada, juste la fin mais comme on entre sur le terrain on est déjà dans le match. Là, on ne savait pas trop quoi faire. Elle durait, elle était belle. J'en ai parlé avec les Montpelliérains, eux-aussi ont eu des frissons. Cette Honhada nous a poussés à réaliser un gros match." :dieu: :dieu: :dieu:


Le reste des "OFF" ici >>>>>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... de-charlet
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 02 Jan 2017 13:21

canto7king a écrit :Julien Pierre : "Je n'ai pas été surpris par les sifflets, on savait que nos supporters n'adhéraient pas à cet hymne de la LNR. Je n'y ai pas trop porté attention. En revanche, quand j'ai entendu la Honhada, alors là oui, l'effet a été fort. D'habitude, on entend peu la Honhada, juste la fin mais comme on entre sur le terrain on est déjà dans le match. Là, on ne savait pas trop quoi faire. Elle durait, elle était belle. J'en ai parlé avec les Montpelliérains, eux-aussi ont eu des frissons. Cette Honhada nous a poussés à réaliser un gros match." :dieu: :dieu: :dieu:


Le reste des "OFF" ici >>>>>>> http://www.section-paloise.com/actualit ... de-charlet


Pas surpris du tout :bienjoue4: . C'est ce que je disais hier soir....

Grand joueur, grand bonhomne :dieu:
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Spaggiari » 02 Jan 2017 13:56

Jako de Pau a écrit :D'ailleurs, permettez-moi de remercier nos joueurs, au 1er rang desquels Captain Jupi, tête pensante de l'équipe, d'avoir attendu que le public termine son couplet avant de rompre les rangs. J'ai d'ailleurs l'outrecuidance de penser que nos joueurs, francophones en tout cas, au courant de ce qui s'était passé dans la semaine sur les réseaux sociaux, ont par la même soutenu leur public :roll: Et merci également aux Montpelleriens :wink:
Perso, pour la suite, je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'une Honhada a capella se poursuive alors que les joueurs sont en train de se placer, voire que le coup d'envoi soit donné :roll:


Et surtout l'arbitre
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 02 Jan 2017 14:13

Réaction de Collazzo sur tout ça : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Pas de blazer. Je trouve qu'il a raison, j'ai pas trop aimé non plus, comme je le disais, à 13 heures, en plein soleil, ça le faisait pas. C'est du cinéma.

Ce que j'aime dans le rugby, c'est qu'il y a encore des mecs aux manettes des clubs qui disent "merde", qui n'aiment pas toutes ces conneries et envoient tout chier.

Pierre a bien compris qu'on chantait et qu'on n'appréciait pas qu'on nous dicte quand le faire, c'est très bien.

Quant à Toulon, ils ont fait un peu comme d'habitude, en rajoutant juste la musique entre l'entrée des joueurs et le Pilou-pilou (avec l'autre pitre qui exhibe ses tatouages, quel pec aqueth...).
Et le Racing, à qui on avait piqué l'idée des blazers a trouvé autre chose : champagne ! C'est bien, ils ont du caractère.


Cette Ligue, c'est d'un ridicule putain... Ce sont des ringards, ils pigent rien à rien, c'est incroyable.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Piche » 02 Jan 2017 14:51

McCaw a écrit :Réaction de Collazzo sur tout ça : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


A la suite de la réaction de Collazo, Rugbyrama n'a pas su documenter sa rubrique "Pour approfondir".
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar djers » 02 Jan 2017 14:54

Piche a écrit :
McCaw a écrit :Réaction de Collazzo sur tout ça : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


A la suite de la réaction de Collazo, Rugbyrama n'a pas su documenter sa rubrique "Pour approfondir".


Du collazo dans le texte :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2017 6:45

Beaucoup de choses ont été dites concernant la Honhada vs hymne LNR :bienjoue4:

Pour autant, j'avoue que je reste encore un petit peu sur ma faim au sujet des chants pour l'ambiance dans le stade. Outre la Honhada a capela de la 65ème, ne faudrait-il pas varier un peu les plaisirs et par exemple faire péter un "Aqueres Mountahes" et une "imortela" ? :cry: Poser la question, c'est souvent déjà en partie y répondre, hein :mrgreen:

:DrapSP:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar dom » 03 Jan 2017 7:58

L'histoire des blazers..... :? autant c'est classe quand c'est impromptu comme l' avait fait le Racing en son temps avec les noeuds pap et cette fois ci avec le Champ., autant quand c’est imposé c 'est d'un ridicule.... comme l'hymne !

Suis aussi d'accord avec Jako pour les chants , on est nous aussi un peu rengaine , ce serait bien si on savait chanter autre chose que l'hymne du club ...( comme la marseillaise avec l EDF... ) oui comme tu dis '''aqueras montanhas'' ou ''l 'imortela ''par exemple comme le faisiaent autrefois les chœurs chers a l'Eclair et Mat devant les vestiaires .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], tonton et 202 invités