Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar chepon64 » 05 Jan 2017 19:23

Dans notre Hymne on dit " içi l'on chante Beth ceu de Pau" la moindre des choses serait de le chanter au stade.
Faut vraiment insister auprès des instances dirigeantes du club et supporter pour chanter au Hameau, y 'a rien de plus beau.
Pendant la Honhada contre Montpellier j'ai cru que j'allais pleurer, un noeud terrible dans la gorge.
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 05 Jan 2017 22:48

Va t-on avoir droit à un bis repetita de samedi dernier à l'entrée des joueurs ?? Ou alors Mme Bocquet, chargée de l'événementiel au sein de la LNR, va t-elle respecter son engagement de, je cite, : "des adaptations de timing seront toujours possibles selon les particularités locales pour satisfaire le plus grand nombre !"

Alors alors....???? :twisted: :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos
Messages : 424
Enregistré le : 07 Juin 2016 9:50

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar SPdeGuyenne » 06 Jan 2017 11:10

canto7king a écrit :Va t-on avoir droit à un bis repetita de samedi dernier à l'entrée des joueurs ?? Ou alors Mme Bocquet, chargée de l'événementiel au sein de la LNR, va t-elle respecter son engagement de, je cite, : "des adaptations de timing seront toujours possibles selon les particularités locales pour satisfaire le plus grand nombre !"

Alors alors....???? :twisted: :twisted: :twisted:


Alors Pau a posé un problème à la LNR :mdr:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar scoubidi » 06 Jan 2017 11:16

Je crois que la petite rébellion béarnaise qui a eu lieu la semaine dernière a marqué les esprits.
Par conséquent, il me semble que le mieux serait de reconduire exactement la même chose lors du prochain match, et si les gens de la LNR sont un tant soi peu intelligents, ils vont alors réagir assez rapidement je pense ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Ossau » 06 Jan 2017 11:31

J'en viens à penser que c'est presque mieux comme ça.

Comme l'a dit Pierre, pour une fois les joueurs peuvent entendre la Honhada entière et pas seulement les dernières notes.

Donc on laisse entrer les joueurs sur (l'horrible) hymne de la ligue et en suivant en commence à chanter la honhada (comme d'autres chantent un terrible cri de guerre).
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar gogan » 06 Jan 2017 11:42

Un début de match façon Toulon, entrée des joueurs sous ACDC, ensuite mise en ligne avec le truc de la lnr et la honhada a capella qui monte des tribunes sur la fin de l'hymne, ce serait pas pour me déplaire.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2017 19:13

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Votre excellence Kikou, gentes dames et damoiseaux du du 16ème homme, pouvez-vous porter cette doléance en haut lieu.
Là où les geux que nous sommes n'ont pas accès. Nous vous en serions éternellement reconnaissants :dieu:

Comme on va au hameau comme on va à la messe, il serait en effet souhaitable qu'un recueil de chant, sur un petit bon vieux policop comme à la messe :mrgreen: comportant les paroles de 2 ou 3 chants dont Aqueres Mountahes et l'imortela en sus de la désormais mythique Honhada soit joint au Tifo ou servent de Tifo. Un généreux partenaire imprimeur pourrait peut être preuve de son âme charitable :roll:


Jako tu veux parlé de ceci https://www.youtube.com/watch?v=-oeJB9Bvsrc
ou bien de ceci https://www.youtube.com/watch?v=ySqr59UbBsU
ou alors de https://www.youtube.com/watch?v=FO5ZQSftGCk
ou bien de https://www.youtube.com/watch?v=_KmMjQuDWMk
ou encore https://www.youtube.com/watch?v=VyKnp-5JEx0


Concernant Montagnes Pyrénées elle se chantait à la Croix du Prince, pour moi c'est un regret qu'elle ait totalement disparu.
le "Halte là, halte là halte là.." de fin de couplet me semble des plus appropriés pour un match
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar kikou64 » 06 Jan 2017 19:59

Jako tu veux parlé de ceci https://www.youtube.com/watch?v=-oeJB9Bvsrc
ou bien de ceci https://www.youtube.com/watch?v=ySqr59UbBsU
ou alors de https://www.youtube.com/watch?v=FO5ZQSftGCk
ou bien de https://www.youtube.com/watch?v=_KmMjQuDWMk
ou encore https://www.youtube.com/watch?v=VyKnp-5JEx0[/quote]

Concernant Montagnes Pyrénées elle se chantait à la Croix du Prince, pour moi c'est un regret qu'elle ait totalement disparu.
le "Halte là, halte là halte là.." de fin de couplet me semble des plus appropriés pour un match[/quote]

Oui L'eclair éffectivement j'avais aux allentours de 10 -12 ans je m'en souviens par contre le dernier match il a faillit être chanter Athala Athala les montagnards les montagnards sont là , il a préféré écouter la Honhada en couplet aprés les sifflets du LNr :lol: :lol: excuse elle était facile à faire ... :tusors: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14111
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar L'Eclair » 06 Jan 2017 20:02

:lol: :lol: :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sectionforever » 06 Jan 2017 20:11

chepon64 a écrit :Dans notre Hymne on dit " içi l'on chante Beth ceu de Pau" la moindre des choses serait de le chanter au stade.
Faut vraiment insister auprès des instances dirigeantes du club et supporter pour chanter au Hameau, y 'a rien de plus beau.
Pendant la Honhada contre Montpellier j'ai cru que j'allais pleurer, un noeud terrible dans la gorge.

+ 1000 Beth ceu de Pau, rien de plus beau.
Mais une fois qu'ils le connaîtront les joueurs risquent de chialer d'émotion ! :?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 19 Fév 2017 17:09

Il reste 3 match il serait temps que le club se bouge pour chauffer le stade,drapeaux bandas etc....on n est 6 eme faut se réveiller !!
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Sanctus » 19 Fév 2017 17:15

Oui je me suis fait le réflection hier pendant le match. La Honhada c'est très bien mais on manque vraiment de variété !
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar palois65 » 19 Fév 2017 21:41

Un constat le 16 ème homme ne peut a lui tout seul mettre l ambiance le club devrait ouvrir un dialogue avec des supporters désirant monter d autres asso de supporter le stade Auchan haut / ossau / virage nord ce club prend actuellement un nouveau visage ne soyons pas spectateurs mais plus acteurs je trouve que hier l ambiance été bien moins poussé que d'autres soir !!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar #bearnais » 19 Fév 2017 22:24

FAN DE a écrit :
PALOISDU30 a écrit :
#bearnais a écrit :L ambiance est de plus en plus nul,putain on n est dans les 6 et y a aucune animation qu elle tristesse...

En fait, on se croit arrivés, donc c'est plus la peine d'encourager l'équipe. Le maintien est dans la poche, et la victoire contre le FCG était attendue (chose logique au vu du classement des deux équipes). Donc ça roupille un peu. Enfin, c'est comme ça que je me l'explique.
Je pense que quand La Rochelle va venir, ça va être bien différent.

Bon, je sais que je vais en défriser certains, mais pour moi l'ambiance je m'en branle.
Je ne vais pas au carnaval de Dunkerque, je vais voir un match de rugby.


Sache que les joueurs sont toujours plus motivé de jouer quand le stade est en feu que de jouer devant des muets
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar FAN DE » 20 Fév 2017 7:51

À #béarnais :
Si ça te fait plaisir tu peux brailler pour deux. Ça compensera. :sante:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 43 invités