Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar capbourrut » 03 Nov 2023 15:45

kikou64 a écrit :Aqui , Aqui esté Sectiou , il me semble Jako me corrigera l'orthographe :sante:

Si l'objectif était d'écrire en béarnais, alors l'orthographe n'est pas le seul problème..
Je comprends mieux les "veyram" :roll:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 03 Nov 2023 17:12

geryon a écrit :Ce serait bien que pour un prime time de Canal Bayle Plus, dimanche soir, devant la France entière, il y ait une banderole 'Merci Isabelle oui, à la parole libérée"
ce serait drôle non ?
Si ça se faisait, le réalisateur n'osera pas la montrer, il aura les consignes je pense !!

donc ma proposition est vaine, inutile mais je me suis fait plaisir en écrivant ce post !!!!!!!!

Je vote pour !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 03 Nov 2023 17:58

J'espère surtout qu'il y aura une belle Honhada, dans le bon timing et avec Bayle et Lièvremont qui la respectent en se taisant... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 03 Nov 2023 19:08

canto7king a écrit :J'espère surtout qu'il y aura une belle Honhada, dans le bon timing et avec Bayle et Lièvremont qui la respectent en se taisant... :twisted:

Ils peuvent aussi s'en enthousiasmer, qu'ils n'hésitent pas !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar winnetou » 04 Nov 2023 8:37

canto7king a écrit :J'espère surtout qu'il y aura une belle Honhada, dans le bon timing et avec Bayle et Lièvremont qui la respectent en se taisant... :twisted:


Ce type de match draine beaucoup de "spectateurs" pas forcément habitués au Hameau qui viennent autant pour la Section (à condition qu'elle gagne)que pour le Grand stade toulousain , une fois sur deux cela se traduit par une ambiance particulière, niveau ambiance j'aime autant les matchs entre vrais afficionados.
Ceci dit quelquefois comme il y a 2 ans lors du match avec le carton de Manu tout le monde est à l'unisson et cela pousse les joueurs.
En tout cas le seul qui ne sera pas déçu c'est le trésorier .
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar 3BDC » 04 Nov 2023 9:03

valentin a écrit :
geryon a écrit :Ce serait bien que pour un prime time de Canal Bayle Plus, dimanche soir, devant la France entière, il y ait une banderole 'Merci Isabelle oui, à la parole libérée"
ce serait drôle non ?
Si ça se faisait, le réalisateur n'osera pas la montrer, il aura les consignes je pense !!

donc ma proposition est vaine, inutile mais je me suis fait plaisir en écrivant ce post !!!!!!!!

Je vote pour !

Par contre, un ou des joueurs ( ou l’entraineur terrain) , seront interviewé avant le match, à là mi temps, et en fin de match. Ils peuvent en profiter pour saluer amicalement l’ex bâillonnée par le Bayonnais! Le message sera passé!
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar 3BDC » 04 Nov 2023 9:15

J’espère aussi que le club ne va pas céder à cette mode stupide et bruyante, de diffuser ã chaque arrêt de jeu, chansons, et autres coups de trompettes et tambours , pour soit disant «  entraîner le public et mettre de l’ambiance » :roll: :roll: :mur: ; Pas besoin de cette pollution sonore poussée à fond, pour mettre de l’ambiance.
Il est salutaire parfois, de ne pas suivre certaines modes! Merci pour nos oreilles.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar game_over » 06 Nov 2023 0:04

Hameau, morne plaine... La Honh'armada a dû se sentir bien seule...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 06 Nov 2023 0:12

Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar dom » 06 Nov 2023 7:39

McCaw a écrit :Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.


Même impression ,je pense qu il y avait aussi un certain public qui était venu voir Toulouse, beaucoup de spectateurs peu de supporters, après les fans étaient aussi crispés que le match.
C est vrai que pour la Section l avantage terrain est très réduit, je dirai même qu on sent plus de pression négative que positive sur les joueurs , mais c est ainsi à Pau.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 06 Nov 2023 8:19

Je pense comme toi, et c'est souvent comme ça pour les Pau-Toulouse, on sait que le grand public vient voir Toulouse aussi (voire surtout), ce qui ne me dérange pas en soi.
En plus ils sont moins bruyants que les supporters des clubs basques, et comme ils ne gagnaient pas non plus vraiment, il y a eu 0 compétition en tribunes en fait...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar nova64 » 06 Nov 2023 9:32

dom a écrit :
McCaw a écrit :Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.


Même impression ,je pense qu il y avait aussi un certain public qui était venu voir Toulouse, beaucoup de spectateurs peu de supporters, après les fans étaient aussi crispés que le match.
C est vrai que pour la Section l avantage terrain est très réduit, je dirai même qu on sent plus de pression négative que positive sur les joueurs , mais c est ainsi à Pau.

Faites vous des déplacements ? J'en fais beaucoup.. tous les stades sont amorphe alors :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar psyvert » 06 Nov 2023 9:39

Laporte a pourtant bien dit qu'ils avaient senti le stade derrière eux...

Nul par contre les sifflets contre le botteur...
Alors que même le merdol nous décerne un oscar pour la réception des internationaux toulousains à l'arrivée parlant même de grande classe...
Si on veut changer le regard sur le club...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 267
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar section84 » 06 Nov 2023 9:40

nova64 a écrit :
dom a écrit :
McCaw a écrit :Je n'ai finalement pas pu venir au stade, mais à la télé, c'était clairement ultra mou du genou, scénario qui ne permet pas à la Section de prendre le large, tout le monde était réservé, coincé même je crois (vu de loin). J'ai entendu une toute petite honhada vers la fin de la partie, c'est tout.


Même impression ,je pense qu il y avait aussi un certain public qui était venu voir Toulouse, beaucoup de spectateurs peu de supporters, après les fans étaient aussi crispés que le match.
C est vrai que pour la Section l avantage terrain est très réduit, je dirai même qu on sent plus de pression négative que positive sur les joueurs , mais c est ainsi à Pau.

Faites vous des déplacements ? J'en fais beaucoup.. tous les stades sont amorphe alors :sante:

J'étais présent hier et j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne: mise à part une tentative de "hola" avortée, les drapeaux, les chants et les encouragements étaient réels, même si on a eu droit au sempiternel "ici, ici, c'est la section" qui n'apporte rien, à mon avis......
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar game_over » 06 Nov 2023 10:20

Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les sifflets accompagnant la sortie de Mauvaka très déplacés. :roll:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris, Djipi, FAN DE, Google Adsense [Bot], Le Druide, picsou et 316 invités