Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar McCaw » 18 Oct 2021 16:46

Bonne ambiance, et travées plutôt pleines, l'UBB est un club qui attire plus que Lyon ou Montpellier, c'est certain...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2021 8:38

Et du timing de la Honhada, on en parle ? :roll: mais sans déconner :mur:

Parce qu’il y a un hommage ou minute de silence, tout se dérègle ? De l’amateurisme ou de l’incompétence ?. On va devoir finir par lancer une cagnotte Leetchi pour payer un chronomètre pour définir la durée de la honhada et le compte à rebours quelles que soit les circonstances...

3 Minutes avant le coup d’envoi, pas moins. Pas compliqué, non ?. Même les basques y arrivent à Jean Dauger et ça me fait vraiment ierch merde :mur: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar jipé » 31 Oct 2021 9:26

Jako de Pau a écrit :Et du timing de la Honhada, on en parle ? :roll: mais sans déconner :mur:
Parce qu’il y a un hommage ou minute de silence, tout se dérègle ? De l’amateurisme ou de l’incompétence ?. On va devoir finir par lancer une cagnotte Leetchi pour payer un chronomètre pour définir la durée de la honhada et le compte à rebours quelles que soit les circonstances...
3 Minutes avant le coup d’envoi, pas moins. Pas compliqué, non ?. Même les basques y arrivent à Jean Dauger et ça me fait vraiment ierch merde :mur: :mrgreen:

D'accord avec ça :bienjoue4:
Sur une chose qui nous parait assez simple on assiste à un plantage régulier, bizarre quand même!
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Oloron » 31 Oct 2021 17:37

Jako de Pau a écrit :Et du timing de la Honhada, on en parle ? :roll: mais sans déconner :mur:

Parce qu’il y a un hommage ou minute de silence, tout se dérègle ? De l’amateurisme ou de l’incompétence ?. On va devoir finir par lancer une cagnotte Leetchi pour payer un chronomètre pour définir la durée de la honhada et le compte à rebours quelles que soit les circonstances...

3 Minutes avant le coup d’envoi, pas moins. Pas compliqué, non ?. Même les basques y arrivent à Jean Dauger et ça me fait vraiment ierch merde :mur: :mrgreen:

J'ai pesté aussi, mais je pense que hier cela a été fait à la demande du club afin que BP puisse avoir un petit mot pour Pees avant le coup d'envoi.
Logique et justifié pour hier, on n'en parle pas pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 05 Nov 2021 19:01

J’espère que le chrono est prêt pour demain et que celui ou celle qui sera aux manettes regarde bien ce qui se passe en ce moment à Jean Dauger. A bon entendeur 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 05 Nov 2021 19:11

Jako de Pau a écrit :J’espère que le chrono est prêt pour demain et que celui ou celle qui sera aux manettes regarde bien ce qui se passe en ce moment à Jean Dauger. A bon entendeur 8)

C'est clair ou comment s'assoir sur le protocole de la LNR .....ici on balance l'hymne 3 minutes avant l entrée des joueurs, à l'aviron on attend que les joueurs soient sur le terrain. :roll: :evil:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 05 Nov 2021 19:30

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :J’espère que le chrono est prêt pour demain et que celui ou celle qui sera aux manettes regarde bien ce qui se passe en ce moment à Jean Dauger. A bon entendeur 8)

C'est clair ou comment s'assoir sur le protocole de la LNR .....ici on balance l'hymne 3 minutes avant l entrée des joueurs, à l'aviron on attend que les joueurs soient sur le terrain. :roll: :evil:


Les joueurs, l’arbitre, Canal attendent que cela se termine tu veux dire...
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Le Druide » 05 Nov 2021 19:38

Jako de Pau a écrit :Les joueurs, l’arbitre, Canal attendent que cela se termine tu veux dire...

Ben forcément.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10672
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Oloron » 05 Nov 2021 22:13

Jako de Pau a écrit :J’espère que le chrono est prêt pour demain et que celui ou celle qui sera aux manettes regarde bien ce qui se passe en ce moment à Jean Dauger. A bon entendeur 8)

Oui mais nous on n'aura pas Cantona pour chanter :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Honhada et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2021 1:17

Bravo pour le timing de la Honhada...

Pour ce qui est des chants, c’est honteux. Aucun respect de la jeunesse biarrote qui chante par dessus comme un vulgaire public d’inculte de footeux...La plupart découvrent le rugby depuis que le B.O. est remonté et que l’eau s’est rafraîchi pour aller surfer :roll:

Honteuse également l’attitude du public palois qui doit se remettre totalement en cause :mur:

Le 16ème homme est mort et enterré depuis une sombre guerre d’ego avec la comtesse. Guerre d’ego qui l’aura conduit à sa déliquescence et à sa disparition.
Totalement éparpillé au lieu d’accepter de se regrouper pour faire bloc, constituer un kop comme partout ailleurs, en latérale populaire basse ou en tribune Crédit Agricole. Pourquoi donc se mettre en haut au lieu d’être au plus près des joueurs comme l’étaient les jeunes du B.O. ?

Pour être allé au Nouste Camp, un groupe de 50 jeunes de 18 à 30 ans font plus de bruit pendant 80 minutes que le hameau tout entier, avec un meneur ou chef de chorale, agissant sans porte voix et le type fait chanter toute une Tribune avec l’appui d’une simple petite caisse batterie et 2 baguettes...
Je n’aime pas les chants des footeux et ne veux pas de ceux là mais, force est de reconnaître quand cela tangue, le hameau se tait et que le public de footeux continue de pousser sur les temps faibles. Sommes un public de temps fort :colere:

J’ai lu que certains jeunes étaient prêts à s’engager et à fédérer.
Foncez !!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 07 Nov 2021 1:51

Jako de Pau a écrit :Bravo pour le timing de la Honhada...

Pour ce qui est des chants, c’est honteux. Aucun respect de la jeunesse biarrote qui chante par dessus comme un vulgaire public d’inculte de footeux...La plupart découvrent le rugby depuis que le B.O. est remonté et que l’eau s’est rafraîchi pour aller surfer :roll:


C'est bien ce qu'il m'a semblé... On peut parler de manque de respect oui dans ce cas précis...


Jako de Pau a écrit :Honteuse également l’attitude du public palois qui doit se remettre totalement en cause :mur:


Là par contre je sais pas de quoi tu parles.... :gratte: :gratte:


Jako de Pau a écrit :Le 16ème homme est mort et enterré depuis une sombre guerre d’ego avec la comtesse. Guerre d’ego qui l’aura conduit à sa déliquescence et à sa disparition.
Totalement éparpillé au lieu d’accepter de se regrouper pour faire bloc, constituer un kop comme partout ailleurs, en latérale populaire basse ou en tribune Crédit Agricole. Pourquoi donc se mettre en haut au lieu d’être au plus près des joueurs comme l’étaient les jeunes du B.O. ?


Il reste qui en fait comme groupes de supporters ?? Les Amis de la Section ?? 16ème homme ?? Cap e tot ??


Jako de Pau a écrit :J’ai lu que certains jeunes étaient prêts à s’engager et à fédérer. Foncez !!!


Oui, GO !! :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Larsson
Crabos
Crabos
Messages : 308
Enregistré le : 23 Aoû 2018 8:19
Localisation : Près de la Croix du Prince

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Larsson » 07 Nov 2021 7:27

Tout-à-fait en phase avec Jako, d’ailleurs le président a poussé un coup de gueule après match.
Sans vouloir lui manquer de respect car il est le grand homme du club des 15 dernières années, je pense qu’il à vraiment ce sujet du kop à traiter rapidement.
Il faut regrouper les gens intéressés à chanter et encourager fort avec quelques leaders au plus prêt du terrain pour ambiancer tout ça en s’inspirant du Pau FC à la sauce rugby
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar tonton » 07 Nov 2021 8:38

Larsson a écrit :Tout-à-fait en phase avec Jako, d’ailleurs le président a poussé un coup de gueule après match.
Sans vouloir lui manquer de respect car il est le grand homme du club des 15 dernières années, je pense qu’il à vraiment ce sujet du kop à traiter rapidement.
Il faut regrouper les gens intéressés à chanter et encourager fort avec quelques leaders au plus prêt du terrain pour ambiancer tout ça en s’inspirant du Pau FC à la sauce rugby


faut déjà proposer à pierre triep de prendre le micro ....pour mettre de l'ambiance !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2021 8:52

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Honteuse également l’attitude du public palois qui doit se remettre totalement en cause :mur:


Là par contre je sais pas de quoi tu parles.... :gratte: :gratte:


Honteuse l’attitude qui consiste à chanter, pousser derrière son équipe que lorsqu’elle marque ou gagne. C’est ce que je veux dire. La pique de Mathias au micro disant que l’équipe évoluait à l’extérieur était légitime....
Certes, c’est beaucoup plus simple à l’extérieur où il n’y a pas de pression. Rappelez vous le match de janvier 2015 où l’on cabosse le B.O. à Aguilera. On entendait que les palois.
Hier, tous les suiveurs et connaisseurs se chiaient dessus tant ces 4 points étaient importants et que nous avions tout à perdre mais il faut que les jeunes qui sont moins accro, qui viennent pour s’amuser ne se contentent pas de siroter des bières en tribune comme on bouffe du pop corn au cinéma :roll:

Pour moi, un grand public, c’est un public qui pousse son équipe et la remet en confiance au lieu de lui communiquer son stress....
Pour cela, les Kops de foot sont exemplaires. Ce n’est pas la même culture et je n’en veux pas...Mais dans l’idée, il y a un truc à reprendre me semble-t-il :wink:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar valentin » 07 Nov 2021 8:58

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Honteuse également l’attitude du public palois qui doit se remettre totalement en cause :mur:


Là par contre je sais pas de quoi tu parles.... :gratte: :gratte:


Honteuse l’attitude qui consiste à chanter, pousser derrière son équipe que lorsqu’elle marque ou gagne. C’est ce que je veux dire.
Certes, c’est beaucoup plus simple à l’extérieur où il n’y a pas de pression. Rappelez vous le match de janvier 2015 où l’on cabosse le B.O. à Aguilera. On entendait que les palois.

Pour moi, un grand public, c’est un public qui pousse son équipe et la remet en confiance au lieu de lui communiquer son stress....
Pour cela, les Kops de foot sont exemplaires. Ce n’est pas la même culture et je n’en veux pas...Mais dans l’idée, il y a un truc à reprendre me semble-t-il :wink:


Tout ça est vrai.

Hier dès le coup d'envoi et à 9-0 On aurait dû entendre le hameau chanter à tue tête. Hors c'était encore trop amorphe.

Les groupes de supporters ont été séparés à l'arrivée du nouveau stade parce que tout le monde n'avait pas les mêmes moyens pour se payer telle ou telle place et la mayonnaise n'a quasiment jamais prise.

Hier on était une bande d'une dizaine dans les loges Auchan à lancer des chants à perdre voix et .... et bah rien. Tout le monde s'escanait avec des petits fours dans le bec.

Les jeunes vous devez monter un groupe de supporters. C'est pas la compet avec les autres mais ça ne peut qu'être positif

Hougna !!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], christhekiss, Google [Bot], guichguichmere, lapestanne64, zéro cool et 37 invités