Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 30 Juin 2016 20:03

Pour m'être arrêté à l'Ousse-des-Bois voici le nouveau centre d'entrainement lieu de l'ancienne piscine Caneton ,
on s'aperçoit de la mise en place des perches sur deux terrains ( terminé les cages de foot :o :lol: ) juste un doute sur le nombre de places de parking :?: :?: :?:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 30 Juin 2016 20:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar canto7king » 30 Juin 2016 20:17

Kikou, présent sur tous les fronts !! Merci et bravo !! :dieu: :dieu:

Ça a l'air pas mal du tout, mais j'imagine que les travaux sont loin d'être terminés non ???
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 30 Juin 2016 20:28

eh bien Canto ( de rien pour les photos ) merci c sympa pour les remerciements ) pour tout te dire je ne me suis pas trop attardé le déménagement des #équipements muscu et autres a bien commencer , l'entrée de centre est pas encore terminée mais ça risque d'aller vite surtout qu'ils reprennent apparemment le 11 juillet , je suis juste un peu perplexe sur le parking voitures pour le staff et joueurs ça risque d'être compliqué ....
Modifié en dernier par kikou64 le 30 Juin 2016 21:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar patou64 » 30 Juin 2016 21:22

ils arrivent en bus
trop loin
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar djers » 01 Juil 2016 0:25

Il est vrai qu'avec ces photos, on a l'impression qu'on change d'aire à la section
Ça plaira à certains, pas à d'autres , en tous cas, moi je vois qu'on avance et ça , ça me plait beaucoup

Merci kikou pour les photos ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 01 Juil 2016 18:32

Ah aurais-je eu du nez , ou devancer la com du club , aussitôt créer le Topic qu'on nous met un lien sur le site de la section
http://www.section-paloise.com/actualit ... trainement
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar McCaw » 01 Juil 2016 19:51

Wow, ça me troue le derche, j'ai joué à l'ASOP, je reconnais plus vraiment les lieux : poteaux de rugby à la place des cages de foot, et puis bon, Caneton, c'est là-bas que j'ai appris à nager, je risque d'être surpris quand je vais revenir sur les lieux... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar canto7king » 01 Juil 2016 19:54

kikou64 a écrit :Ah aurais-je eu du nez , ou devancer la com du club , aussitôt créer le Topic qu'on nous met un lien sur le site de la section
http://www.section-paloise.com/actualit ... trainement


En effet, la coïncidence est surprenante !! :D :D :D

Quelques questions pour mieux comprendre ce qu'il se passera dans ce nouveau centre d'entrainement dont on a finalement peu parlé et fait de la comm' : les joueurs s'y entraineront-ils tous les jours ? Utiliseront-ils les 2 terrains ? Quels aménagements ont été faits dans le bâtiment remplaçant la piscine ? Salle de muscu bien sûr mais qu'y a t-il d'autre ? Des bureaux ? Une salle vidéo ? Des bains ? D'autres trucs ? :annif01: :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar canto7king » 01 Juil 2016 19:55

McCaw a écrit :Wow, ça me troue le derche, j'ai joué à l'ASOP, je reconnais plus vraiment les lieux : poteaux de rugby à la place des cages de foot, et puis bon, Caneton, c'est là-bas que j'ai appris à nager, je risque d'être surpris quand je vais revenir sur les lieux... :lol:


L'ASOP jouait sur ce stade ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar zéro cool » 01 Juil 2016 19:58

Le centre de formation est au même endroit ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar canto7king » 01 Juil 2016 20:00

zéro cool a écrit :Le centre de formation est au même endroit ?


Excellente question, je sais pas du tout... D'ailleurs, il était où jusqu'à cette année ??? Au Hameau je suppose...??? :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 01 Juil 2016 20:17

Après un gros recrutement La Rochelle dévoile les 1er photos de leur futur Apivia Parc sur le Midol ( salle de muscu dernier cri 262m² , un terrain synthétique couvert de 2 hectares ) on peut s'accrocher ...( APIVIA c'est une mutuelle non :gratte: :gratte: ) nous avons Groupama .... :lol: :lol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar dom » 02 Juil 2016 8:42

canto7king a écrit :
McCaw a écrit :Wow, ça me troue le derche, j'ai joué à l'ASOP, je reconnais plus vraiment les lieux : poteaux de rugby à la place des cages de foot, et puis bon, Caneton, c'est là-bas que j'ai appris à nager, je risque d'être surpris quand je vais revenir sur les lieux... :lol:


L'ASOP jouait sur ce stade ??



oui l'ASOP .......et Pau rugby XIII aussi :D mais ça c'était avant Caneton et MC Caw n'était pas né :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Pumaz
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 12 Juil 2015 9:53

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar Pumaz » 02 Juil 2016 11:04

Le centre de formation à été déplacé au caneton.
La salle de muscu fait plus de 300 m2 à elle toute seule et après tout s'articule autour de celle-ci, il y a tous les bureaux des entraineurs, kinés, salle video, vestiaire PRO et centre de formation, bain froid... sur l'extérieur il y a un terrain synthétique avec une partie couverte pour pouvoir faire les touches.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar McCaw » 02 Juil 2016 12:29

En effet, Pau XIII, j'étais pas né je pense... Mais mon père et mon grand-père m'en parlaient parfois.

Sinon, on s'en fout de ce que fait La Rochelle ou Untel : on voit que le club de la Section paloise investit, avance, pour un centre d'entraînement et pour accueillir le public au stade, et on réussit à râler c'est incroyable l'environnement de ce club, il y a toujours quelqu'un qui trouve que ça ne va pas et que c'est mieux ailleurs...
Laissons au moins le temps que tout sorte de terre et de l'effet que ça aura sur la performance sportive.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Gomjabbar, Luk64420, purito, Pyreneens et 53 invités