Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9684
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 24 Juin 2020 13:25

La Section et Macron poursuivent leur partenariat :

Image

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 22 Oct 2020 8:57

Voyez donc la page FB de l'équipe de Hawke's Bay, qui dispute la Mitre10Cup en ce moment. Regardez bien la photo de profil :

>>>>> https://www.facebook.com/hbmagpies/

....ou ce résumé du match du week-end dernier :

>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=3f0GHF1kY4w

Vous ne remarquez rien sur les maillots ??? :pense1: :pense1: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar scoubidi » 22 Oct 2020 9:56

:D :D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2020 12:04

scoubidi a écrit ::D :D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.


Perso, pas surpris, ni géné. Total est un groupe mondial ayant des intérêts commerciaux et économiques sur les 5 continents. Sachant que ce groupe a entamé sa mue avec la disparition à termes des ressources pétrolières et investit fortement sur le marché des énergies renouvelables....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 22 Oct 2020 12:29

Jako de Pau a écrit :
scoubidi a écrit ::D :D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.


Perso, pas surpris, ni géné. Total est un groupe mondial ayant des intérêts commerciaux et économiques sur les 5 continents. Sachant que ce groupe a entamé sa mue avec la disparition à termes des ressources pétrolières et investit fortement sur le marché des énergies renouvelables....


Ah mais je ne suis pas gêné bien au contraire, mais je voyais plus loin, comme un partenariat entre la Section et Hawke's Bay pour qu'on ait une succursale dans l'hémisphère sud comme on a avec la Nouvelle-Calédonie par exemple... On pourrait y envoyer 2 ou 3 jeunes en manque de temps de jeu ici disputer la Mitre10Cup, et ils nous fileraient des joueurs dont les profils pourraient nous intéresser ! Enfin bon... :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet
Messages : 164
Enregistré le : 18 Oct 2018 20:20
Localisation : Caché derrière mon écran
Contact :

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Ovalie du Rhône » 23 Oct 2020 0:01

scoubidi a écrit ::D :D Nous ne détenons pas l'exclusivité Canto, bien que je sois un peu surpris de ce partenariat effectivement.
Par contre, il peut aussi s'agir d'une initiative locale, gérée par la filiale du pays.


Justement.... ya pas de filiale en NZ.... c'est ça qui m'a surpris quand j'ai découvert le truc ya quelques jours
l'activité NZ (essentiellement lub) est pilotée depuis l'Australie.... donc j'ai du mal à comprendre d'où vient ce partenariat.... va falloir que je me fasse muter sur place pour étudier la question ^^
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 07 Nov 2020 21:52

Les 8 clubs pros du département ont rencontré la ministre des sports chez le préfet aujourd’hui

https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1604773133
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar djers » 10 Nov 2020 20:58

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar djers » 14 Nov 2020 19:39

Franchement, apres cette piètre prestation , j’espère que les sponsors vont monter au créneau....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
jf64
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 07 Mai 2018 22:59

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jf64 » 14 Nov 2020 22:35

Quand est-ce qu'on est remboursé de ces piètres prestations ? Je suis tellement dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 16 Nov 2020 21:46

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Oloron » 16 Nov 2020 22:12

Jako de Pau a écrit :Veyram les annonces https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... se/1195241

Tu 'as fait peur Jako j'ai cru que c'était Total qui allait faires annonces :oops:
Quoi que Macon c'est un sponsor aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 20 Nov 2020 7:13

Extrait du mail reçu hier :arrow:

Vous êtes abonné(e) pour la saison 2020-2021 de TOP 14 et Challenge Cup de la Section.

En raison des dispositions sanitaires en vigueur, la Section a disputé son 2e match à huis clos samedi dernier et nous avons pu voir combien votre présence nous manquait.

Conformément à nos engagements, nous vous proposons le dédommagement des matchs auxquels vous n’avez pas pu assister en raison du huis clos à savoir La Rochelle et Toulouse.

Notre sport devra malheureusement encore composer avec l’absence de son public pendant encore quelques temps.

Certains de nos abonnés nous ont informés de leur volonté de renoncer à leur demande de dédommagement en l’offrant totalement ou partiellement au club par solidarité. C’est pourquoi, nous leur en donnerons la possibilité dès la semaine prochaine lors de la saisie de leurs coordonnées bancaires et nous les en remercions par avance.

Afin de procéder à votre demande de dédommagement, un mail vous sera adressé entre le 24 et le 26 novembre depuis l'adresse mail remboursement-sectionpaloise@extent-apps.com afin de nous transmettre électroniquement (procédure sécurisée) vos coordonnées bancaires (IBAN / Relevé d’Identité Bancaire). Le virement sera effectué sur votre compte bancaire entre le 14 et le 18 décembre.

Les dédommagements seront traités uniquement
par virement bancaire pour les abonnés en ayant fait la demande.

Clôture des demandes de dédommagement pour les matchs
Section-La Rochelle et Section-Toulouse : mardi 8 décembre 20h

Merci de votre soutien et à très vite au stade du Hameau.

:arrow: je ne pense pas demander de dédommagement mais il serait souhaitable me semble-t-il, par souci de transparence, de connaître le détail des modalités de versement des aides envisagées par l’état (plafond de 5M€/club pour la billetterie) :?
Les clubs pourront-ils bénéficier de l’aide et déclarer les places abonnés remboursées ou uniquement les places de billetterie invendues au delà des places abonnés et partenaires en raison des jauges et des huis clos ?
Probable que le club ne le sache pas encore lui même, donc dans le doute, je ne compte pas le pénaliser plus qu’il ne l’ai déjà :roll:

Bien que si l’on considère qu’à 450€ de moyenne pour les abonnements grand public x 3500 = 1 575 000€. Pour les hospitalités, si on estime à 3500€ de moyenne HT x 2000 places = 7 000 000€ sur une saison pleine.
Il me semble avoir lu que le retour dans les stades avec jauge calculée en pourcentage de la capacité pourrait se faire à partir de mi-janvier. Avec 30% de la capacité d’un hameau réduit à 15 000 places, ces 5M€ sont de nature à amortir le choc, non ?
Je ne le pense pas mais reste à voir si le club doit aussi indemniser sur le montant de cette aide les presta contractuels des jours de match tels que par exemple, les sociétés de gardiennage etc...du manque à gagner :cry:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jipé » 20 Nov 2020 8:45

Jako de Pau a écrit :Extrait du mail reçu hier :arrow:
Vous êtes abonné(e) pour la saison 2020-2021 de TOP 14 et Challenge Cup de la Section.
En raison des dispositions sanitaires.....

:arrow: je ne pense pas demander de dédommagement mais il serait souhaitable me semble-t-il, par souci de transparence, de connaître le détail des modalités de versement des aides envisagées par l’état (plafond de 5M€/club pour la billetterie) :?
Les clubs pourront-ils bénéficier de l’aide et déclarer les places abonnés remboursées ou uniquement les places de billetterie invendues au delà des places abonnés et partenaires en raison des jauges et des huis clos ?
......

C'est une excellente remarque.
J'y pensais aussi.
Je te rejoins pour dire que ce serait le minimum de la part du (des) club(s) de communiquer là-dessus.
De la même manière, communiquer précisément sur le % de baisse consenti par les joueurs n'aurait pas été superflus!
Tout cela reste très opaque, très flou.
Je n'ai pas envie que ce soit toujours les mêmes et souvent ceux qui ont les plus faibles ressources (supporters vs joueurs) qui fassent l'effort.
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1920
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar 3BDC » 21 Nov 2020 4:06

Oui, effectivement, côté com et la transparence, ils peuvent mieux faire.
J’ai laissé ma part l’an dernier comme nous tous, mais cette année pour la proposition de remboursement, je pense l’accepter, surtout qu’au global, ça ne fera pas un gros manque à gagner pour les finances du club, surtout que les baisses de salaires négociées ce printemps, ne sont que très faibles ( entre 8 et 16% maxi selon le niveau de salaire : donc un mec qui prenait 20000€, ça lui laisse encore de beaux jours devant lui...). Et puis c’est une manière de montrer qu’on est pas satisfaits des résultats, et de tout ce qui gravite dans ou autour de notre équipe.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités