Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar picsou » 08 Mar 2023 16:58

B.P est quelqu' un d' une intégrité exemplaire et qui sait gérer ; s' il dit qu' il n' y a pas de problèmes financiers, c' est qu' il n' y en a pas.
Concernant T.T, la procédure est- elle en appel ?
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Mar 2023 17:12

picsou a écrit :B.P est quelqu' un d' une intégrité exemplaire et qui sait gérer ; s' il dit qu' il n' y a pas de problèmes financiers, c' est qu' il n' y en a pas.
Concernant T.T, la procédure est- elle en appel ?

Oui, elle est en appel ce qui peut durer quelques années supplémentaires donc aucun impact sur l'exercice en cours.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Cassandre » 08 Mar 2023 17:46

Totalement confiance en Pontneau. Sa réponse est argumentée : les fonds propres, c'est leur fonction, absorberont ce déficit. Point barre.
D'accord aussi avec tous ceux qui évoquent une tentative de déstabilisation du club qui de surcroît intervient à un moment sportivement délicat.
Et Sud-Ouest qui relaie très complaisamment 1 info présentée comme alarmiste...
De quoi, effectivement, nous resserrer tous autour de cet objectif prioritaire : le maintien.
Confiance en Pontneau et Piqueronies.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar lagoin » 08 Mar 2023 17:59

djers a écrit :
lagoin a écrit :En attendant la nouvelle brûle comme un torchon sur tous les journaux...
Je ne sais quel était l'objectif mais ça risque de nuire quelque peu à l'image du club :?


Après l'épisode de la newsletter où ne figurait pas la section, maintenant c'est le trou de 2 millions....
Quel est l'objectif de ce journaliste???? :mur: :mur: , pourquoi sortir cela maintenant, dans un période cruciale pour le club, tant pour le recrutement, que pour le maintien ????
Faudra lui poser la question, car je crois qu'il doit venir aux entrainements ?

Il va nous dire:" je ne fais que mon boulot", mais dans ce cas, qu'il parle aussi des barraques filées aux joueurs du racing, pour les attirer :mur:


C'est exactement ce que je me suis dit ! C'est bizarre cette chose sort pile au moment où nous tombons 13e après une défaite et alors que les recrutements se ficellent à droite à gauche
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Chris64 » 08 Mar 2023 18:49

Le cadre juridique est une chose,
la manière de procéder, et surtout en terme humain, en est une autre.
Je n'imagine pas le club, s'il avait été prévenu du départ,
le licencier sans avoir évoqué avec lui les conséquences....
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar ousse 64 » 08 Mar 2023 19:17

Bonsoir le président doit porter plainte pour diffamation il ne faut montrer de faiblesse avec ce journal qui d'ailleurs est incendiaire depuis quelques temps avec la section il faut rien laisser passer ça arrangerait Bayonne que nous nous cassions la figure mais enfin chacun ses bouses et pour désorganisé un club avant un derby y a pas mieux , je parle de la section bien sûr on tire trop a boulet rouge sur le président entre ceux qui veulent sa démission et viré la staff et tout changer et bien qu'ils la prennent la place on verra où on ira avec ces charlots
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Mar 2023 20:07

Ils ne font que resserrer les amoureux de ce club.
Merci à eux :sante:
En étant un peu parano je dirai que tout est fait pour faire de Bayonne le club phare des PA. Il va falloir qu'ils mettent les bouchés doubles parce que l'aviron reste l'aviron et je sais de tres bonnes sources que la place de Tayeb est de plus en plus convoitée et qu'à la moindre mauvaise série, les mecs viendront pointer le bout de leur nez.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar psyvert » 08 Mar 2023 20:59

poy a écrit :Ils ne font que resserrer les amoureux de ce club.
Merci à eux :sante:
En étant un peu parano je dirai que tout est fait pour faire de Bayonne le club phare des PA. Il va falloir qu'ils mettent les bouchés doubles parce que l'aviron reste l'aviron et je sais de tres bonnes sources que la place de Tayeb est de plus en plus convoitée et qu'à la moindre mauvaise série, les mecs viendront pointer le bout de leur nez.



Lannessans sort de ce corps..... :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Mar 2023 21:18

psyvert a écrit :
poy a écrit :Ils ne font que resserrer les amoureux de ce club.
Merci à eux :sante:
En étant un peu parano je dirai que tout est fait pour faire de Bayonne le club phare des PA. Il va falloir qu'ils mettent les bouchés doubles parce que l'aviron reste l'aviron et je sais de tres bonnes sources que la place de Tayeb est de plus en plus convoitée et qu'à la moindre mauvaise série, les mecs viendront pointer le bout de leur nez.



Lannessans sort de ce corps..... :lol: :lol: :lol:

Œil pour œil dents pour dents :lol:
Le Bearnais est con :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 820
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar laulu » 10 Mar 2023 20:07

Il est peut être temps de montrer le soutien à Bernard et Sébastien avec une banderole dans équivoque ... Afin qu'ils sentent que les supporters sont derrière eux ...
Je crois sincèrement que le chemin pris était le seul et meilleur possible dans le contexte de l'époque et actuel mais que c'est aussi le plus long car le plus structurant .
Le départ de Pierre Perez n'est d'ailleurs pas un bon signal à ce sujet. Car c'était un élément fondateur de la stratégie et de l'ambition du côté de la partie amateur de la Section ...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar McCaw » 12 Mar 2023 9:27

Pérez a fait ce qu'il avait à faire avec les amateurs, il n'avait pas vocation à rester 30 ans !!
C'était pas un coach par exemple, il a posé un cadre de formation et après je pense pas qu'il avait 100 autres choses à faire.
Enfin, je sais pas... Et il a une vie et une famille, y a pas que le rugby dans la vie...

Pour moi Fajardo va reprendre son "rôle", il est préparé à ça, il est revenu à Pau, s'est formé depuis un moment... Il ne paraît pas en opposition avec ce que veut impulser Piqueronies, ma foi...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2417
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar game_over » 04 Mai 2023 10:41

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Re ... ux/1394715

Où l'on apprend que le budget moyen, pour un club de Top 14, est de 31 M. d'€. Nous en sommes encore assez loin. Si nous avions un tel budget, d'après les dires de P. Pouyanné, TotalEnergie, en se cantonnant à un partenariat maximum de 30% du budget, aiderait le club à hauteur de 9,3 M. (contre 6 à l'heure actuelle, soit environ 25% du budget actuel).
Après, reste à savoir où on en est aujourd'hui en matière de salary cap. :?: :idea:
Il y a un sérieux gap à passer pour gravir un (CC sans Top 6) ou deux échelons (Top 6, voire Top 4).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 08 Juin 2023 0:12

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1039
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar valentin » 08 Juin 2023 7:21

Mais oui bien-sûr, en revoyant ce sujet des sponsors ça devient évident. Il faut que le service Com de chez TOTAL écrive à ce brave Leo pour le faire transpirer un peu plus. Ils ont peut être entendu parler des pétrodollars encore....
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar psyvert » 18 Juin 2023 13:39

Du kérosène vert pour un club vert!!!

S'ils voulaient s'inscrire un peu plus dans la région....
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 594259.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 108 invités