Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 07 Déc 2019 2:41

Dossier de la rép sur déficit de 1,3 M€ https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 635434.php
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Chris » 07 Déc 2019 12:14

Embetant, mais pas dramatique. Va quand meme falloir re-capitaliser.
Les perfs au Hameau nous coutent quand même du fric, car on aligne les contre perfs à la maison, et on perd au bas mot 2 à 3000 spectateurs par rapport à une equipe qui 1) gagneraient les gros matchs a casa (la on a battu les agen-brive-castres... pas le top 10 du top 14), et gagner en plus avec la manière (ca veut dire nettement, peu importe avec des tortues ou des essais de 3/4).
C'est une vraie perte seche la (relative) sous frequentation du Hameau.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar kikou64 » 07 Déc 2019 14:04

Jako de Pau a écrit :Dossier de la rép sur déficit de 1,3 M€ https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 635434.php


s'il faut mettre 50 ou 100€ pour qui veulent on l'avait bien fait pour le carré de pelouse à l'époque en 2015 WISEED ON EST TOUS SECTION pour ceux qui seront à la soirée de lundi 09/12 pour la rencontre avec Godi et Manca il faudrait le soumette au Prési
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Jako de Pau » 07 Déc 2019 16:41

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Dossier de la rép sur déficit de 1,3 M€ https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 635434.php


s'il faut mettre 50 ou 100€ pour qui veulent on l'avait bien fait pour le carré de pelouse à l'époque en 2015 WISEED ON EST TOUS SECTION pour ceux qui seront à la soirée de lundi 09/12 pour la rencontre avec Godi et Manca il faudrait le soumette au Prési


Et pas la peine d’annoncer une plaque avec les noms des donateurs cette fois-ci :roll: Ah bé non, il est plus là
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 07 Déc 2019 18:29

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Dossier de la rép sur déficit de 1,3 M€ https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 635434.php


s'il faut mettre 50 ou 100€ pour qui veulent on l'avait bien fait pour le carré de pelouse à l'époque en 2015 WISEED ON EST TOUS SECTION pour ceux qui seront à la soirée de lundi 09/12 pour la rencontre avec Godi et Manca il faudrait le soumette au Prési

D'accord avec toi mais pour faire une pelouse Hybride :sante: .
Pour le reste c'est pas non plus dramatique les gros partenaires vont faire ce qu'il faut :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2019 10:40

Pais36 a écrit :
winnetou a écrit :Nous sommes desormais hors course pour la qualif :tant mieux.
Au risque de déplaire je trouve cette coupe Mickey inutile si ce n'est à se peter des mecs qui nous ferons defaut en Top 14, nous n'avons rien à y gagner même pas une qualif comme il y a 2 ans qui nous avait en partie coûté la 6eme place en championnat :roll:
Reste a plier les 3 derniers matchs en esperant arreter la casse :mur:

Si elle devrait servir à une chose, SE FAIRE PLAISIR car aucune pression, et là rien, des joueurs qui ont l'air de faire ch..r, ils se traînent, franchement sur ce genre de match, on se demande à quoi sert le staff, et je suis inquiet pour le préz.


Pourquoi inquiet pour le Prez ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Pais36 » 08 Déc 2019 11:38

L'Eclair a écrit :
Pais36 a écrit :
winnetou a écrit :Nous sommes desormais hors course pour la qualif :tant mieux.
Au risque de déplaire je trouve cette coupe Mickey inutile si ce n'est à se peter des mecs qui nous ferons defaut en Top 14, nous n'avons rien à y gagner même pas une qualif comme il y a 2 ans qui nous avait en partie coûté la 6eme place en championnat :roll:
Reste a plier les 3 derniers matchs en esperant arreter la casse :mur:

Si elle devrait servir à une chose, SE FAIRE PLAISIR car aucune pression, et là rien, des joueurs qui ont l'air de faire ch..r, ils se traînent, franchement sur ce genre de match, on se demande à quoi sert le staff, et je suis inquiet pour le préz.


Pourquoi inquiet pour le Prez ?


Vendredi celui ci brigue un nouveau mandat, et ce prendre 50 pions dans la musette juste avant, c'est jamais bon, c'est tout.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Déc 2019 11:52

T'inquiète pas pour lui va
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar givrotin » 08 Déc 2019 12:25

poy a écrit :T'inquiète pas pour lui va


Je trouve que les situations sportive et financière sont inquiétantes.

Le déficit - on le connait - si on ne redresse pas la barre dans nos résultats sportifs...il y a lieu de craindre que les choses ne vont pas du tout s'améliorer...
Pour être encore plus clair...je deviens de plus en plus pessimiste pour notre avenir !
Coté joueurs: on a de bons joueurs et de moins bons...aussi.
Mais l'un des problèmes préoccupants - pour moi - vient du staff, précisément:
celui qui est en charge de la touche
et aussi celui en charge des lignes arrières
manifestement sur le terrain on note aucune amélioration - et même le contraire - à nos prestations sur le terrain...

Modestement - je m'adresse au président...
"pour votre prochaine mandature quels sont vos projets pour améliorer notamment ce secteur ?"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 08 Déc 2019 12:35

Une chose est sûre cependant : on ne va plus "couper" de joueur avant le terme des contrats, on voit bien ce que cela amène in fine, financièrement parlant ! Là, la recapitalisation à venir va permettre de "digérer" les émoluments plutôt importants de Messieurs Halai, Saili et Mannix…. Mais on l'aura payé cher !

A l'avenir, et surtout pour un club comme le nôtre, il va être de + en + important de ne pas se tromper dans le recrutement, il en va presque de notre survie à court terme. On ne peut plus se permettre de faire des "paris", ça n'a jamais vraiment marché depuis qu'on s'y essaye, on va dire depuis une petite dizaine d'années… Il nous faut de la qualité exploitable de suite, c'est un peu trivial de dire les choses comme ça mais c'est la loi du marché et du professionnalisme. Recruter des mecs pour les voir sans cesse squatter les hôpitaux et infirmeries, ce n'est plus possible. On ne peut pas aller chercher des types qui sortent d'une période d'inactivité ailleurs et qui n'ont pas été prolongés car inapte pour les objectifs annoncés de leur anciens clubs.

Si on veut exister un jour, il va être nécessaire voire obligatoire de :

1- dénicher les meilleurs jeunes en amont et les convaincre de venir ici,
2- dénicher les meilleurs "néo-pros" de ProD2 qui vont exploser chez toi,
3- axer le management sur la transmission des anciens aux + jeunes,
4- mixer tout cela et avoir enfin une équipe avec de vrais talents, de la vitesse, de la technique, un QI rugby au-dessus de la moyenne, une équipe qui a du talent en attaque et qui sait défendre collectivement.

Tant que l'on se maintiendra en élite, on pourra construire tout cela, même si ça prend du temps. Une descente, à notre niveau, serait catastrophique, il faudrait tout reprendre de 0 car on perdrait de suite les joueurs sur lesquels on a construit, et je ne suis pas sûr que l'on pourrait reconstruire en 2-3 saisons pour revenir là où on en était sans que le train ne soit définitivement parti… Ou alors, il va peut être falloir que nous aussi, nous nous mettions à faire couler du fric de partout, et que sans vergogne nous nous mettions à acheter tout ce qui bouge en contournant les règles allègrement à la façon de Momo de Syrie… Autant vous dire que je ne suis pas fan du tout de cette dernière possibilité…

Mais que la route est longue pour nous, supporters de la Section… Je ne sais plus qui disait ici il y a quelques temps que rares avaient été les moments joyeux du club et que les supporters n'avaient pas eu grand chose à se mettre sous la dent ces 20 dernières années, mais c'est tout à fait vrai… :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 08 Déc 2019 12:39

givrotin a écrit :
Je trouve que les situations sportive et financière sont inquiétantes.

Le déficit - on le connait - si on ne redresse pas la barre dans nos résultats sportifs...il y a lieu de craindre que les choses ne vont pas du tout s'améliorer...
Pour être encore plus clair...je deviens de plus en plus pessimiste pour notre avenir !
Coté joueurs: on a de bons joueurs et de moins bons...aussi.
Mais l'un des problèmes préoccupants - pour moi - vient du staff, précisément:
celui qui est en charge de la touche
et aussi celui en charge des lignes arrières
manifestement sur le terrain on note aucune amélioration - et même le contraire - à nos prestations sur le terrain...

Modestement - je m'adresse au président...
"pour votre prochaine mandature quels sont vos projets pour améliorer notamment ce secteur ?"


Pas mieux… :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Déc 2019 12:55

Oui super bonne I'idée on les vire les deux et comme ça l'année prochaine on se retrouvera avec 200000 de plus à trouver pour combler le déficit
Quand tu as Taylor, Slade, Ben Smith mais je pourrais dans ta ligne de 3/4 je suis pas sur qu'un super entraîneur de trois quart soit si important.
Pour info aussi car je suis pas sur que vous ayez vu le match hier soir mais la douche a été impeccable.
Si on perd contre L'UBB et La Rochelle là on pourra commencer à tout remettre en question et encore mais la :shock:.
On dirait des vautours qui guettent la moindre bête blessées.
Modifié en dernier par poy le 08 Déc 2019 12:57, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 08 Déc 2019 12:57

poy a écrit :Oui super bonne I'idée on les vire les deux


Si on vire qui ? :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Déc 2019 12:58

canto7king a écrit :
poy a écrit :Oui super bonne I'idée on les vire les deux


Si on vire qui ? :gratte:

Givrotin veut virer Manca et Tito
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 08 Déc 2019 13:03

poy a écrit :
canto7king a écrit :
poy a écrit :Oui super bonne I'idée on les vire les deux


Si on vire qui ? :gratte:

Givrotin veut virer Manca et Tito


Ah oui OK. Bon j'en pense pas moins, mais comme je l'ai dit précédemment, on ne peut plus se permettre de "couper" des gens. Il va donc être nécessaire de ne plus se tromper sur les gens et de faire des contrats courts à tout le monde, jusqu'à ce que ces gens fassent leurs preuves… :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google [Bot], lapestanne64, Le Blaireau, purito et 66 invités