Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar canto7king » 09 Fév 2021 17:50

djers a écrit :
Oui, d’ailleurs s’ils pouvaient nous faire rallonge pour la saison prochaine, qu’on puisse s’offrir 2 ou 3 grosse pointures :dirol: :dirol: :dirol:

J’ai bien dit pointure pas pointud :mrgreen:


Pas besoin. Avec tous les boulets bouffeurs de masse salariale dont on va se séparer, on va déjà bien renflouer notre portefeuille !

Bon, cependant, si TotalEnergies veut faire une rallonge pour fêter son nouveau logo, on dit pas non quand même... :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 09 Fév 2021 18:08

canto7king a écrit :
djers a écrit :
Oui, d’ailleurs s’ils pouvaient nous faire rallonge pour la saison prochaine, qu’on puisse s’offrir 2 ou 3 grosse pointures :dirol: :dirol: :dirol:

J’ai bien dit pointure pas pointud :mrgreen:


Pas besoin. Avec tous les boulets bouffeurs de masse salariale dont on va se séparer, on va déjà bien renflouer notre portefeuille !

Bon, cependant, si TotalEnergies veut faire une rallonge pour fêter son nouveau logo, on dit pas non quand même... :yes: :yes:


Mouais va déjà coûter assez cher le nouveau logo.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar 3BDC » 09 Fév 2021 20:56

djers a écrit :
canto7king a écrit :


Attention aux termes employés et à ne pas se faire enfumer par ce genre d'annonce !

Il faut bien comprendre que le groupe Total n'a pas perdu 7.2 milliards d'€, mais que son bénéfice net par rapport à l'année précédente a diminué de 7.2 milliards d'€ ! Ça veut dire qu'en 2019, Total avait "gagné" 11.2 milliards d'€, et qu'en 2020 ils n'ont plus gagné "que" 4.06 milliards d'€, soit 7.2 milliards d'€ de moins par rapport à 2019. Cela reste cependant un bénéfice net positif de plusieurs milliards, un chiffre que beaucoup de sociétés aimeraient atteindre. Donc pas d'affolement, Total a les reins encore très très solides ! :dirol: :dirol:


Oui, d’ailleurs s’ils pouvaient nous faire rallonge pour la saison prochaine, qu’on puisse s’offrir 2 ou 3 grosse pointures :dirol: :dirol: :dirol:

J’ai bien dit pointure pas pointud :mrgreen:

TotalEnergies en gros sur le devant du maillot: on ne va plus voir beaucoup de tissus vert et blanc. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Oloron » 09 Fév 2021 21:30

3BDC a écrit : TotalEnergies en gros sur le devant du maillot: on ne va plus voir beaucoup de tissus vert et blanc. :shock:

Ce qui est importe c'est qu'ils nous apportent de l'énergie VERTE :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar 3BDC » 09 Fév 2021 21:40

Oloron a écrit :
3BDC a écrit : TotalEnergies en gros sur le devant du maillot: on ne va plus voir beaucoup de tissus vert et blanc. :shock:

Ce qui est importe c'est qu'ils nous apportent de l'énergie VERTE :mrgreen:

:D :D ..., et un chèque en blanc!
Énergie verte + chèque en blanc: on y est. :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar scoubidi » 10 Fév 2021 9:14

Je ne suis pas convaincu que le nouveau logo puisse entrer sur la maillot, ou alors il va falloir l'écrire en petit, ce qui diminuera la visibilité.
Je me demande si on ne va pas revenir vers un maillot avec uniquement la sphère représentant les flux d'énergie, comme ce fut le cas au milieu des années 2000...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar gogan » 10 Fév 2021 9:35

On a bien eu Totalfinaelf à une époque, totalénergies ça ne fait que 2 caractères de plus
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar carl64 » 10 Fév 2021 10:11

Oloron a écrit :
3BDC a écrit : TotalEnergies en gros sur le devant du maillot: on ne va plus voir beaucoup de tissus vert et blanc. :shock:

Ce qui est importe c'est qu'ils nous apportent de l'énergie VERTE :mrgreen:


en plus avec nos maillots en sac poubelle recyclable, on est au top :grin: … par ici la monnaie

https://www.youtube.com/watch?v=8bo_7HGYtJk
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Oloron » 10 Fév 2021 13:16

scoubidi a écrit :Je ne suis pas convaincu que le nouveau logo puisse entrer sur la maillot, ou alors il va falloir l'écrire en petit, ce qui diminuera la visibilité.
Je me demande si on ne va pas revenir vers un maillot avec uniquement la sphère représentant les flux d'énergie, comme ce fut le cas au milieu des années 2000...

Il faut garder Hamadache alors :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar scoubidi » 10 Fév 2021 13:17

Oh putain!!! Je préfère encore jouer sans logo, du coup !!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar olivier67 » 10 Fév 2021 14:27

Oloron a écrit :
scoubidi a écrit :Je ne suis pas convaincu que le nouveau logo puisse entrer sur la maillot, ou alors il va falloir l'écrire en petit, ce qui diminuera la visibilité.
Je me demande si on ne va pas revenir vers un maillot avec uniquement la sphère représentant les flux d'énergie, comme ce fut le cas au milieu des années 2000...

Il faut garder Hamadache alors :sante:


Magnifique :D :D :sante:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar #bearnais » 10 Fév 2021 14:42

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Merci Canto de faire un peu de pédagogie !! :sante:
C'est fatigant à force, de devoir expliquer, et quand je vois des titres comme "Total dans le rouge", ça me fait :roll: :roll: :roll: :roll:


J'espère que c'est pas un économiste professionnel qui a fait son petit éditorial pour un journal national qui a donné ce titre.... Et si c'est un journaliste professionnel c'est pas glop non plus, car visiblement le journaleux qui aura rédigé cet article n'a rien pigé ou alors c'est qu'il a le cerveau bouffé par son idéologie à la con qui consiste à uniquement balancer des contre-vérités à longueur de temps ! :evil: :evil:



Oui enfin l’objectif de Total est d atteindre les chiffres que l accord de Paris à fixer pour 2030.

Dans les années à venir les chiffres seront en baisse et les bénéfices aussi,car l entreprise se dirige vers de la revente d ENR...même si ils garderont un partie pétrole et gaz,mais qui risque de diminuer avec les voitures électriques et compagnie...

L’énergie verte va nous coûter cher dans les années à venir mais ça financera la section.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 10 Fév 2021 14:46

Oloron a écrit :
scoubidi a écrit :Je ne suis pas convaincu que le nouveau logo puisse entrer sur la maillot, ou alors il va falloir l'écrire en petit, ce qui diminuera la visibilité.
Je me demande si on ne va pas revenir vers un maillot avec uniquement la sphère représentant les flux d'énergie, comme ce fut le cas au milieu des années 2000...

Il faut garder Hamadache alors :sante:


Pour que cela rentre sur le maillot sans problème par contre pour incarner le terme :siffle1: :nul1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar McCaw » 10 Fév 2021 15:15

Moi aussi j'ai immédiatement pensé au nouveau nom à mettre sur le maillot de la Section... On est cons quand même, légèrement obsessionnels du moins... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
jf64
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 07 Mai 2018 22:59

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jf64 » 26 Fév 2021 23:05

Quand est-ce qu'on se fait rembourser les mois de janvier et février ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 49 invités