Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 08 Mar 2023 11:34

game_over a écrit :
Chris a écrit :ben y a toujours des fuites... c'est un mal historique du club...

A part un soutien franc et massif du partenaire principal qui pourrait se mettre au niveau d'un altrad ou natixis, ce sera compliqué de progresser et même se maintenir à ce niveau. Les prudhommes, c'est rellement des trouducs, ils avaient largement contribué à couler l'Elan béanrais (Skelin, autour de 1M€ a lui payer...) et là, ce serait cette grosse somme sur taylor... C'est hallucinant de voir ces pseudos tribunaux favoriser ainsi des mecs qui se font du fric ailleurs, alors qu'il n'ont clairement pas jouer le jeu et été pris en faute (pour Taylor). Bref....
Après, c'est aussi arrivé à d'autres. Mais c'est quand même chiant. Le sportif rame, le financier rame... ca fait beaucoup. mais la solution ne peut venir que du terrain : gagner des matchs. Et aux partenaires de suivre... (certains le peuvent, pas tous bien sur car c'est dur pour beaucoup)


Ouais, enfin ça, ce n'est pas une fuite, c'est orchestré sciemment. Pas besoin de se creuser pour savoir d'où ça vient. :x :fouet:


Oui entièrement d’accord, le sous-marin est plus que jamais en activité …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 574
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar ousse 64 » 08 Mar 2023 11:51

Bonjour a tous, désolé mais si ça c'est pas pour nuire au club , pourquoi sud ouest ne dit pas tous les problèmes de trésorerie de tout les club de top 14 le président devrait porter plainte pour diffamation histoire de les calmer un peu je sais pas ce que leur a fait la section mais bon
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar game_over » 08 Mar 2023 11:57

ousse 64 a écrit :Bonjour a tous, désolé mais si ça c'est pas pour nuire au club , pourquoi sud ouest ne dit pas tous les problèmes de trésorerie de tout les club de top 14 le président devrait porter plainte pour diffamation histoire de les calmer un peu je sais pas ce que leur a fait la section mais bon


Mais il n'y a même pas de problème de trésorerie, loin de là.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6414
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar psyvert » 08 Mar 2023 12:01

Ce serait le bon moment pour le club d'annoncer la grosse recrue... pour leur faire fermer leur clapet!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar game_over » 08 Mar 2023 12:43

Ah! Mon petit message en réponse d'un contempteur de la Section a été refusé par Sud-Ouest alors qu'il n'y avait pas l'ombre d'une insulte. :D
En effet, il s'agissait d'une explication relative aux fonds propres, à leur utilisation, en faisant un parallèle avec les soucis rencontrés en fin de saison passée par l'Elan, à laquelle j'ajoutais, à l'intention de GL, une demande d'infos sérieuses de la part d'un quotidien sérieux, et non pas de colporter les "inventions vaguement plausibles" de quelqu'un qui ne supporte toujours pas d'avoir été sorti du club par une très petite porte.

Conclusion: s'il y a probablement un tout petit feu, Sud-Ouest a, à coup sûr, rajouté beaucoup de bois bien vert pour qu'il y ait beaucoup de fumée. :P
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar Le Druide » 08 Mar 2023 12:50

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar lagoin » 08 Mar 2023 14:08

En attendant la nouvelle brûle comme un torchon sur tous les journaux...
Je ne sais quel était l'objectif mais ça risque de nuire quelque peu à l'image du club :?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar jipé » 08 Mar 2023 14:19

Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pres-de-2-millions-d-euros-de-deficit-pour-la-section-paloise-bernard-pontneau-dement-fermement/1384654

lagoin a écrit :En attendant la nouvelle brûle comme un torchon sur tous les journaux...
Je ne sais quel était l'objectif mais ça risque de nuire quelque peu à l'image du club :?


Buzz déjà repris quelques heures plus tard par l'Equipe, Rugbyrama, Quinze Mondial, Yahoo Sport, Le Rugbynistère etc...

Mission accomplie, bravo et merci Sud-Ouest et Georges Lannessans... :bad:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar mat6483 » 08 Mar 2023 14:37

On pourra en causer avec lui aux entrainements, il y passe quelque fois.
Il faut rester correct sur ce fofo sinon Sniper va sévir mais j'aimerais bien savoir quel manche il a astiqué pour avoir cette "info". Une pute à clics de plus.
Je vais finir par comprendre Aldigé qui avait interdit l'accès à son stade au journal Sud Ouest.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6414
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar psyvert » 08 Mar 2023 14:50

Bon perso je fais confiance à Pontneau s'il dit qu'on va amortir
Cela réduira peut être la voilure en qualité de recrutement un au lieu deux gros ni JJ ni Bamba... sauf si les partenaires remettent au pot pour cela

Si les joueurs pouvaient s'en servir comme d'une source de motivation prouvant ainsi la mentalité du club...
Après tout la maxime du club n'est ce pas En vert et contre tous (sud ouest compris....)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar toto6486 » 08 Mar 2023 14:57

psyvert a écrit :Bon perso je fais confiance à Pontneau s'il dit qu'on va amortir
Cela réduira peut être la voilure en qualité de recrutement un au lieu deux gros ni JJ ni Bamba... sauf si les partenaires remettent au pot pour cela

Si les joueurs pouvaient s'en servir comme d'une source de motivation prouvant ainsi la mentalité du club...
Après tout la maxime du club n'est ce pas En vert et contre tous (sud ouest compris....)


Et à preuve du contraire à part être daltonien sud ouest c'est rouge........comme certains club :mrgreen: :dehors:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar L'Eclair » 08 Mar 2023 16:00

Pontneau ne nous dit pas tout, surtout sur les recrutements mais sur les choses de fond, sur les choses importantes, il ne nous a jamais menti.
Comme beaucoup dans les messages au dessus, je le crois et je lui fais confiance.

Par contre je suis très inquiet de cette énormité qui sort au moment où nous luttons pour le maintien. De là à ce que certains se disent "autant faire descendre celui qui a des problèmes financiers" il n'y a qu'un pas.

Pour moi il est évident qu'il s'agit encore des forces du côté obscur qui savonnent la planche. Toujours les mêmes ?? :evil:
Modifié en dernier par L'Eclair le 08 Mar 2023 16:12, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar djers » 08 Mar 2023 16:01

lagoin a écrit :En attendant la nouvelle brûle comme un torchon sur tous les journaux...
Je ne sais quel était l'objectif mais ça risque de nuire quelque peu à l'image du club :?


Après l'épisode de la newsletter où ne figurait pas la section, maintenant c'est le trou de 2 millions....
Quel est l'objectif de ce journaliste???? :mur: :mur: , pourquoi sortir cela maintenant, dans un période cruciale pour le club, tant pour le recrutement, que pour le maintien ????
Faudra lui poser la question, car je crois qu'il doit venir aux entrainements ?

Il va nous dire:" je ne fais que mon boulot", mais dans ce cas, qu'il parle aussi des barraques filées aux joueurs du racing, pour les attirer :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6414
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar psyvert » 08 Mar 2023 16:03

djers a écrit :
lagoin a écrit :En attendant la nouvelle brûle comme un torchon sur tous les journaux...
Je ne sais quel était l'objectif mais ça risque de nuire quelque peu à l'image du club :?


Après l'épisode de la newsletter où ne figurait pas la section, maintenant c'est le trou de 2 millions....
Quel est l'objectif de ce journaliste???? :mur: :mur: , pourquoi sortir cela maintenant, dans un période cruciale pour le club, tant pour le recrutement, que pour le maintien ????
Faudra lui poser la question, car je crois qu'il doit venir aux entrainements ?

Il va nous dire:" je ne fais que mon boulot", mais dans ce cas, qu'il parle aussi des barraques filées aux joueurs du racing, pour les attirer :mur:



et des erreurs d'arbitrage manifestes... S'il les dénonçait depuis le départ on en aurait un peu moins contre nous...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Sponsors, Partenaires et Finances de la Section

Messagepar poy » 08 Mar 2023 16:53

Mais quelle bande d'e.....s :colere:
Ce n'est ni plus plus ni moins qu'une tentative de déstabilisation et de la diffamation.
Le club peut porter plainte.
Le seul problème pour ces pseudos journalistes et on l'a déjà montré, c'est que le Bearnais peut être très con si on le cherche.
Ils auront réussi à souder tout un club et ses supporters pour la bataille du maintien.
Merci à eux.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], nova64 et 56 invités