Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar FAN DE » 16 Mar 2022 11:49

La photo du maillot est sur le Facebook de la Section présentée par Lahore et Loustaudine
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar kipke » 16 Mar 2022 12:05

Oui mais avec la photo de la boutique, on aurait pu penser qu'on aurait pas droit à la ribambelle de sponsors ou en tous les cas, le style aurait pu être un peu plus épuré pour ce maillot.
Déçu du coup.
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar kipke » 16 Mar 2022 13:39

Reçu et pas de sponsor ! :sante:
De toute beauté !
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Gantois » 16 Mar 2022 15:11

kipke a écrit :Reçu et pas de sponsor ! :sante:
De toute beauté !


Magnifique! merci pour ton retour :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Sectionforever » 16 Mar 2022 19:44

FAN DE a écrit :La photo du maillot est sur le Facebook de la Section présentée par Lahore et Loustaudine

Ah, Loustaudine, une des idoles de ma jeunesse :dieu:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar winnetou » 20 Mar 2022 13:12

Apres moultes hésitations et suite à une relance du club pour les abonnés avec la reduc associée ,je m'étais décidé à acheter le maillot, sauf que l'authentification n'a pas fonctionné :D :roll: .Décidément le club a vraiment des progrès à faire sur certains points.
Avec tout ça j'ai économisé 100 € parce que je ne vais pas me battre pour dépenser cette somme que déjà je trouvais un peu élevée...dommage.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar carl64 » 20 Mar 2022 13:31

winnetou a écrit :Apres moultes hésitations et suite à une relance du club pour les abonnés avec la reduc associée ,je m'étais décidé à acheter le maillot, sauf que l'authentification n'a pas fonctionné :D :roll: .Décidément le club a vraiment des progrès à faire sur certains points.
Avec tout ça j'ai économisé 100 € parce que je ne vais pas me battre pour dépenser cette somme que déjà je trouvais un peu élevée...dommage.


QUEL RADIN... je propose une suspension de 15 jours du forum et une interdiction de stade pour les 120ans :grin: :sante:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar scoubidi » 20 Mar 2022 15:23

winnetou a écrit :Apres moultes hésitations et suite à une relance du club pour les abonnés avec la reduc associée ,je m'étais décidé à acheter le maillot, sauf que l'authentification n'a pas fonctionné :D :roll: .Décidément le club a vraiment des progrès à faire sur certains points.
Avec tout ça j'ai économisé 100 € parce que je ne vais pas me battre pour dépenser cette somme que déjà je trouvais un peu élevée...dommage.


Je te rejoins !!! 120 euros pour le supporter lambda, non abonné, c'est du foutage de gueule !!!! Même le PSG n'oserait pas.
Un maillot de rugby, tendance actuelle (matériaux spécifiques, lycra....) c'est 70-80 euros maximum !!!
La notion de collector a bon dos, faut pas abuser non plus !!!

A ce nieveau, c'est plus une question d'être radin ou pas, c'est juste indécent !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar McCaw » 21 Mar 2022 15:03

Les maillots de football, c'est d'emblée 80-90 balles (je parle des gros clubs), alors dès qu'il y a un anniversaire (120 ans du Real Madrid hier), ça monte encore plus cher (180 balles pour la tunique du Real, qui en plus a pris une branlée par son plus grand rival !!!).

Tout cela est bien trop cher, je suis d'accord...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Jako de Pau » 07 Juin 2022 23:22

Espérons que cette année, on aura pensé à demander à Macron, pas le président hein :mrgreen: ,d’intégrer le blason béarnais avec les 2 vaches, comme le font beaucoup de club béarnais, juste en dessous du cou au milieu des épaules ou quelque part sur le nouveau maillot qui sera peut être dévoilé jeudi soir :roll:

Si l’on veut être le porte étendard d’un territoire, cela semble être le minimum minimorum :roll:

En toute franchise et humilité, j’avoue que cela me parle davantage qu’un maillot fait en bouteilles recyclées même si cela est à saluer aussi...
Modifié en dernier par Jako de Pau le 07 Juin 2022 23:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6417
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar psyvert » 07 Juin 2022 23:26

Jako de Pau a écrit :Espérons que cette année, on aura pensé à demander à Macron, pas le président hein :mrgreen: ,d’intégrer le blason béarnais avec les 2 vaches, comme le font beaucoup de club béarnais, juste en dessous du cou au milieu des épaules ou quelque part sur le nouveau maillot qui sera peut être dévoilé jeudi soir :roll:

Si l’on veut être le porte étendard d’un territoire, cela semble être le minimum minimorum :roll:


Si non on oblige contractuellement les joueurs à se les tatouer sur les mollets (comme Colombet La bail et les sévens...) :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar valentin » 08 Juin 2022 7:21

Jako de Pau a écrit :Espérons que cette année, on aura pensé à demander à Macron, pas le président hein :mrgreen: ,d’intégrer le blason béarnais avec les 2 vaches, comme le font beaucoup de club béarnais, juste en dessous du cou au milieu des épaules ou quelque part sur le nouveau maillot qui sera peut être dévoilé jeudi soir :roll:

Si l’on veut être le porte étendard d’un territoire, cela semble être le minimum minimorum :roll:

En toute franchise et humilité, j’avoue que cela me parle davantage qu’un maillot fait en bouteilles recyclées même si cela est à saluer aussi...


+1

Tant qu'il me mette pas là croix de Toulouse....
Sinon je pars à Jean Dauger !!! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar fred64 » 10 Juin 2022 7:17

bon les filles , parlons chiffon
les maillots sont sympas surtout le blanc mais je ne comprends pas pourquoi le pic n'est pas stylisé sur le vert alors que je le trouve superbe sur le maillot blanc
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar 3BDC » 10 Juin 2022 7:38

Un mot sur la boutique et les collections qui seront choisies pour la saison 2022-2023: j’espère qu’on va arrêter avec le noir et bleu, le bleu et noir, le noir tout court, et remettre beaucoup plus de polos , de chemises, de sweats, de doudounes, écharpes, bonnets, cheichs, en VERT ET BLANC! Ça aussi ça fait partie de l’image club qu’on doit porter sur nos torses, nos têtes, autour de nos cous. Après, si on cède aux « tendances » et aux couleurs à la mode, on finira par perdre une partie de notre identité.
j’ai fait un tour à la boutique Dimanche dernier, et franchement beaucoup trop de noir!!!! Si un jour on atteint le niveau des blacks, je veux bien faire un effort, mais là….
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Jako de Pau » 10 Juin 2022 22:35

3BDC a écrit :Un mot sur la boutique et les collections qui seront choisies pour la saison 2022-2023: j’espère qu’on va arrêter avec le noir et bleu, le bleu et noir, le noir tout court, et remettre beaucoup plus de polos , de chemises, de sweats, de doudounes, écharpes, bonnets, cheichs, en VERT ET BLANC! Ça aussi ça fait partie de l’image club qu’on doit porter sur nos torses, nos têtes, autour de nos cous. Après, si on cède aux « tendances » et aux couleurs à la mode, on finira par perdre une partie de notre identité.
j’ai fait un tour à la boutique Dimanche dernier, et franchement beaucoup trop de noir!!!! Si un jour on atteint le niveau des blacks, je veux bien faire un effort, mais là….


+ 10000000000000000000000000000

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités