Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 02 Juin 2017 17:40

Dans ce sujet, on pourra causer de tout ce qui concerne les tenues des joueurs (maillots) mais aussi de tout ce qui est vendu à la boutique ou sur le site du club (t-shirts, produits dérivés, etc...).

Justement, et via son Facebook, la Section annonce :

"La dotation de notre équipementier Macron est arrivée ! Rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir les nouvelles "peaux" des Vert et Blanc." >>>> https://www.facebook.com/SectionPaloise ... D&fref=nf#

C'est donc parti pour les spéculations sur nos nouveaux maillots pour la saison 2017-2018 ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Le topic du textile

Messagepar Raiback » 02 Juin 2017 19:41

Bonsoir à tous,
Il y a déjà un post sur les maillots de la Section Paloise. :-D
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile

Messagepar canto7king » 02 Juin 2017 20:10

Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Il y a déjà un post sur les maillots de la Section Paloise. :-D


Oui en effet, qui s'intitulait "Maillots 2016-2017". Nous serons sur la saison 2017-2018 dorénavant !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le topic du textile

Messagepar kikou64 » 02 Juin 2017 21:58

canto7king a écrit :
Raiback a écrit :Bonsoir à tous,
Il y a déjà un post sur les maillots de la Section Paloise. :-D


Oui en effet, qui s'intitulait "Maillots 2016-2017". Nous serons sur la saison 2017-2018 dorénavant !


Je confirme également lors de mon passage que les sacs des joueurs sont également arrivées ainsi que le contenu de ceux-ci " le packaging ou dotation au choix " ,
il y aura certainement une présentation comme l'an dernier des nouveaux maillots 2017-2018 dés la reprise de la saison vers le 18-19 juin pour certains
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le topic du textile

Messagepar zéro cool » 02 Juin 2017 22:14

l'an dernier ça a été présenté très tard juste avant la première journée (vers mi août je crois)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic du textile

Messagepar gogan » 02 Juin 2017 23:17

Oui mais cette année, je crois que macron postule pour équiper l'edf et la section lui sert de vitrine.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le topic du textile

Messagepar zéro cool » 03 Juin 2017 16:24

apparemment c'est le coq sportif qui a eu le contrat. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-cop- ... 78431.html
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Le topic du textile

Messagepar Raiback » 03 Juin 2017 19:01

Bonjour à tous,
J'espère que les futurs maillots de la Section Paloise, seront fait sous inspiration du designer vu sur se forum.
Pourquoi ne pas changer de équipementier, on devrait prendre Adidas.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le topic du textile

Messagepar FAN DE » 03 Juin 2017 20:13

Raiback a écrit :Bonjour à tous,
J'espère que les futurs maillots de la Section Paloise, seront fait sous inspiration du designer vu sur se forum.
Pourquoi ne pas changer de équipementier, on devrait prendre Adidas.

Ça m'étonnerait qu'on change d'équipementier car c'est tout de même Macron qui raque pour le centre de formation.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic du textile

Messagepar Jako de Pau » 03 Juin 2017 22:25

zéro cool a écrit :apparemment c'est le coq sportif qui a eu le contrat. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-cop- ... 78431.html


Vi. Ça va en faire des coqs sur le maillot :mrgreen:

https://www.midi-olympique.fr/breve/301 ... -sa-finale
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le topic du textile

Messagepar yves de pau » 04 Juin 2017 0:34

L'équipementier... franchement ce n'est pas le plus important , le plus important est çe qu'il apporte au club,sa fidélité , Macron etait la avec nous en pro D2 , c'est une entreprise tres dynamique , tres présente dans pas mal de sport maintenant .le centre d'entraînement porte non nom et quel nom!!! Et surement qu'ils apportent aussi une enveloppe et de voir arriver des Smith, Slade apporte beaucoup aussi à l'image .. et conforte l'action qu'ils ont fait le bon choix . D'ailleurs on est sur leur publicité.
j'ai glissé le message à JMM qu'il serait bien de faire des polo qui ressemblent au maillot blanc de cette annee 2016/2017 comme çela avant ete discuté sur le forum . On m'a dit que c'est compliqué de le faire sans le nom Total.... surprenant ! J'en doute , mais c'est dommage. :mur:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Le topic du textile

Messagepar Raiback » 04 Juin 2017 1:55

yves de pau a écrit :L'équipementier... franchement ce n'est pas le plus important , le plus important est çe qu'il apporte au club,sa fidélité , Macron etait la avec nous en pro D2 , c'est une entreprise tres dynamique , tres présente dans pas mal de sport maintenant .le centre d'entraînement porte non nom et quel nom!!! Et surement qu'ils apportent aussi une enveloppe et de voir arriver des Smith, Slade apporte beaucoup aussi à l'image .. et conforte l'action qu'ils ont fait le bon choix . D'ailleurs on est sur leur publicité.
j'ai glissé le message à JMM qu'il serait bien de faire des polo qui ressemblent au maillot blanc de cette annee 2016/2017 comme çela avant ete discuté sur le forum . On m'a dit que c'est compliqué de le faire sans le nom Total.... surprenant ! J'en doute , mais c'est dommage. :mur:

Et vous croyez pas que Adidas comme équipementier, n'en ferait pas autant..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le topic du textile

Messagepar Sectionforever » 04 Juin 2017 9:38

yves de pau a écrit :j'ai glissé le message à JMM qu'il serait bien de faire des polo qui ressemblent au maillot blanc de cette annee 2016/2017 comme çela avant ete discuté sur le forum . On m'a dit que c'est compliqué de le faire sans le nom Total.... surprenant ! J'en doute , mais c'est dommage. :mur:

Excellente idee en effet, c'est peut être le seul maillot du top 14 qui soit assez classique pour être porté "en ville" mais le logo Total est vraiment énorme, disproportionné exprès pour sa visibilité sur le terrain.
Donc on pourrait imaginer le polo avec le logo Total, certes, mais plus petit quand même et sur un côté (opposé au blason ou sur le haut d'une manche).
Ça ferait un super polo, qui ferait la pub du club, et à Total... au delà du terrain et de la télé).
Dailleurs, pour porter nos couleurs "en ville", le chèche est super. :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Le topic du textile

Messagepar joe » 04 Juin 2017 15:53

zéro cool a écrit :apparemment c'est le coq sportif qui a eu le contrat. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-cop- ... 78431.html

mal joué! macron aurait pu passer en force, un coup de 49.3 et c'était reglé :D
desolé j'ai pas pu m'en empecher
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le topic du textile

Messagepar FAN DE » 04 Juin 2017 17:22

Payer pour faire l'homme-sandwich très peu pour moi.
L'arnaque marketing marche bien, tu vends (cher) un produit et par dessus le marché le client te fait de la pub gratis.
Le consommateur est d'une naiserie confondante.
Bon je dit ça, je dit rien (tiens une formule à la mode bien creuse) :-)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 28 invités