Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Jako de Pau » 27 Sep 2020 7:41

fred64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Le maillot vert, suite... Lahore mis à contribution pour ce genre de "promotion", et où l'on apprend que nous sommes engagés avec Macron jusqu'en 2026.

>>>>>> https://www.midi-olympique.fr/2020/08/0 ... 011344.php


Puisque nous sommes la section paloise Béarn Pyrénées, ce serait bien que l’on envisage dès la saison prochaine, comme le font le FCO et beaucoup de clubs béarnais, d’intégrer un petit carré au bas du cou entre les 2 épaules avec le drapeau jaune béarnais floqué des 2 vaches. Pour le porte étendard d’un territoire, cela me semblerait une bonne idée pour ne dire une nécessité :roll:

alors là, voilà une super idée .... ne pourrait on pas leur glisser la proposition ? :sante:


Proposition que j’avais déjà évoqué ici.
Mais peut-être que le club ne la mets sciemment pas en œuvre à cause des Pyrénées de Section Paloise Béarn Pyrénées.
En effet, si le drapeau béarnais est inclusif pour ce territoire, les Pyrénées accroissent la zone de chalandise du club en y associant les bigourdans voire au delà avec le tursan et la chalosse pour les Landes, l’armagnac et l’astarac pour le Gersssss. May be the reason :?
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar capbourrut » 29 Sep 2020 10:26

Jako de Pau a écrit :Proposition que j’avais déjà évoqué ici.
Mais peut-être que le club ne la mets sciemment pas en œuvre à cause des Pyrénées de Section Paloise Béarn Pyrénées.
En effet, si le drapeau béarnais est inclusif pour ce territoire, les Pyrénées accroissent la zone de chalandise du club en y associant les bigourdans voire au delà avec le tursan et la chalosse pour les Landes, l’armagnac et l’astarac pour le Gersssss. May be the reason :?

Je pense malheureusement qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mettre en valeur son identité, c'est pourtant un gage de cohésion et d'identification vers l'extérieur. Le BO ou l'Aviron le font, ça n'a pas empêché de nombreux Béarnais de se presser à Aguiléra lorsque ça gagnait là-bas... J'espère que Pierre Lahore sera moteur pour faire changer cela, enlever ces immondes "Qu'es aquo" du stade et beaucoup plus associer le Béarn à la Section.

Concernant les maillots, plutôt que nous sortir chaque année un maillot "third" insipide noir ou gris, pourquoi ne pas mettre les deux pieds dans le plat avec un maillot reprenant le blason béarnais et en utilisant les codes très modernes des maillots du rugby à 7 ? Ça ferait autrement sensation qu'un énième maillot noir. Communiquer c'est se distinguer, je doute qu'on y arrive avec des "All Section", "Green Team Section", et des maillots noirs ou gris.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 29 Sep 2020 18:56

capbourrut a écrit :
Jako de Pau a écrit :Proposition que j’avais déjà évoqué ici.
Mais peut-être que le club ne la mets sciemment pas en œuvre à cause des Pyrénées de Section Paloise Béarn Pyrénées.
En effet, si le drapeau béarnais est inclusif pour ce territoire, les Pyrénées accroissent la zone de chalandise du club en y associant les bigourdans voire au delà avec le tursan et la chalosse pour les Landes, l’armagnac et l’astarac pour le Gersssss. May be the reason :?

Je pense malheureusement qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mettre en valeur son identité, c'est pourtant un gage de cohésion et d'identification vers l'extérieur. Le BO ou l'Aviron le font, ça n'a pas empêché de nombreux Béarnais de se presser à Aguiléra lorsque ça gagnait là-bas... J'espère que Pierre Lahore sera moteur pour faire changer cela, enlever ces immondes "Qu'es aquo" du stade et beaucoup plus associer le Béarn à la Section.

Concernant les maillots, plutôt que nous sortir chaque année un maillot "third" insipide noir ou gris, pourquoi ne pas mettre les deux pieds dans le plat avec un maillot reprenant le blason béarnais et en utilisant les codes très modernes des maillots du rugby à 7 ? Ça ferait autrement sensation qu'un énième maillot noir. Communiquer c'est se distinguer, je doute qu'on y arrive avec des "All Section", "Green Team Section", et des maillots noirs ou gris.


En accord avec vos 2 messages ! :sante:

@Jako : certes il y a le terme Pyrénées, mais il y a aussi le terme Béarn, et en effet il me semblerait logique d'avoir les vaches Béarnaises à l'arrière du cou en liseré ou dans un petit coin quelque part !

@CapBourrut : idem j'y ai déjà songé au maillot "third" aux couleurs du Béarn, jaune et rouge, je pense que ça claquerait ouais ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar McCaw » 04 Oct 2020 10:00

On a déjà eu des vaches béarnaises sur un endroit du maillot, le col non, derrière, ou je confonds ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 07 Oct 2020 19:07

La nouvelle gamme supporter est arrivée !

>>>>> https://www.section-paloise.com/boutique-officielle
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar caro64 » 07 Oct 2020 19:41

Et toujours pas grand chose pour les femmes...
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 07 Oct 2020 20:02

caro64 a écrit :Et toujours pas grand chose pour les femmes...


Fais leur des propositions (crop-top, débardeurs, strings, maillots de bain, chouchous pour cheveux, tangas, soutifs, etc...) :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar caro64 » 07 Oct 2020 20:16

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Et toujours pas grand chose pour les femmes...


Fais leur des propositions (crop-top, débardeurs, strings, maillots de bain, chouchous pour cheveux, tangas, soutifs, etc...) :D

Oui et il y a le défilé de prévu après :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Oloron » 07 Oct 2020 22:09

caro64 a écrit :
canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Et toujours pas grand chose pour les femmes...


Fais leur des propositions (crop-top, débardeurs, strings, maillots de bain, chouchous pour cheveux, tangas, soutifs, etc...) :D

Oui et il y a le défilé de prévu après :roll:

Oui et tu mettras un masque avec le string :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar caro64 » 07 Oct 2020 22:11

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 08 Oct 2020 5:45

Oloron a écrit :Oui et tu mettras un masque avec le string :shock:


:rofl: :rofl: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar caro64 » 08 Oct 2020 6:48

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Oui et tu mettras un masque avec le string :shock:


:rofl: :rofl: :taunt: :taunt:
:mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet: :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 20 Oct 2020 21:58

Et sinon, on va jouer avec notre maillot blanc cette saison, ou uniquement avec le vert comme c'est le cas depuis la 1ère journée...??? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Le Druide » 23 Oct 2020 11:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Jako de Pau » 18 Jan 2021 20:26

Je pose ça ici car c’est vendu à la boutique :cry:

Solidarité totale avec les supporters rochelais :colere:

La justice a manifestement du temps pour s’occuper des vrais sujets de société :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1610908335

JE NE RETIRERAI PAS MON ÉCUSSON SECTION sur les plaques de ma voiture

No pasaran :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide, Oloron, purito, Tof et 64 invités