Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: Le topic du textile

Messagepar Piche » 07 Juil 2017 13:32

Moi je regrette le col à rabats de l'an dernier. C'était stylé et on était les seuls à l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: Le topic du textile

Messagepar joe » 07 Juil 2017 18:07

j'aime pas trop, surtout en comparaison avec ceux des 2 dernières années qui étaient plutôt très réussit. mais bon, avec le temps et les victoires, je risque de l'adorer a la longue :P :grin:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le topic du textile

Messagepar zéro cool » 07 Juil 2017 19:10

alien64 a écrit :Moi ça ne me gêne pas qu'ils aient des sponsors affichés en gros sur le maillot car c'est eux qui payent et aident à bâtir une équipe performante.
Par contre c'est vrai que c'est pas très esthétique et pour les supporters ce serait sympa de vendre des maillots sans sponsors, ou au pire en recoloriant les logos des sponsors aux couleurs du club.

Ben justement c'est ce qui est prévu : les versions en vente sont sans les sponsors autres que Total
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le topic du textile

Messagepar Louve Béarnaise » 07 Juil 2017 20:43

Le blanc est très sobre, je préfère le vert. Mais après le principal c'est que ces maillots soient mouillés de sueur, de sang et de larmes... de bonheur.
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le topic du textile

Messagepar kikou64 » 07 Juil 2017 22:14

Pour être rentré en boutique et vue les 2 maillots je confirme ils sont bien sobre et sympa , un seul sponsor TOTAL pour ma part jojo les deux en attendant le 3 eme qui servira pour la coupe Mickey ..
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le topic du textile

Messagepar capbourrut » 08 Juil 2017 7:34

C'est vrai que ça rend mieux. Par contre ce col :|
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic du textile

Messagepar Ponson » 08 Juil 2017 7:42

Justement je le trouve bien original ce col.
Une touche d'innovation c'est moderne, tout en gardant le coté classieux du col de maillot de rugby.

Globalement je trouve que macron fait vraiment du bon boulot. J'ai hâte de les voir tout en blanc au hameau nos joueurs
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le topic du textile

Messagepar carl64 » 08 Juil 2017 9:05

zéro cool a écrit :
alien64 a écrit :Moi ça ne me gêne pas qu'ils aient des sponsors affichés en gros sur le maillot car c'est eux qui payent et aident à bâtir une équipe performante.
Par contre c'est vrai que c'est pas très esthétique et pour les supporters ce serait sympa de vendre des maillots sans sponsors, ou au pire en recoloriant les logos des sponsors aux couleurs du club.

Ben justement c'est ce qui est prévu : les versions en vente sont sans les sponsors autres que Total
Image


ben moi je le trouve super :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile

Messagepar McCaw » 08 Juil 2017 11:50

Il est bien oui.

Je préfèrerais le blason plus à gauche quand même.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le topic du textile

Messagepar carl64 » 08 Juil 2017 19:02

zéro cool a écrit :
alien64 a écrit :Moi ça ne me gêne pas qu'ils aient des sponsors affichés en gros sur le maillot car c'est eux qui payent et aident à bâtir une équipe performante.
Par contre c'est vrai que c'est pas très esthétique et pour les supporters ce serait sympa de vendre des maillots sans sponsors, ou au pire en recoloriant les logos des sponsors aux couleurs du club.

Ben justement c'est ce qui est prévu : les versions en vente sont sans les sponsors autres que Total
Image



PUTAIN :shock: :shock: LE BLANC JE LE TROUVRE VRAIMENT TRES BEAU :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Le topic du textile

Messagepar Ossau » 11 Juil 2017 11:01

Les nouveaux maillots ont été présentés depuis jeudi dernier. Il n'y a toujours pas eu le moindre article sur Rugbyrama ou le Rugbynistere.
Il y en a pourtant eu pour le Racing (présentation jeudi) et pour Toulon et La Rochelle (présentation lundi). Il y a également eu des articles sur les nouveaux maillots du Munster, de l'Ecosse, de l'Australie et de Grenoble ce week-end et hier.

Je ne sais pas ce qu'il faut en penser (à la fois du côté de ces sites, mais aussi de la Section)...
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Le topic du textile

Messagepar zéro cool » 11 Juil 2017 12:06

mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: Le topic du textile

Messagepar Ossau » 11 Juil 2017 13:00



J'ai fini par interpellé le Rugbynistere et Rugbyrama sur Twitter.
Le Rugbynistere m'a répondu et a mis l'article en ligne 45 min après ;)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile

Messagepar canto7king » 22 Juil 2017 17:45

Bon, c'est pas du textile mais c'est tout comme !!

>>>> https://tinyurl.com/y8n7e7w4

Qu'en pensez-vous ??? Moi j'aime bien les vertes entourées de blanc !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Le topic du textile

Messagepar Louve Béarnaise » 23 Juil 2017 10:24

canto7king a écrit :Bon, c'est pas du textile mais c'est tout comme !!

>>>> https://tinyurl.com/y8n7e7w4

Qu'en pensez-vous ??? Moi j'aime bien les vertes entourées de blanc !! :sante: :sante:


Reçues hier! :mrgreen:
Toque y si gauses! :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 60 invités