Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar djers » 18 Jan 2021 20:33

Jako de Pau a écrit :Je pose ça ici car c’est vendu à la boutique :cry:

Solidarité totale avec les supporters rochelais :colere:

La justice a manifestement du temps pour s’occuper des vrais sujets de société :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1610908335

JE NE RETIRERAI PAS MON ÉCUSSON SECTION sur les plaques de ma voiture

No pasaran :mrgreen:


On verra quand tu auras pris deux prunes :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Oloron » 18 Jan 2021 20:33

Jako de Pau a écrit :Je pose ça ici car c’est vendu à la boutique :cry:

Solidarité totale avec les supporters rochelais :colere:

La justice a manifestement du temps pour s’occuper des vrais sujets de société :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1610908335

JE NE RETIRERAI PAS MON ÉCUSSON SECTION sur les plaques de ma voiture

No pasaran :mrgreen:

Va falloir retirer nos vaches :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar game_over » 18 Jan 2021 21:37

Jako de Pau a écrit :Je pose ça ici car c’est vendu à la boutique :cry:

Solidarité totale avec les supporters rochelais :colere:

La justice a manifestement du temps pour s’occuper des vrais sujets de société :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1610908335

JE NE RETIRERAI PAS MON ÉCUSSON SECTION sur les plaques de ma voiture

No pasaran :mrgreen:


J'ai été arrêté il y a quelques temps à Bagnères et le motard m'a dit que c'était répréhensible. Texto, il m'a dit: "Vous êtes supporter de la Section, c'est très bien, moi aussi (avec le sourire). Mais si vous tombez sur mes collègues supporters de Toulouse, ils seront moins cool parce que légalement, c'est interdit."
Je lui ai répondu que j'étais prêt à prendre le risque. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 19 Jan 2021 0:07

Jako de Pau a écrit :Je pose ça ici car c’est vendu à la boutique :cry:

Solidarité totale avec les supporters rochelais :colere:

La justice a manifestement du temps pour s’occuper des vrais sujets de société :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1610908335

JE NE RETIRERAI PAS MON ÉCUSSON SECTION sur les plaques de ma voiture

No pasaran :mrgreen:


Non mais.... :help: :help: :dingue: :dingue:

L'administration française dans toute sa splendeur ! Quel débile de technocrate/bureaucrate, payé par nos impôts, a encore eu cette brillante idée ?? C'est vrai que c'est + simple de chercher un truc à la con pour niquer tout le monde que de s'occuper de ce qui le nécessiterait vraiment, et j'en ai des wagons d'idées de choses à améliorer... Ils me surprendront toujours dans leur connerie sans limite ! :evil:

game_over a écrit :J'ai été arrêté il y a quelques temps à Bagnères et le motard m'a dit que c'était répréhensible. Texto, il m'a dit: "Vous êtes supporter de la Section, c'est très bien, moi aussi (avec le sourire). Mais si vous tombez sur mes collègues supporters de Toulouse, ils seront moins cool parce que légalement, c'est interdit."
Je lui ai répondu que j'étais prêt à prendre le risque. :)


Bonne réponse ! Là aussi ce serait bien que les forces de l'ordre cessent la répression pour ce genre de débilité et soient du côté des gens qui ne font que revendiquer leur appartenance à une région, une terre ou un club.

Oloron a écrit :Va falloir retirer nos vaches :evil:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar jipé » 19 Jan 2021 8:54

Jako de Pau a écrit :Je pose ça ici car c’est vendu à la boutique :cry:
Solidarité totale avec les supporters rochelais :colere:
La justice a manifestement du temps pour s’occuper des vrais sujets de société :mrgreen:
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1610908335
JE NE RETIRERAI PAS MON ÉCUSSON SECTION sur les plaques de ma voiture
No pasaran :mrgreen:

Mouais!
Ça en dit long sur le fonctionnement de ce pays!
On préfère enculer les mouches sur des détails, en même temps on ne fait rien pour régler les problèmes majeurs... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar djers » 19 Jan 2021 9:03

Ce sont les vendeurs de plaques d’immatriculations qui ont portés le pet.
La cours de cassation leur a donné raison.
Du coup tu pourras toujours avoir un écusson, mais en refaisant tes plaques . Donc ça te coûtera plus cher ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar kikou64 » 19 Jan 2021 18:15

djers a écrit :Ce sont les vendeurs de plaques d’immatriculations qui ont portés le pet.
La cours de cassation leur a donné raison.
Du coup tu pourras toujours avoir un écusson, mais en refaisant tes plaques . Donc ça te coûtera plus cher ....


Rien ne t'empêche de le coller à coté de la plaque , c'est sûr ça sera moins beroï
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar FAN DE » 20 Jan 2021 20:41

Le chauvinisme régional m'a toujours paru imbécile. Mais ce n'est que mon point de vue (et je le partage).
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Cahors » 20 Jan 2021 22:44

FAN DE a écrit :Le chauvinisme régional m'a toujours paru imbécile. Mais ce n'est que mon point de vue (et je le partage).

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec cette remarque comme chantait Brassens: "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part..."
Toutefois cela peut faire partie du folklore autour du rugby, sport convivial où l'on se respecte encore comme à Barcelone en 2016 avec ses 80000 supporters venus des quatre coins de l'Hexagone souvent avec les couleurs de nos clubs!
C'est pourquoi j'ai un 46 devant et un 64 derrière avec le blason de la section: les gendarmes dont un de Buzy et les policiers ont rigolé !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar 3BDC » 21 Jan 2021 8:21

Cahors a écrit :
FAN DE a écrit :Le chauvinisme régional m'a toujours paru imbécile. Mais ce n'est que mon point de vue (et je le partage).

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec cette remarque comme chantait Brassens: "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part..."
Toutefois cela peut faire partie du folklore autour du rugby, sport convivial où l'on se respecte encore comme à Barcelone en 2016 avec ses 80000 supporters venus des quatre coins de l'Hexagone souvent avec les couleurs de nos clubs!
C'est pourquoi j'ai un 46 devant et un 64 derrière avec le blason de la section: les gendarmes dont un de Buzy et les policiers ont rigolé !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il y a quand même peu de chances d’être contrôlé et verbalisé pour celà, vu qu’on ne voit pas souvent les forces de l’ordre au bord de la route ( et je fais environ 45000km/an), à part avec leurs jumelles pour la vitesse. Perso, celà fait au moins 20 ans que je ne me suis pas fait arrêter pour un quelconque contrôle. :stop:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 22 Nov 2021 19:57

Superbe initiative du club, un peu de nostalgie avec ces anciens maillots et un jeu sympa à faire !

>>>>> https://www.section-paloise.com/actuali ... -collector

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar scoubidi » 22 Nov 2021 21:47

Ah ouais !! Oh ben moi c'est tout vu, c'est le 1. J'ai même voté 5 fois :lol: :oops:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar Oloron » 23 Nov 2021 0:24

Moi 2 fois pour le 3 :sante:
Et je regrette de ne pas avoir pu voter pour celui des années 2000 :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar canto7king » 23 Nov 2021 5:58

scoubidi a écrit :Ah ouais !! Oh ben moi c'est tout vu, c'est le 1. J'ai même voté 5 fois :lol: :oops:


T'as 5 adresses mail toi ??? Parce que si t'as voté 5 fois avec la même adresse mail, ça ne compte qu'un seul vote hein... :dirol: :grin:

Oloron a écrit :Moi 2 fois pour le 3 :sante:
Et je regrette de ne pas avoir pu voter pour celui des années 2000 :colere:


Tu as celui de 2000/2001, à moins que tu ne parles de celui de la saison précédente où l'on remporte le bouclier européen + cette maudite 1/2 finale contre Colomiers à Armandie... :mur:

Bon en tous cas, moi aussi mon choix s'est dirigé sur le n°3, parce que c'est à peu près à partir de cette saison là que j'ai commencé à vraiment suivre la Section en allant au stade régulièrement avec les copains. Je me rappelle donc de ce maillot et de l'équipe, ça me parle ! Sinon j'aurai voté pour le n°2 qui m'évoque de vagues souvenirs mais surtout j'aime le style "old school" ! Ensuite le n°1 parce que c'est celui de notre dernier Brennus... Les 2 autres sont moins jolis et surtout moins bien référencés... Le n°4 est celui du début de la descente aux enfers, et le n°5, bien que ce soit celui de la remontée en 2015, n'est pas terrible... Y'a pas à dire, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, et j'espère que ce sera le 3, le 2 ou le 1 qui gagnera, histoire qu'ils nous sortent un splendide maillot collector "old school", que je n'hésiterai pas à acheter direct !! Bon, je vais faire comme Scoubidi et voter avec toutes mes adresses mail... :grin: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4165
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar mat6483 » 23 Nov 2021 6:31

Moi le 1 avec mes 4 adresses mails :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 28 invités