Problème technique

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1798
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Problème technique

Messagepar neveu » 14 Juin 2016 18:34

la guille a écrit :Hors sujet, scoubidi, comment fait-on pour récupérer l'adresse IP de quelqu'un, ça me serait utile pour un autre forum. Merci d'avance


Tu écris le pseudo de la personne concernée sur un bout de papier. Tu le poses sur le sol et tu le mélanges avec les viscères d'un poulet que tu auras égorgé au préalable. Tu rajoutes de l'eau bénite et tu mets le feu au tout. L'adresse IP t'apparaîtra dans les cendres une fois le feu consumé.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Problème technique

Messagepar monsieurbulot » 09 Nov 2017 10:42

alien64 a écrit :
Edit : il rame et plante beaucoup en ce moment le forum ?


C'est le moins que l'on puisse dire ! Problèmes de serveur et d'adressage PHP, depuis quelques semaines. Le site est hébergé par OVH d'après ce que j'ai constaté. OVH connaît de nombreuses pannes avec ses serveurs ces derniers temps. :arrow:

A+
Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Problème technique

Messagepar monsieurbulot » 20 Fév 2018 18:02

Cet après-midi 20 février, impossible de se connecter au forum:
soit maintenance technique sur le serveur OVH qui héberge notre forum, soit panne serveur ou/et réseau OVH ?!?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6198
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU et LAROIN

Re: Problème technique

Messagepar canto7king » 20 Fév 2018 18:27

Oui pareil en milieu d'après-midi, mais ça semble fonctionner de nouveau ! 8) 8)
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
Avatar de l’utilisateur
djers
Président de club
Président de club
Messages : 3921
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Agglo de Pau

Re: Problème technique

Messagepar djers » 11 Mar 2018 18:47

comment cela se fait qu'avec la tablette je n'arrive pas à lire ce résumé du match qui est sur le bandeau ??
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
gogan
Super12
Super12
Messages : 1877
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Problème technique

Messagepar gogan » 11 Mar 2018 19:15

Peut-être faut-il que tu installes l'application MyCANAL ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Président de club
Président de club
Messages : 3921
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Agglo de Pau

Re: Problème technique

Messagepar djers » 11 Mar 2018 19:54

gogan a écrit :Peut-être faut-il que tu installes l'application MyCANAL ?


Mais je l'ai !!
Ce qui est bizarre c'est que avec mon i phone j'y arrive, mais pas avec l'iPad ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 365
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: Problème technique

Messagepar joël » 12 Mar 2018 19:07

djers a écrit :
gogan a écrit :Peut-être faut-il que tu installes l'application MyCANAL ?


Mais je l'ai !!
Ce qui est bizarre c'est que avec mon i phone j'y arrive, mais pas avec l'iPad ....

J'ai regardé avec un iPad.

1) Je démarre avec Safari sur sectionpaloise.com et j'appuie avec le doigt sur le lien du résumé du match. Que se passe-t-il ?
Il y a l'ouverture d'un nouvel onglet sur Safari puis aussitôt l'application myCanal se lance automatiquement. Avant le résumé, le lancement des publicités rame ou bloque.

2) Il existe une astuce pour éviter le passage par myCanal et donc rester sur Safari. Quand on arrive sur la page de l'application myCanal, comme décrit dans 1), en haut à droite on trouve le texte "voir sur mycanal.fr". Il suffit de presser ce texte pour désactiver le détour par l'application myCanal.

Donc l'installation de l'application myCanal n'est pas nécessaire. On peut même la contourner.
Modifié en dernier par joël le 12 Mar 2018 19:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
djers
Président de club
Président de club
Messages : 3921
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Agglo de Pau

Re: Problème technique

Messagepar djers » 12 Mar 2018 19:17

joël a écrit :
djers a écrit :
gogan a écrit :Peut-être faut-il que tu installes l'application MyCANAL ?


Mais je l'ai !!
Ce qui est bizarre c'est que avec mon i phone j'y arrive, mais pas avec l'iPad ....

J'ai regardé avec un iPad.

1) Je démarre avec Safari sur sectionpaloise.com et j'appuie avec la doigt sur le lien du résumé du match. Que se passe-t-il ?
Il y a l'ouverture d'un nouvel onglet sur Safari puis aussitôt l'application myCanal se lance automatiquement. Avant le résumé, le lancement des publicités rame ou bloque.

2) Il existe une astuce pour éviter le passage par myCanal et donc rester sur Safari. Quand on arrive sur la page de l'application myCanal, comme décrit dans 1), en haut en droite on trouve le texte "voir sur mycanal.fr". Il suffit de presser ce texte pour désactiver le détour par l'application myCanal.

Donc l'installation de l'application myCanal n'est pas nécessaire. On peut même la contourner.


Ok super. Merci Joel ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Assistance Technique / Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité