Nous contacter

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aures64
Administrateur
Administrateur
Messages : 389
Enregistré le : 30 Déc 2003 21:36
Contact :

Nous contacter

Messagepar aures64 » 29 Aoû 2018 22:18

Afin de pouvoir nous contacter si besoin pour toute problématique avec le forum, une inscription etc ... vous pouvez nous envoyer un email à
contact"arobase"sectionpaloise.com

Attention !! Merci de bien vouloir remplacer le "arobase" par @ ; ceci permet d'éviter le SPAM.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Nous contacter

Messagepar scoubidi » 31 Aoû 2018 19:32

Bien noté :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Nous contacter

Messagepar georges » 24 Nov 2020 9:16

Bonjour ne ne peut plus me connecter , merci de me répondre .
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Nous contacter

Messagepar jipé » 24 Nov 2020 9:27

georges a écrit :Bonjour ne ne peut plus me connecter , merci de me répondre .

Si tu arrives à poster un message c'est bien que tu es arrivé à te connecter! :gratte:
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nous contacter

Messagepar kikou64 » 24 Nov 2020 15:28

jipé a écrit :
georges a écrit :Bonjour ne ne peut plus me connecter , merci de me répondre .

Si tu arrives à poster un message c'est bien que tu es arrivé à te connecter! :gratte:

Où alors y en a qui ont plu envie de te répondre :grin:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Nous contacter

Messagepar dududemonein » 25 Aoû 2021 18:56

Bonjour juste pour savoir j ai posé 2 posts dans ''match de préparation'' et les deux ont été supprimés ??!!!!! Pouvez vous m'en dire plus ??!! Merci parce que si je ne suis plus le bien venu ce serait sympa de me le faire, par politesse, savoir !
D'avance merci
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 231
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Nous contacter

Messagepar Sniper » 25 Aoû 2021 19:18

dududemonein a écrit :Bonjour juste pour savoir j ai posé 2 posts dans ''match de préparation'' et les deux ont été supprimés ??!!!!! Pouvez vous m'en dire plus ??!! Merci parce que si je ne suis plus le bien venu ce serait sympa de me le faire, par politesse, savoir !
D'avance merci

On connait les diffuseurs officiels des matchs de championnat ainsi que le calendrier des retransmissions, le forum s'en fait d'ailleurs l'écho.
Concernant le match amical, si le club a choisi de ne pas communiquer autour de sa retransmission, c'est tout simplement parce qu'il ne sera sans doute pas diffusé.
L'objectif étant, il me semble, d'attirer un maximum de spectateurs au stade du Hameau.
Si votre question est restée sans réponse sur le forum c'est que tout simplement personne n'a la réponse.
Plutôt que de poser plusieurs fois une question à laquelle nous n'avons pas la réponse, le plus judicieux serait de le demander directement au club.

D'autre part, dans le cas précis du match de préparation contre l'UBB l'objectif du forum n'est pas de dissuader un certain nombre de supporters de se rendre au stade.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Nous contacter

Messagepar dududemonein » 25 Aoû 2021 19:39

Alors pourquoi tu ne me l'a pas dit en supprimant les messages j aurais compris au moins !!! Drôle de façon... On a l impression d être un imposteur sans déconner !!!!! Et puis franchement on est le mal dans ce que je demande ??!!! Ça déconne ici..
Mais comme je suis quelqu'un de poli... Merci quand même. D'avoir au moins pris le temps de M expliquer...
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Nous contacter

Messagepar Ponson » 26 Aoû 2021 14:45

dududemonein a écrit :Alors pourquoi tu ne me l'a pas dit en supprimant les messages j aurais compris au moins !!! Drôle de façon... On a l impression d être un imposteur sans déconner !!!!! Et puis franchement on est le mal dans ce que je demande ??!!! Ça déconne ici..
Mais comme je suis quelqu'un de poli... Merci quand même. D'avoir au moins pris le temps de M expliquer...


C'est ton deuxième message qui a été supprimé, le premier y est toujours.
Sniper t'a expliqué que poser 2 fois la même question, sans réponse, encombre le forum inutilement.

Parfois on envoie les messages en double, il supprime le 2ème.
Là c'est pareil.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Nous contacter

Messagepar Djipi » 30 Oct 2021 20:24

Vous n'avez pas depuis qqs temps une fenêtres de pub qui s'ouvre quand vous arrivez sur le forum ? Avant ça ne le faisait pas, il y avait des bandeaux de pub en haute et en bas mais pas cette fenêtre envahissante.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nous contacter

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 20:38

Djipi a écrit :Vous n'avez pas depuis qqs temps une fenêtres de pub qui s'ouvre quand vous arrivez sur le forum ? Avant ça ne le faisait pas, il y avait des bandeaux de pub en haute et en bas mais pas cette fenêtre envahissante.


Oui, une fenêtre de pub qui prend toute la page et qu'il faut fermer... :roll: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Nous contacter

Messagepar milheiro » 14 Déc 2021 5:38

canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Vous n'avez pas depuis qqs temps une fenêtres de pub qui s'ouvre quand vous arrivez sur le forum ? Avant ça ne le faisait pas, il y avait des bandeaux de pub en haute et en bas mais pas cette fenêtre envahissante.


Oui, une fenêtre de pub qui prend toute la page et qu'il faut fermer... :roll: :evil:

Effectivement moi aussi mais si ça peut aider les administrateurs à gérer les frais du forum pas grave .
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Nous contacter

Messagepar milheiro » 14 Fév 2022 9:18

Bonjour j’ai une petite question je pense qu’aujourd’hui on doit être une majorité à poster sur le forum avec nos smartphone, mais les emoji intègres à nos téléphones ne fonctionnent pas sur le forum . Je ne sais pas si c’est possible mais une correction afin qu’ils fonctionnent serait sympa .
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nous contacter

Messagepar canto7king » 14 Fév 2022 14:44

milheiro a écrit :Bonjour j’ai une petite question je pense qu’aujourd’hui on doit être une majorité à poster sur le forum avec nos smartphone, mais les emoji intègres à nos téléphones ne fonctionnent pas sur le forum . Je ne sais pas si c’est possible mais une correction afin qu’ils fonctionnent serait sympa .


Je poste assez peu souvent du smartphone, mais en revanche je n'ai jamais eu de problème pour mettre n'importe quel smiley du site... Mais peut être parles-tu des smileys proposés sur le clavier de ton téléphone ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Nous contacter

Messagepar milheiro » 14 Fév 2022 17:51

canto7king a écrit :
milheiro a écrit :Bonjour j’ai une petite question je pense qu’aujourd’hui on doit être une majorité à poster sur le forum avec nos smartphone, mais les emoji intègres à nos téléphones ne fonctionnent pas sur le forum . Je ne sais pas si c’est possible mais une correction afin qu’ils fonctionnent serait sympa .


Je poste assez peu souvent du smartphone, mais en revanche je n'ai jamais eu de problème pour mettre n'importe quel smiley du site... Mais peut être parles-tu des smileys proposés sur le clavier de ton téléphone ?? :pense1: :pense1:

Oui je parle de ceux là .
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités