Nous contacter

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12513
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Nous contacter

Messagepar djers » 15 Fév 2022 19:41

milheiro a écrit :
canto7king a écrit :
milheiro a écrit :Bonjour j’ai une petite question je pense qu’aujourd’hui on doit être une majorité à poster sur le forum avec nos smartphone, mais les emoji intègres à nos téléphones ne fonctionnent pas sur le forum . Je ne sais pas si c’est possible mais une correction afin qu’ils fonctionnent serait sympa .


Je poste assez peu souvent du smartphone, mais en revanche je n'ai jamais eu de problème pour mettre n'importe quel smiley du site... Mais peut être parles-tu des smileys proposés sur le clavier de ton téléphone ?? :pense1: :pense1:

Oui je parle de ceux là .

Je pense que tu ne peux pas mettre ceux de ton tel.
J'ai déjà essayé aussi, mais ça ne fonctionne pas.
Tu es obligé d'utiliser ceux que te propose le forum
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Nous contacter

Messagepar milheiro » 16 Fév 2022 10:33

Ça serait bien qu’on puisse le faire mais après je ne sais pas si c’est possible
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4125
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Nous contacter

Messagepar Sectionforever » 14 Avr 2022 18:41

Notre contact des Béarnais de Paris pour le match à venir rencontre des difficultés techniques pour s'inscrire sur le Forum. Pouvez-vous regarder afin de le débloquer assez tôt car il a un court délai pour proposer des places regroupées au stade. Merci beaucoup si vous y arrivez. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6297
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Nous contacter

Messagepar psyvert » 08 Juin 2022 16:54

Bonjour

Je viens de recevoir mon premier Mp (merci encore Jipé)
J'ai l'impression d'y avoir répondu car j'ai message envoyé à ... suite au message initial mais il reste un petit chiffre 1 dans ma boite d'envoi et quand je vérifie message envoyé je suis vide
Je veux bien être au niveau clic clac pour l'informatique mais là????
Est ce que Jipé a reçu ma réponse et mes remerciements? c'est bien l'essentiel et pourquoi un message dans la boite d'envoi et pourquoi que dalle dans la boite des envoyés??? Merci de votre aide
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6297
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Nous contacter

Messagepar psyvert » 08 Juin 2022 16:57

ah en faisant retour boite d'envoi il y a un retour à la normale.. boite d'envoi vide et envoyés apparait mon mp...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6702
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Nous contacter

Messagepar jipé » 08 Juin 2022 17:04

psyvert a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir mon premier Mp (merci encore Jipé)
J'ai l'impression d'y avoir répondu car j'ai message envoyé à ... suite au message initial mais il reste un petit chiffre 1 dans ma boite d'envoi et quand je vérifie message envoyé je suis vide
Je veux bien être au niveau clic clac pour l'informatique mais là????
Est ce que Jipé a reçu ma réponse et mes remerciements? c'est bien l'essentiel et pourquoi un message dans la boite d'envoi et pourquoi que dalle dans la boite des envoyés??? Merci de votre aide

J'ai bien reçu ton message en retour :wink:

Tant que le destinataire n'a pas encore lu ton message, il apparaît dans "message envoyé", dès que le destinataire l'a lu le chiffre 1 disparait.
Si tu as envoyé des messages à plusieurs destinataires, devant "messages envoyés" apparaît le chiffre correspondant au nombre de destinataires qui ne l'ont pas encore lu.

J'espère que j'ai été clair, n'hésite pas si besoin :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6297
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Nous contacter

Messagepar psyvert » 08 Juin 2022 17:12

Mais c'est malin!!!!

Bon en tous cas merci de ton aide... et de ta clarté
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7039
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Nous contacter

Messagepar Ponson » 15 Aoû 2023 9:08

Les bannières en haut de l'écran ne sont plus à jour depuis trèèèèès longtemps.

N'y a t-il pas moyen de les supprimer?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nous contacter

Messagepar canto7king » 21 Nov 2023 16:56

Juste pour savoir si ce n'est que moi qui suis pollué, ou si c'est général.... :evil: :mur:

Lorsque vous arrivez sur le forum et que vous entreprenez de lire n'importe quel nouveau message, avez-vous (très) régulièrement désormais une fenêtre publicitaire qui s'ouvre, et que vous devez fermer avant de pouvoir revenir sur la page et le message que vous souhaitiez lire ?

Depuis quelques semaines, c'est en permanence pour moi, et c'est très irritant... :feu1: :pascontent1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2414
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Nous contacter

Messagepar game_over » 21 Nov 2023 17:00

canto7king a écrit :Juste pour savoir si ce n'est que moi qui suis pollué, ou si c'est général.... :evil: :mur:

Lorsque vous arrivez sur le forum et que vous entreprenez de lire n'importe quel nouveau message, avez-vous (très) régulièrement désormais une fenêtre publicitaire qui s'ouvre, et que vous devez fermer avant de pouvoir revenir sur la page et le message que vous souhaitiez lire ?

Depuis quelques semaines, c'est en permanence pour moi, et c'est très irritant... :feu1: :pascontent1:


Non, pas depuis que j'ai Adblock Plus, donc depuis quelques années. Mais c'est vrai, j'ai eu ce genre de conneries un temps.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6702
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Nous contacter

Messagepar jipé » 21 Nov 2023 17:06

canto7king a écrit :Juste pour savoir si ce n'est que moi qui suis pollué, ou si c'est général.... :evil: :mur:

Lorsque vous arrivez sur le forum et que vous entreprenez de lire n'importe quel nouveau message, avez-vous (très) régulièrement désormais une fenêtre publicitaire qui s'ouvre, et que vous devez fermer avant de pouvoir revenir sur la page et le message que vous souhaitiez lire ?

Depuis quelques semaines, c'est en permanence pour moi, et c'est très irritant... :feu1: :pascontent1:

Non, même réponse que game_over, je dois être protégé de ce problème par adblock.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nous contacter

Messagepar canto7king » 21 Nov 2023 17:13

game_over a écrit :
jipé a écrit :Non, même réponse que game_over, je dois être protégé de ce problème par adblock.
Non, pas depuis que j'ai Adblock Plus, donc depuis quelques années. Mais c'est vrai, j'ai eu ce genre de conneries un temps.


Ah oui c'est vrai qu'il y a AdBlock !

Je l'avais installé un temps, mais au bout d'un moment, il y a des sites comme L'équipe que je ne pouvais plus lire, sauf à désinstaller AdBlock qu'ils me disaient ! :shock:

C'est donc ce que j'avais fait... :? :oops:

Là, il suffit que je reste inactif sur le forum ne serait-ce allez que 2 ou 3 minutes, et dès que je veux lire un nouveau message, je chope une fenêtre publicitaire à chaque voyage marquée "Annonce"... Bon, il suffit de la fermer en cliquant sur la X, mais la récurrence de cette fenêtre est irritante, et s'il y a bien un truc qui me rend fou, ce sont les pubs incessantes sur Internet qui n'ont jamais été autant présentes ! Et à force, cela finit par te faire ralentir le flux, ça te fait buguer des pages, l'ordi se fout à ramer méchamment, et pour peu que je sois énervé de ma journée ou que la moutarde me monte subitement au nez, je suis capable de tout envoyer valser (j'ai pété 2 ordis ces 6-7 dernières années sur un coup de colère, le 1er a pris un coup de poing et ne s'est jamais rallumé, le 2nd est passé par la fenêtre....) :shock: :oops: :oops: :| :arrow: :fouet: :dehors:

Bref, je vais voir si AdBlock solutionne mes problèmes ! :P :grin: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2414
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Nous contacter

Messagepar game_over » 21 Nov 2023 17:18

canto7king a écrit :
game_over a écrit :
jipé a écrit :Non, même réponse que game_over, je dois être protégé de ce problème par adblock.
Non, pas depuis que j'ai Adblock Plus, donc depuis quelques années. Mais c'est vrai, j'ai eu ce genre de conneries un temps.


Ah oui c'est vrai qu'il y a AdBlock !

Je l'avais installé un temps, mais au bout d'un moment, il y a des sites comme L'équipe que je ne pouvais plus lire, sauf à désinstaller AdBlock qu'ils me disaient ! :shock:

C'est donc ce que j'avais fait... :? :oops:

Là, il suffit que je reste inactif sur le forum ne serait-ce allez que 2 ou 3 minutes, et dès que je veux lire un nouveau message, je chope une fenêtre publicitaire à chaque voyage marquée "Annonce"... Bon, il suffit de la fermer en cliquant sur la X, mais la récurrence de cette fenêtre est irritante, et s'il y a bien un truc qui me rend fou, ce sont les pubs incessantes sur Internet qui n'ont jamais été autant présentes ! Et à force, cela finit par te faire ralentir le flux, ça te fait buguer des pages, l'ordi se fout à ramer méchamment, et pour peu que je sois énervé de ma journée ou que la moutarde me monte subitement au nez, je suis capable de tout envoyer valser (j'ai pété 2 ordis ces 6-7 dernières années sur un coup de colère, le 1er a pris un coup de poing et ne s'est jamais rallumé, le 2nd est passé par la fenêtre....) :shock: :oops: :oops: :| :arrow: :fouet: :dehors:

Bref, je vais voir si AdBlock solutionne mes problèmes ! :P :grin: :sante:


En fait, il t'est demandé de le désinstaller totalement ou d'accepter, sur la page concernée, un peu de pub (une désinstallation très temporaire et avec réinstallation automatique). Il faut juste déterminer ce qui, à tes yeux, est le plus chiant: accepter quelques pubs à la demande ou être envahi de pubs, voire d'autres saloperies bien plus problématiques. :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10616
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Nous contacter

Messagepar Oloron » 21 Nov 2023 17:28

Très bonne réponse de game_over, je fais comme lui :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17328
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Nous contacter

Messagepar canto7king » 21 Nov 2023 17:32

game_over a écrit :
Oloron a écrit :Très bonne réponse de game_over, je fais comme lui :sante:
En fait, il t'est demandé de le désinstaller totalement ou d'accepter, sur la page concernée, un peu de pub (une désinstallation très temporaire et avec réinstallation automatique). Il faut juste déterminer ce qui, à tes yeux, est le plus chiant: accepter quelques pubs à la demande ou être envahi de pubs, voire d'autres saloperies bien plus problématiques. :wink:


:bienjoue1: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité