Concernant le nombre de citations (ou de quotes en anglais), je ne parle ici que des messages déjà cités par d'autres membres : sur le forum le nombre est limité à 3, il n'y a pas de possibilités d'y déroger.
Concernant la possibilité de citer plusieurs messages (ou de citer partiellement plusieurs messages) :
1) Tu vas sur le message que tu veux citer (quoter),
2) Dans le corps du message, tu cliques sur l’icône en haut, la plus à droite("), cette action crée automatiquement un nouveau message,
3) Tu rédiges ta réponse ou ta remarque après le dernier [/quote], en bas à droite,
4) Tu cliques sur "envoyer", ton message est mis en ligne.
Si tu veux faire apparaitre plusieurs citations dans le même message :
1) Tu cliques sur la même icone que ci-dessus (") du 2ème message,
2) Tu fais un
copier du message que tu veux citer (sans oublier le quote de départ et le quote de fin),
3) Tu fais un retour en arrière (flèche à gauche en haut de ton bandeau de navigation),
4) Tu reviens au 1er message que tu as cité,
5) Tu cliques sur le 1er icône en haut dans le corps du message (modifier le message),
6) Tu fais un "coller" du message que tu as précédemment "copier"
7) Tu peux partiellement effacer une partie du message cité si tu ne veux pas le citer en intégralité, tu fais un commentaire relatif à cette 2ème citation, puis tu cliques sur "envoyer".
Si tout va bien tu vois apparaitre ton message avec les 2 messages cités et tes commentaires qui s'y rapportent.
Tu peux intégrer de nouvelles citations en reproduisant autant de fois que tu le souhaites la manip.
Pour ma part c'est la technique que j'utilise, s'il y en a de plus simples je suis preneur.
Voilà, j'espère que c'est clair...