Smiley et censure

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

JRD
Ecole de rugby

Smiley et censure

Messagepar JRD » 18 Mar 2013 20:25

Salut

Je n'arrive pas à coller de smileys dans mes messages . pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Un de mes messages a été éjecté d'un forum. pourtant je pense qu'il respectait la charte du bon usage, mais peut être a t il déplus à quelqu'un ? pourtant on peut dire des choses vraies même si elles dérangent non ?

Cordialités.
Le palois
International
International

Re: Smiley et censure

Messagepar Le palois » 18 Mar 2013 20:53

JRD a écrit :Salut

Je n'arrive pas à coller de smileys dans mes messages . pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.

Un de mes messages a été éjecté d'un forum. pourtant je pense qu'il respectait la charte du bon usage, mais peut être a t il déplus à quelqu'un ? pourtant on peut dire des choses vraies même si elles dérangent non ?

Cordialités.

Je pense que tu fais des réponses rapides... :roll:
En faisant une réponse "normale" tu as la possibilité de faire des smileys. :wink:

Si ce n'est pas ça, alors je ne peux pas t'aider. :wink:
Jannie de Beer: "The Lord gave me talent and the forwards gave me the ball"
gogan
Super12
Super12

Messagepar gogan » 18 Mar 2013 21:00

Pour les smileys ils sont à gauche qd tu fais répondre.

Pour la censure, sur ce forum elle n'existe pas, sauf si t'as écrit "vive oyonnax" ce dont je doute sinon t'aurais aussi été banni :mrgreen:
Par contre, il est fort possible que tu aies créé un sujet qui existait déjà et que ton poste ait été déplacé dans le sujet qui s'y rapporte, message qui depuis doit être noyé sous les réponses ce qui fait que tu ne le retrouves plus :wink:
JRD
Ecole de rugby

Messagepar JRD » 18 Mar 2013 21:04

Ok merci je regarde ça

Pour les smileys j'ai un souci; ça ne marche pas.

Tiens je t'en envoie un : :sante:
JRD
Ecole de rugby

Messagepar JRD » 18 Mar 2013 21:05

Ok j'ai compris il ne s'affiche pas sur mon message mais il est bien à l'arrivée.

En fait c'est comme la section cette année; on fan pas de bruit excessif mais on sera à l'arrivée.

Honha. Merci.
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 18 Mar 2013 21:19

JRD a écrit :Ok j'ai compris il ne s'affiche pas sur mon message mais il est bien à l'arrivée.

Oui dans tes messages (quand tu les écris) il y a marqué "santé" avec " : " des 2 côtés :wink:
Jannie de Beer: "The Lord gave me talent and the forwards gave me the ball"
JRD
Ecole de rugby

Messagepar JRD » 18 Mar 2013 22:09

Effectivement , on ne l'a pas en réponse rapide.

Mais ça y est j'y suis arrivé. Merci à tous les deux . 8)
Sniper
Minime
Minime

Messagepar Sniper » 18 Mar 2013 22:14

vos messages ne sont pas censuré mais dirigés vers "effectif 2013/2014" car vous êtes totalement hors sujet

JRD a écrit :Pour ce qui est du centre, Dédé Hough toujours sous contrat pourrait faire avec Lescalmel et Beauxis à l'ouverture, ça paraît logique....

Pour le talon c'est plus compliqué, il y aurait plusieurs pistes.

ce message n'a rien à faire dans un avant match Massy - Pau renforts, prenez le temps et le soin de poster dans le bon sujet, il y a déjà un sujet pour parler des renforts de la saison prochaine baptisé "effectif 2013/2014"

Sniper.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Mar 2013 22:16

C'est vrai que l'effaçage de tout ou partie des posts pose un problème. Je crois qu'il vaudrait mieux laisser le post en précisant pourquoi il est modéré comme cela se fait sur la plupart des autres forums. D'une part on aurait un côté pédagogique et d'autre part cette pratique laisse un gout de censure toute puissante qui est déplaisante.

On pourrait croire que le modérateur a toute latitude pour juger de ce qui doit être laissé ou non, ce qui n'est bien sur pas le cas.
Soit le message est hors charte est cela nécessite une explication afin que le modéré mais aussi les autres usagers sachent ce qui est hors charte par l'exemple (il peut être difficile pour certains de bien saisir la charte et de plus tous ne l'ont pas lue),
soit le message est dans la charte et tout le monde doit avoir le loisir de se défendre par mp,
soit il est déplacé et cela doit être indiqué par le modérateur.

Merci d'éviter les attaques gratuites et personnelles visant des intervenants du forum comme le stipule la charte.
La plupart des posts ne sont pas effacés mais dirigés vers " le dégueuloir "
Sniper.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
caro64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar caro64 » 18 Mar 2013 22:22

Les messages ne sont pas supprimés juste déplacés donc pas besoin d'en faire une affaire d'état et je pense que les modérateurs et Sniper savent ce qu'ils ont à faire.
Si tu as des choses à dire sur le fonctionnement de modération nous t'invitons à envoyer un mp à Sniper qui saura te donner une réponse.
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Mar 2013 22:25

caro64 a écrit :Les messages ne sont pas supprimés juste déplacés donc pas besoin d'en faire une affaire d'état et je pense que les modérateurs et Sniper savent ce qu'ils ont à faire.
Si tu as des choses à dire sur le fonctionnement de modération nous t'invitons à envoyer un mp à Sniper qui saura te donner une réponse.

Ce que j'ai fait alors qu'un de mes messages pourtant dans la charte ait été modéré, et je n'ai pas eu de réponse. Je tiens le mp à ta disposition.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Mar 2013 22:27

J'ajoute que le déplacement de 6 ou 7 messages sur beauxis déplacés en dégueloir me semble être une erreur le bon topic était l'effectif

ça va être fait assez rapidement.
Sniper.

Retourner vers « Assistance Technique / Suggestions »