Messages déplacés

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Sniper
Minime
Minime

Messages déplacés

Messagepar Sniper » 19 Oct 2014 23:52

Il arrive parfois que certains messages postés sur ce forum soient déplacés vers un sujet plus approprié. Contrairement à ce que vous pouvez penser au premier abord, votre message que vous n'apercevez plus n'est pas supprimé dans 99% des cas mais juste déplacé dans un autre sujet ou dans une autre catégorie, pour le retrouver c'est très simple.

En haut du forum vous utilisez la fonction Rechercher et vous cliquez dessus, puis vous cliquez sur rechercher par auteur, vous rentrez votre pseudo du forum et vous appuyez sur Rechercher. Tous vos derniers messages apparaissent alors par ordre chronologique du plus récent au plus ancien, et ensuite vous cliquez à coté de : Sujet du message sur le thème en vert et vous y êtes.

C'est très facile et vous pouvez essayer et faire un test pour voir. Vous pouvez aussi m'envoyer un MP si vous avez un doute ou une question à poser sur le fonctionnement de ce forum, je suis là aussi pour ça. Il suffit de cliquer sur MP en dessous de ce message que je viens de poster.

Retourner vers « Assistance Technique / Suggestions »