HELP insérer unephoto

Quelque soit votre problème ou votre question, je vous répondrai ici.

Une petite envie de modifier votre espace de discussion, dîtes nous tout ici.

Modérateur : Modérateurs

Sectionforever
Entraîneur Equipe de France

HELP insérer unephoto

Messagepar Sectionforever » 22 Avr 2015 22:26

C'est très c...mais je n'arrive pas à insérer une simple photo (que Lecagneux m'a envoyée d'ailleurs): je clique sur Img et j'essaie de copier coller la photo au milieu mais ça ne marche pas.
(Je ne sais plus comment j'ai réussi à insérer une video une fois !!!)
Il faut crérr un lien ? comment faire ?
Merci bcp par avance
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: HELP insérer unephoto

Messagepar lecagneux » 22 Avr 2015 22:59

Salut Sectionforever :sante:

Non le plus simple comme je fais moi souvent ou les autres, c'est de ne pas passer par le Img du forum.

Tu passes par un site hébergeur d'images, celui que j'utilise est gratuit, fiable et très bien ...

===> http://www.hostingpics.net/

Tu crées un compte sur Hostingpics, ensuite une fois que c'est bon tu te connectes bien sûr avec tes identifiants,
il faut ensuite que l'image à héberger soit sur ton ordinateur, enregistrée dans " images " par exemple,
tu appuies sur le bouton rose Upload, puis sur Parcourir, tu double-cliques sur l'image désirée et ça te donne un lien,
puis tu appuies sur " envoyer mes images " et ça te donne le lien final à venir déposer sur le forum.

Si ce n'est pas clair n'hésites pas à demander à nouveau :wink:

Si tu ne veux pas créer de compte Hostingpics c'est faisable aussi, mais ça ne garde pas en mémoire tes photos.
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 22 Avr 2015 23:27

lecagneux a écrit :Salut Sectionforever :sante:

Non le plus simple comme je fais moi souvent ou les autres, c'est de ne pas passer par le Img du forum.

Tu passes par un site hébergeur d'images, celui que j'utilise est gratuit, fiable et très bien ...

===> http://www.hostingpics.net/

Tu crées un compte sur Hostingpics, ensuite une fois que c'est bon tu te connectes bien sûr avec tes identifiants,
il faut ensuite que l'image à héberger soit sur ton ordinateur, enregistrée dans " images " par exemple,
tu appuies sur le bouton rose Upload, puis sur Parcourir, tu double-cliques sur l'image désirée et ça te donne un lien,
puis tu appuies sur " envoyer mes images " et ça te donne le lien final à venir déposer sur le forum.

Si ce n'est pas clair n'hésites pas à demander à nouveau :wink:

Si tu ne veux pas créer de compte Hostingpics c'est faisable aussi, mais ça ne garde pas en mémoire tes photos.

Super, merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Je m' y mettrai ...demain (encore un putain de code à mémoriser et tout le tintouin (mais là c'est pour la bonne cause en réponse à un message de Mc Caw), je pense que j'éviterai la création d'un compte car cette multiplication m'inquiète un peu à la longue: on en aura combien dans ...5 ans seulement ??? ça me semble exponentiel tout ça, un gros ventilateur...) Thanks :roll: :roll: :roll:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 23 Avr 2015 19:14

Après comme je le disais hier, tu peux aussi te servir de HOSTINGPICS sans créer de compte, tu fais ce que j'ai écris sans te connecter,
mais tu ne peux donc pas garder en mémoire ces images sur HOSTINGPICS, mais pour poster uniquement une image comme ça ça peut aller.
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 23 Avr 2015 22:31

lecagneux a écrit :Après comme je le disais hier, tu peux aussi te servir de HOSTINGPICS sans créer de compte, tu fais ce que j'ai écris sans te connecter,
mais tu ne peux donc pas garder en mémoire ces images sur HOSTINGPICS, mais pour poster uniquement une image comme ça ça peut aller.

Oui, merci, c'est bien ce que j'avais compris, c'était très clair, et je disais juste pourquoi justement je ne vais pas créer de compte. J'utiliserai l'autre solution au coup par coup. :sante:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 23 Avr 2015 23:18

J'ai vu ton problème de ce soir sur l'autre sujet, tu vas y arriver t'inquiètes :wink:

Tu as presque juste sauf que tu n'a pas pris le lien en entier sur Hostingpics donc voici ce qu'il te faut faire :

Image

Voilà j'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésites pas :wink:
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 24 Avr 2015 22:26

lecagneux a écrit :J'ai vu ton problème de ce soir sur l'autre sujet, tu vas y arriver t'inquiètes :wink:

Tu as presque juste sauf que tu n'a pas pris le lien en entier sur Hostingpics donc voici ce qu'il te faut faire :

Image

Voilà j'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésites pas :wink:

Bon...c'est encourageant, je m'y recolle (le résulat était déja presque atteint avec le lien, mais la photo affichée direct, c'est vrai que c'est mieux...) Merci encore... :sante: :sante:
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 24 Avr 2015 23:19

merci Lecagneux, çà a marché ! :dieu: :dieu: :dieu:
Bizarre car avant d'envoyer, si tu ne fais pas l’aperçu, tu ne vois que le lien et il n'est même pas en hypertexte en bleu... :sante:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 24 Avr 2015 23:59

Bon très bien :sante:
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 26 Avr 2015 18:55

Cela doit dépendre des sécurités de chaque entreprise, mais pour info, moi au boulot, je ne peux pas ouvrir les lien de Hostingpics.
Vous me direz que j'ai qu'à bosser plutot que d'aller sur le forum, m'enfin...........pour les résultats des pronos et autres lien de RL, c'est parfois frustrant.
C'est dommage car entre midi et deux parfois............j'aurais du temps :)
Je me rattrape à la maison! :sante:

RL : C'était juste pour information.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Assistance Technique / Suggestions »