Immense respect pour le joueur et un très grand coup de chapeau pour une carrière exemplaire et légendaire.
Un grand nom dans l'histoire de la section
Merci Julien
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :alien64 a écrit :Bravo à Julien pour sa carrière et surtout un grand merci pour sa fidélité exceptionnelle et rarissime dans le milieu professionnel.
Mais il faut être honnête c'est plus raisonnable pour lui d'arrêter maintenant, il commençait à être trop juste pour continuer à jouer à ce niveau.
Je lui souhaite une bonne continuation et qui sait peut-être une retour du côté de Lembeye ?
Totalement en phase avec cela.
Julien Fumat restera à jamais un symbole pour la Section, d'abord parce que c'est un enfant du pays, mais aussi et surtout pour sa rarissime fidélité et loyauté au club. Merci pour tout Julien, et que le meilleur soit à venir pour toi !!!
Je ne peux cependant m'empêcher de noter que le ton est amer:
Il est temps pour moi de vous annoncer que je ne serai plus un joueur de la Section Paloise l’année prochaine. Cela signifie que je prends ma retraite de joueur de rugby professionnel et que ce maillot aura été mon seul et unique à ce niveau.
Il aurait tout simplement pu écrire il est temps pour moi de prendre ma retraite, mais la façon dont il l'exprime laisse à penser qu'il espérait vraiment en faire une dernière.
Tu pars par la grande porte, Julien, et tu évites le piège de la saison de trop !!
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités