Joueurs partis...

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Joueurs partis...

Messagepar Ponson » 01 Aoû 2025 7:49

McCaw a écrit :Attendez, Clarkin dit en interview qu'il a des postes où ça ne va pas.

En fait il n'y a pas que le nombre, il y a la qualité...

A suivre.

Ça veut dire quoi? Qu'il vont lourder 15 mecs début août?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar gogan » 01 Aoû 2025 9:33

Ponson a écrit :
McCaw a écrit :Attendez, Clarkin dit en interview qu'il a des postes où ça ne va pas.

En fait il n'y a pas que le nombre, il y a la qualité...

A suivre.

Ça veut dire quoi? Qu'il vont lourder 15 mecs début août?

Le bon côté, c'est qu'ils sont déjà inscrits à France travail....
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 03 Aoû 2025 15:13

Je pense pas que le salaire du joueur niçois de base soit super élevé, mais si tu sais que tu ne vas pas du tout jouer, 0 prime de match, autant essayer de gratter un truc le niveau du dessous peut-être...
Après c'est sûr que si le mec se fait lourder, est au chomdu, et joue en amateur ensuite à petit niveau (type F1 ou F2), il s'arrondit les choses avec relativement peu d'entraînements, sur une année ou deux, ça le fait...
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Oct 2025 23:08

Au rayon joueurs partis, j’ai eu la chance (car j’estime que c est de la chance car j’admirais ce joueur très classe, très technique) de discuter sur un terrain avec Benson Stanley.

Bien que membre comme lui du MHR, je me trimballe encore un sac à dos de la Section, car je peux pas couper le cordon sentimentalement et que ce sac est très pratique, personne ne le confondra avec son propre sac (souvent du MHR…)…

J’ai d’abord vu sa silhouette qui me semblait familière (il avait une casquette et il était à la main courante et moi au centre du terrain environ) et à la fin de l’entraînement quand il est venu serrer la main à tout le monde (il connaît des coaches), j’étais le dernier qu’il a salué, et il n’y avait plus de doute, c’était bien lui (il était avec sa fille, une grande ado je dirais, et je sais qu’il a un fils en équipe de jeunes).

Alors instinctivement je lui ai montré mon sac en lui demandant en souriant s’il reconnaissait, il parle un très bon français et on a discuté ensuite 3-4 minutes (oui il a reconnu le blason quand même…).
On a jacassé sur les différences entre les deux villes, les deux clubs, les équipes de jeunes, de qui je m’occupais à la Section, les structures
, etc.
Sur l’importance du rugby dans le Sud-ouest pour les gens, et il l’a dit lui-même, sur l’histoire qu’avait la Section, son importance. Je bichais terrible putain…

Evidemment on a aussi parlé du soleil méditerranéen et du climat palois… :lol:

Super sympa, très avenant, gentil, vraiment.
Plus d’un gonze de son calibre m’aurait zappé en 3 secondes avec un vague sourire…

Ce type a autant la classe en dehors du terrain qu’il l’avait sur le terrain (quel putain de joueur c’était…), il a fait ma soirée, je suis comme un gosse.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 04 Oct 2025 9:07

Y en a qui ne vont pas en croire leurs yeux après la victoire d Albi contre Suresnes

Image

Imageimage habbo
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Oct 2025 10:48

On aurait dû le garder :lol:
Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 04 Oct 2025 12:23

Oloron a écrit :On aurait dû le garder :lol:

... pour garder l'infirmerie.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 04 Oct 2025 15:09

FAN DE a écrit :
Oloron a écrit :On aurait dû le garder :lol:

... pour garder l'infirmerie.

:lol:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 15:47

AFSud Argentine

plaquage de Grondona sur Etzebeth retourné comme un paquet de linge sale avec en prime effet bowling sur Nortjé....

Deux d'un coup pour Santi!!!! :shock:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Oct 2025 11:09

Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Oct 2025 14:02

Ce qu'il faut surtout se dire, c'est que le club treiziste de Montpellier évolue au plus échelon du XIII français... C'est comme si le camarade allait jouer en R3 à XV, c''est très faible...

Je sais pas ce qu'il fout là, sur un terrain en périphérie de l'agglomération héraultaise...
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 07 Oct 2025 19:56

McCaw a écrit :Ce qu'il faut surtout se dire, c'est que le club treiziste de Montpellier évolue au plus échelon du XIII français... C'est comme si le camarade allait jouer en R3 à XV, c''est très faible...

Je sais pas ce qu'il fout là, sur un terrain en périphérie de l'agglomération héraultaise...

Mc Caw : A Montpellier Armittage ne va pas jouer contre Nicho Hynes, Ryan Papenhuyzen, Pat Carrigan, Cameron Murray, Latrell Mitchell, James Tedesco, Tom Trbojevic, Nathan Cleary et surtout Reece Walsh, lumineux ce WE en finale de la NRL
Il pourra s'en sortir (cf Ma'anonu qui, à 43 piges, nous colle un essai comme à l'entraînement this last WE !!)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Oct 2025 8:44

Non mais je sais, il va jouer contre des types un peu bedonnants quoi... (peut-être l'est-il lui-même désormais d'ailleurs !)

Il ne devrait pas se faire trop mal...

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »