Axel DESPERES

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Axel DESPERES

Messagepar L'Eclair » 20 Avr 2023 16:26

Viva la Vaca !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Axel DESPERES

Messagepar L'Eclair » 25 Avr 2025 18:07

L’ouvreur palois Axel Desperes à portée de drop d’une reconnaissance méritée

Article abonnés. Si quelqu'un peut nous faire un résumé ou quelques citations on prend avec plaisir
Viva la Vaca !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 26 Oct 2025 19:45

Totale confiance en Axel, je le redis ici. Il a été très très bon depuis le début de saison. Ce n'est pas parce qu'il a raté 3 coups de pied que ça va changer quelque chose
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Oct 2025 19:52

Je partage ce soutien à Axel

Il a certes raté trois coups de pied dont un très difficile, mais il réussi une performance exemplaire en défense face aux tanks et est à l'origine des deux essais...

Rappelons que Joe a loupé deux transformations aisées contre Bayonne ..ce qui prouve que cela arrive aux meilleurs...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 26 Oct 2025 20:00

L'Eclair a écrit :Totale confiance en Axel, je le redis ici. Il a été très très bon depuis le début de saison. Ce n'est pas parce qu'il a raté 3 coups de pied que ça va changer quelque chose

Totalement d'accord.
Axel a, par ailleurs, été bon en défense et dans l'animation.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 26 Oct 2025 22:03

Je me joins à vous pour soutenir Axel !
Samedi prochain tu feras taire tout le monde.
Hougna
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Oct 2025 22:07

valentin a écrit :Je me joins à vous pour soutenir Axel !
Hougna

Faire taire les deux crétins Lannessans et Bellessort suffira ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 26 Oct 2025 22:19

psyvert a écrit :
valentin a écrit :Je me joins à vous pour soutenir Axel !
Hougna

Faire taire les deux crétins Lannessans et Bellessort suffira ...

Jusqu'à quand on va le laisser nous pourrir nos joueurs à ce triste sire de journaleux franchement y en a marre de ce type .... lui il est très mauvais on va lui dire la prochaine fois sur les coursives du hameau ou à Macron
Modifié en dernier par kikou64 le 27 Oct 2025 18:41, modifié 1 fois.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Oct 2025 0:09

.......Et on en est réduit à devoir afficher publiquement notre soutien à un joueur parce que des gens mal intentionnés et qui se prennent pour des génies du managériat ont décidé il y a 1 an de prendre pour souffre-douleur un joueur espoir de 20 piges !! Mais on est où là ??? En Ukraine ?? Au Congo ?? Au Yémen ?? En Syrie ?? En Arménie ??, pour devoir être obligé de soutenir un joueur face à une vindicte populaire qui est même semble t-il entretenue dans les médias maintenant ?? :evil:

Mais c'est quoi ce délire ??? C'est quoi ce délit de sale gueule ?? :shock:

Ils sont contents les quelques types qui ont initié ce lynchage récurrent et malsain ?? Notamment le père d'un ancien concurrent à Axel et les quelques "génies" qui lui ont prêté une oreille attentive aux Halles avant de répandre ce bashing en ville, sur les rézosocios et au Hameau ! Ils doivent en être très fiers je présume, ils passent pour des visionnaires auprès des "copains" qu'ils retrouvent les jours de match au Hameau ou autour des mains courantes des clubs amateurs béarnais ! Ça doit impressionner la galerie je suppose, ça te fait passer pour "celui qui sait et qui savait avant tout le monde"...

Le gros souci, c'est qu'ils se disent supporters du club mais ce qu'ils font est totalement improductif, et j'en viens même à m'imaginer qu'ils préfèrent voir la Section perdre sur une erreur d'Axel que de voir la Section gagner quand il est sur le terrain et qu'il n'y a rien à dire à son sujet (bien qu'ils trouvent toujours un petit quelque chose), pour pouvoir ensuite lâcher leur venin et pouvoir remettre en cause la politique du club ! :mur:

Je ne sais trop quoi penser de tout ça, et je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire, car cela peut avoir une conséquence indirecte sur les résultats.... :evil:

En tous cas je garderai toujours ma ligne de conduite, celle de "défendre" tout jeune joueur issu du club et de sa formation, puisque ce sont quasi exclusivement les cibles habituelles de nos "génies"... C'est quand même incroyable de devoir dire ça et d'en arriver là ! :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 27 Oct 2025 7:45

Lorsque j'ai lu la dernière publication de Georges Lannessans j'ai d’abord cru à un une fake news.
Mais non, ce n'est pas non plus un mauvais rêve que j'ai fait.
Ce type est vraiment un tordu, c'est une hyène qui guète sa proie, il n'est pas resté longtemps dans l'ombre et se paye à nouveau la Section avec comme seul prétexte l'absence de réussite d'Axel sur quelques coups de pied.
Cette violence à l'encontre du joueur est minable.

Ce type ne mérite que notre mépris mais nous ne luttons pas à armes égales contre lui, il utilise son pouvoir (le 4ème pouvoir) de façon abusive, on dirait qu'il y trouve du plaisir.

Bon allez, j'arrête là, je ne veux pas risquer de me trouver convoqué au commissariat de police à la suite d'une plainte déposée par son employeur Sud-Ouest, ou par lui même ! Car là aussi ils sont très forts.
Écœurant !

Axel, ne t’inquiète pas, on sait que tu es au dessus de la médiocrité de cette personne.
Honha Section
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 27 Oct 2025 9:12

Ce Lannessans est un triste sire qui se cache derrière la ''liberté '' de la presse pour déverser sa frustration et son venin contre le club et là en l’occurrence un jeune joueur.
J'espère que le club par sa direction va réagir à ce type de comportement hautement malsain.

En attendant je ne pense pas qu'Axel s'attarde à des avis de tels ''experts'' . J'espère au contraire que c’est pour lui une source de motivation. C'est malheureusement la rançon du haut niveau d'être pris pour cible par ce genre d'individus peu scrupuleux et médiocres.

On croit en toi Axel, on est sur que tu vas réussir et comme Emilien faire mentir ce Mooosieur.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Oct 2025 11:37

Je suis effrayé par ce type et par les commentaires des RS sur Axel sur Daubagna sur Clément ... Des sécateurs frustrés qui se sentent autorisé d'autant plus que le "génie" du stylo le dit ... vous savez celui qui pleure quand on dit du mal de ses écrits et qui livre Axel aux crétins

"Simmonds ne rate jamais... Daubagna n'est pas aussi bon que Lucu ou Serin (pourtant je l'ai trouvé plutôt bon samedi) Mondinat ne supporte pas la pression (Piqueronies conteste la touche directe )...."

J'espère juste que le public du hameau montrera sa croissance samedi quand Axel sera sur le terrain en l'applaudissant plus encore que les autres, que le modérateur du FB du club sera aussi facilement convoqué pour les propos hors limites qui apparaitront sur leur site...

Merci à ce Lannesans qui me permet de mieux digérer ces trois points perdus en me disant que certains sont beaucoup plus mauvais et minable que d'autre....

Je suis certain que dans sa tête de noeud Jojo est persuadé attaquer SP qui aurait mis sur le côté Debaes (même plus remplaçant en pro D2 lui qui devait devenir le nouveau NTK) ou du fait qu' Hastoy soit parti (de son plein gré) ...
Jojo qui voudrais tu qu'on recrute ? Tedder, Carbonnel 2024, Henry, Popelin, Anscombe.... :mur: , Garcia, Raffy Reus .... Jackson ou Berdeu :shock:
Modifié en dernier par psyvert le 27 Oct 2025 13:33, modifié 2 fois.
Pierre Desproges
LaurentBacall
Cadet
Cadet

Messagepar LaurentBacall » 27 Oct 2025 13:26

Je viens de lire l'article que vous évoquez.
C est juste une saloperie doucereuse et hypocrite
Pourquoi cette haine vis à vis d un jeune joueur déjà excellent?
J avoue que ça me dégoute.
Le club doit peser le pour et le contre. Il connaît mieux les enjeux. Mais ne plis jamais répondre à ce triste sire me paraîtrait assez juste.
Cordialement
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 27 Oct 2025 13:31

canto7king a écrit :.......Et on en est réduit à devoir afficher publiquement notre soutien à un joueur parce que des gens mal intentionnés et qui se prennent pour des génies du managériat ont décidé il y a 1 an de prendre pour souffre-douleur un joueur espoir de 20 piges !! Mais on est où là ??? En Ukraine ?? Au Congo ?? Au Yémen ?? En Syrie ?? En Arménie ??, pour devoir être obligé de soutenir un joueur face à une vindicte populaire qui est même semble t-il entretenue dans les médias maintenant ?? :evil:

Mais c'est quoi ce délire ??? C'est quoi ce délit de sale gueule ?? :shock:

Ils sont contents les quelques types qui ont initié ce lynchage récurrent et malsain ?? Notamment le père d'un ancien concurrent à Axel et les quelques "génies" qui lui ont prêté une oreille attentive aux Halles avant de répandre ce bashing en ville, sur les rézosocios et au Hameau ! Ils doivent en être très fiers je présume, ils passent pour des visionnaires auprès des "copains" qu'ils retrouvent les jours de match au Hameau ou autour des mains courantes des clubs amateurs béarnais ! Ça doit impressionner la galerie je suppose, ça te fait passer pour "celui qui sait et qui savait avant tout le monde"...

Le gros souci, c'est qu'ils se disent supporters du club mais ce qu'ils font est totalement improductif, et j'en viens même à m'imaginer qu'ils préfèrent voir la Section perdre sur une erreur d'Axel que de voir la Section gagner quand il est sur le terrain et qu'il n'y a rien à dire à son sujet (bien qu'ils trouvent toujours un petit quelque chose), pour pouvoir ensuite lâcher leur venin et pouvoir remettre en cause la politique du club ! :mur:

Je ne sais trop quoi penser de tout ça, et je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire, car cela peut avoir une conséquence indirecte sur les résultats.... :evil:

En tous cas je garderai toujours ma ligne de conduite, celle de "défendre" tout jeune joueur issu du club et de sa formation, puisque ce sont quasi exclusivement les cibles habituelles de nos "génies"... C'est quand même incroyable de devoir dire ça et d'en arriver là ! :fouet:

C’est vrai que c’est assez incompréhensible surtout qu’il fait objectivement un bon début de saison. L’article de midol est plus nuancé je trouve. Des 10
qui se trouent sur un match (et même sur un aspect du jeu) ça existera toujours, c’est le poste le plus exposé je trouve avec les piliers qui peuvent souffrir en mêlée. Je te rejoins complètement sur le fait que certains spectacteurs du Hameau sont presque plus excités quand on a perdu! En tribune honneur c’est (ou c’était je ne sais pas je n’y mets plus les pieds) flagrant. Ils ne savent même plus pourquoi ils viennent au stade t’as l’impression. Peut etre rien de mieux à faire à cette heure. Quant à Desperes c’est quand même étonnant ce côté souffre douleur. Les gens aiment hurler avec les loups mais là ça devient presque du harcèlement!
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 27 Oct 2025 13:45

Au but, la question de la confiance en soi est terrible car fragile.
Un rien peut l'ébranler: un poteau heurté au match précédent par exemple ?
Un peu la même chose que les penalties au foot.
Tous les buteurs en passent par là, quand un autre prend le relais à temps dans le match c'est souvent mieux.
Une fois la "crise" passée dans une carrière, en général elle ne se reproduit plus.
Comme le rappelle 3BDC dans un autre topic, cela arrive aux meilleurs.
Le staff sait très bien ce qu'il fait en faisant confiance à Axel depuis 3 ans, pas trop de souci à se faire, juste tracer sa route.
. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »