Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Totale confiance en Axel, je le redis ici. Il a été très très bon depuis le début de saison. Ce n'est pas parce qu'il a raté 3 coups de pied que ça va changer quelque chose

valentin a écrit :Je me joins à vous pour soutenir Axel !
Samedi prochain tu feras taire tout le monde.
Hougna
psyvert a écrit :valentin a écrit :Je me joins à vous pour soutenir Axel !
Samedi prochain tu feras taire tout le monde.
Hougna
Faire taire les deux crétins Lannessans et Bellessort suffira ...

, Garcia, Raffy Reus .... Jackson ou Berdeu 

canto7king a écrit :.......Et on en est réduit à devoir afficher publiquement notre soutien à un joueur parce que des gens mal intentionnés et qui se prennent pour des génies du managériat ont décidé il y a 1 an de prendre pour souffre-douleur un joueur espoir de 20 piges !! Mais on est où là ??? En Ukraine ?? Au Congo ?? Au Yémen ?? En Syrie ?? En Arménie ??, pour devoir être obligé de soutenir un joueur face à une vindicte populaire qui est même semble t-il entretenue dans les médias maintenant ??![]()
Mais c'est quoi ce délire ??? C'est quoi ce délit de sale gueule ??![]()
Ils sont contents les quelques types qui ont initié ce lynchage récurrent et malsain ?? Notamment le père d'un ancien concurrent à Axel et les quelques "génies" qui lui ont prêté une oreille attentive aux Halles avant de répandre ce bashing en ville, sur les rézosocios et au Hameau ! Ils doivent en être très fiers je présume, ils passent pour des visionnaires auprès des "copains" qu'ils retrouvent les jours de match au Hameau ou autour des mains courantes des clubs amateurs béarnais ! Ça doit impressionner la galerie je suppose, ça te fait passer pour "celui qui sait et qui savait avant tout le monde"...
Le gros souci, c'est qu'ils se disent supporters du club mais ce qu'ils font est totalement improductif, et j'en viens même à m'imaginer qu'ils préfèrent voir la Section perdre sur une erreur d'Axel que de voir la Section gagner quand il est sur le terrain et qu'il n'y a rien à dire à son sujet (bien qu'ils trouvent toujours un petit quelque chose), pour pouvoir ensuite lâcher leur venin et pouvoir remettre en cause la politique du club !![]()
Je ne sais trop quoi penser de tout ça, et je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire, car cela peut avoir une conséquence indirecte sur les résultats....![]()
En tous cas je garderai toujours ma ligne de conduite, celle de "défendre" tout jeune joueur issu du club et de sa formation, puisque ce sont quasi exclusivement les cibles habituelles de nos "génies"... C'est quand même incroyable de devoir dire ça et d'en arriver là !

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités