Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Je ne sais pas toi Samuel, mais en regardant là où en est la Section, je mettrais des baffes à mon agent.
Samuel Ezeala (Stade Français) en discussions avec Perpignan

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Je ne sais pas toi Samuel, mais en regardant là où en est la Section, je mettrais des baffes à mon agent.
Samuel Ezeala (Stade Français) en discussions avec Perpignan
C'est pas faute de l'avoir averti quand il était ici... Je me souviens de ce qu'avait dit le staff et les dirigeants à son sujet quand il avait annoncé son départ, qu'il s'était précipité et avait trop été influencé par son agent... Bon hé bien voilà, il a choisi le grand déclassement plutôt que d'être partie prenante d'une montée en puissance. Tant pis pour lui, et bon vent (c'est un euphémisme) en Catalogne !

L'Eclair a écrit :Sur le forum toulousain l'autre jour, un gars disait "on a aucun ailier dans le top 10 du championnat", "nous on en a 4" que je lui ai dit

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Sur le forum toulousain l'autre jour, un gars disait "on a aucun ailier dans le top 10 du championnat", "nous on en a 4" que je lui ai dit
![]()
![]()
Très bonne réponse !![]()

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Sur le forum toulousain l'autre jour, un gars disait "on a aucun ailier dans le top 10 du championnat", "nous on en a 4" que je lui ai dit
![]()
![]()
Très bonne réponse !![]()
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], ClaudeBot [Bot] et 3 invités