http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 251835.php

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je m'étais fait boiser par un Biarrot qui m'avait dit que Placines était biarrot à la base, piqué par la Section, puis revenu chez lui...
L'Eclair a écrit :Alban Placines dont on a bien du mal à se souvenir qu'il a fait ses classes à la Section Paloise avant que le BO ne nous le pique via le sport études de Bayonne a signé au Stade Toulousain pour 3 saisons
djers a écrit :Dire qu'au départ on pensait qu'il ne jouerait pas tant que ça!!!!
Il fait son trou au racing, c'est bien
Il nous reviendra plus fort
dududemonein a écrit :Pfffffff mais vous délirez les gars avec votre dupichot. Vous y croyez encore à un retour probable..???!!!! C est fou ça cette passion pour ce joueur qui n'a à rien fait de exceptionnel à Pauc est de la dupichotmania votre maladie les gars déconnez pas avec ça..
![]()
djers a écrit :dududemonein a écrit :Pfffffff mais vous délirez les gars avec votre dupichot. Vous y croyez encore à un retour probable..???!!!! C est fou ça cette passion pour ce joueur qui n'a à rien fait de exceptionnel à Pauc est de la dupichotmania votre maladie les gars déconnez pas avec ça..
![]()
Tu as raison. D'ailleurs je pense que Labit et Travers le titularise pour ses beaux yeux![]()
Vaut mieux qu'on garde Halaï![]()
djers a écrit :dududemonein a écrit :Pfffffff mais vous délirez les gars avec votre dupichot. Vous y croyez encore à un retour probable..???!!!! C est fou ça cette passion pour ce joueur qui n'a à rien fait de exceptionnel à Pauc est de la dupichotmania votre maladie les gars déconnez pas avec ça..
![]()
Tu as raison. D'ailleurs je pense que Labit et Travers le titularise pour ses beaux yeux![]()
Vaut mieux qu'on garde Halaï![]()
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités